IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Installer Photoshop CC 2018
Options
Ducace
posté 31 Aug 2021, 22:17
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 583
Inscrit : 14 Dec 2005
Lieu : Bruxelles
Membre no 51 677



Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances.

Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer.

J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque.

En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020.

Vous avez une idée?


--------------------
Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pierre786
posté 3 Dec 2023, 08:09
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 3 Dec 2023
Lieu : France
Membre no 218 355



Citation (Ducace @ 31 Aug 2021, 22:17) *
Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances.

Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer.

J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque.

En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020.

Vous avez une idée?

Salut ! Le sujet est ancien, mais je pense que mon message pourrait aider les personnes dans le même cas que toi avec les versions les plus récentes.

Installer une deuxième version de Photoshop sur un ordinateur plus ancien peut parfois être un problème en raison de la compatibilité des systèmes d'exploitation.

voici quelques options que tu pourrais envisager :

1. **Archives Adobe :** Adobe propose généralement des versions antérieures de ses applications dans la section "Archives Adobe". Tu peux y trouver des liens pour télécharger des versions plus anciennes de Photoshop qui peuvent être compatibles avec ton iBook.

2. **Contacte le support Adobe :** Tu pourrais contacter le support Adobe pour obtenir de l'aide. Ils pourraient être en mesure de te fournir une solution ou de te diriger vers une version plus ancienne.

3. **Alternatives :** Si tu as du mal à obtenir une version plus ancienne de Photoshop, tu pourrais envisager d'utiliser des alternatives gratuites ou moins coûteuses pour dérawtiser tes photos pendant tes vacances.

N'oublie pas de vérifier les conditions d'utilisation de ton abonnement Adobe pour t'assurer que l'utilisation sur plusieurs ordinateurs est autorisée.



--------------------
Apprendre, c'est comme gravir une montagne : plus l'ascension est difficile, plus la vue du sommet est gratifiante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 9th May 2024 - 12:33