IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> passer un MacPro 1.1 à 2 ou 3 ou 4, Cause : Moutain Lion
Options
papalace
posté 13 Nov 2012, 11:22
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 323
Inscrit : 1 Jul 2005
Lieu : Paris
Membre no 41 795



Bonjour

Je suis un travailleur indépendant et faute de temps je suis toujours avec mon MacPro 1.1 2,0 Ghz sous le système 10.6.8
Depuis peu je commence à me renseigner pour passer sous Mountain Lion et il y a quelques jours je me suis rendu compte en lisant des articles sur le net que c'était impossible de le faire avec mon Mac Pro ou possible mais avec un système pas forcement stable et ça je ne veux pas.
Je précise qu'il y a quelques années (2 ans j'ai changé ma carte graphique pour une ATI Radeon HD 5770)
Sincèrement dégouté de voir qu'un ordinateur d'à peine 5 ans(acheté en 2007) qui au niveau puissance me convient encore très bien est devenu si vite dépassé au niveau des nouveau OS.

Je voulais vous demander si il était possible de upgrader mon Mac Pro pour le passer en version 2.1, ou 3.1 ou 4.1 ou même 5.1, enfin est il possible de changer les processeurs pour le mettre au gout du jour et de pouvoir continuer de l'utiliser à moindre cout avec les dernièrs OS ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse car difficiles de trouver des renseignements sur ce sujet sans y passer beaucoup de temps et vu mon boulot c'est ce qui me manque le plus.



--------------------
Mac Pro 2 Ghz, 7 Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT
iMac 2,8 Ghz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS
iBook G4, 933 Mhz, 1,12 Go Ram, DD interne 40 Go
Ecran Philips 109S, Iiyama Vision Master Pro 1411 & Samsung SyncMaster 205BW
Epson 1290 Photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th May 2024 - 09:54