![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15 Dec 2003 Membre no 12 527 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire disparaitre dans Préférences Système puis Partage puis Aux ordinateurs via: la liste des USB iPhone qui est présent dans la fenêtre car j'ai environ 16 USB iPhone ainsi que des USB iPad et USB iPod. Je peux les activé ou pas mais je ne peux pas les supprimer. J'ai cherché dans la Bibliothèque utilisateurs mais je sais pas vraiment où trouver cela. Je précise que je suis sous high Sierra. Si quelqu'un peu me donner une astuce ? D'avance merci de votre aide. Cyril.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
T'as essayé bêtement de faire un démarrage du Mac sans les extensions (touche majuscule au démarrage).
Accessoirement ça vide les caches système. Redémarrage normal ensuite. Il prendra un peu plus de temps afin de recréer les caches. Sinon, comme le préconise Radioman, un service de maintenance avec OnyX -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 10:25 |