Mail, impossible d'envoyer le courrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mail, impossible d'envoyer le courrier |
8 Jan 2025, 19:13
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 777 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Ariège 09300 Membre no 55 743 |
Bonjour,
Depuis des années, je n'avais plus de problème avec mail, et depuis le début de l'année, impossible d'envoyer mes courriers. Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. J'ai entré mon mot de passe, puis récupéré tous les mots de passe Orange, et entré chacun, tous sont refusés. Je suis sûr de mon MdP Orange, je l'utilise pour aller sur le site d'orange, et je peux l'afficher en clair. Bon, je veux bien changer mon mot de passe, en créer un nouveau mais je n'arrive pas à savoir comment faire, sur le site de mon FAI, il propose une solution à partir d'un iPhone, pas d'un Mac. J'ai eu un problème similaire avec ma boîte Outlook, mais là j'ai carrément supprimé cette boîte de Mail. Je ne comprends pas ce qui a foiré, ni comment y remédier il me manque "Mot de passe oublié cliquez ici".
Fichier(s) joint(s)
-------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
MacBook Pro Retina fin 2013, 13", 8Go-256Go SSD. OS X 11.2.En arrêt cardiaque avec la Mise à jour Bigsur, ressuscité après une opération à cœur ouvert et beaucoup de chance. HP, EliteBook, reconditionné acquis en dépannage. iPhone SE 2020 |
|
|
9 Jan 2025, 15:13
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 127 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. Ce genre de problème sur les comptes de messagerie en POP arrive lorsque vous tentez de consulter ce compte à partir de plusieurs bidules différents en même temps. Comme en POP, la consultation est unique, par précaution le compte est bloqué lorsqu'il y a plusieurs consultations simultanées. Consultez-vous ce compte POP à partir de votre macOS et sous iOS ? Dans ce cas, fermez les applications partout et n'ouvrez que celle sous macOS pour tester. Sans changer les mots de passe... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite Fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
10 Jan 2025, 15:40
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 777 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Ariège 09300 Membre no 55 743 |
Bonjour,
J’ai, je pense, avoir à peu près tout essayé. J’ai créé, comme ils le recommandent, un mot de passe généré par eux. Recréé l’adresse SMTP, essayé avec tous les mots de passes, le mot de passe pour me connecter au site, le mot de passe généré par eux, mais rien n’y fait. Je reçois bien les courriels, mais je ne peux pas en envoyer. Je ne pense pas que ça vienne des serveurs d’Orange, car je viens de faire un essai avec Thunderbird et ça marche. Je ne comprends pas. D’autant plus que, avec Mail le serveur SMTP, apparaît comme connecté, en vert. J’ai comme tu l’as suggéré, bloqué Mail sur mon iPhone, et j’au pu m’envoyer de mon adresse principale, des mail. Mais je ne comprends pas ce qui s’est passé, pourquoi sa marche depuis des lustres sans problème, depuis la France, l’Espagne, la Belgique, chez moi, chez des amis, avec des box de ≠ FAI, et tout d’un coup, plus rien ne marche ? Je me demande, quand même, si ce n’est pas Orange, pour nous obliger à utiliser leur nouveau MDP, généré par eux (impossible à retenir, donc on est obligé de l’écrire sur un carnet, au niveau sécurité ce n’est pas le top, et on à deux mdp au lieu d'un). -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
MacBook Pro Retina fin 2013, 13", 8Go-256Go SSD. OS X 11.2.En arrêt cardiaque avec la Mise à jour Bigsur, ressuscité après une opération à cœur ouvert et beaucoup de chance. HP, EliteBook, reconditionné acquis en dépannage. iPhone SE 2020 |
|
|
10 Jan 2025, 20:03
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 12 622 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 |
Pourquoi tu ne passes par en IMAP au lieu de POP ?
-------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) en Ventura OCLP et Mac Mini I7 (2012) en dual boot Mojave et Ventura OCLP
|
|
|
11 Jan 2025, 08:50
|
|
Bonjour,
Je souhaite garder sur mon ordinateur tous mes courriels, c'est moi qui fait le tri, quand j'en prends le temps . Si je ne me trompe pas en IMAP, ils restent sur les serveurs d'Orange, ou d'Aliceadsl, (ancien Tiscali ) et sont effacés après un certain temps. En plus : c'est probablement l'âge, mais je n'aime pas quand mes e-mails sont stockés à l'extérieur, trop longtemps. -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
|
|
11 Jan 2025, 19:04
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 12 622 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 |
Bonjour, Je souhaite garder sur mon ordinateur tous mes courriels, c'est moi qui fait le tri, quand j'en prends le temps . Si je ne me trompe pas en IMAP, ils restent sur les serveurs d'Orange, ou d'Aliceadsl, (ancien Tiscali ) et sont effacés après un certain temps. En plus : c'est probablement l'âge, mais je n'aime pas quand mes e-mails sont stockés à l'extérieur, trop longtemps. Il suffit de créer un dossier "sur mon Mac" et tu tries après en créant autant de boites que tu veux… -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) en Ventura OCLP et Mac Mini I7 (2012) en dual boot Mojave et Ventura OCLP
|
|
|
11 Jan 2025, 19:51
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 4 086 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 |
POP3 ou IMAP c'est pour la réception.
Pour l'envoi, c'est le serveur smtp. Donc ton problème n'a rien à voir avec POP ou IMAP Un serveur d'envoi peut atterrir sur la liste noire internationale des serveurs de spam et malware. Si ta BAL est lié à un serveur BL tu ne peux plus envoyer de mail. Les serveurs de réception des destinataires bloquant les messages provenant d'un serveur blacklisté. Je connais le problème. Le serveur d'envoi de la société dont j'étais le responsable informatique s'est trouvé Blacklisté à cause d'un bug dans le serveur Exchange de MicroSoft. Je ne vous dis pas le binz dans une entreprise. Tu ne peux pas y faire grand-chose. A part utiliser un autre serveur d'envoi. Mais là, souvent le FAI ne le permet pas. Si tu as un compte Google identifié par ta bal ([email protected]), tente d'envoyer via le serveur d'envoi de google. Tu peux aussi tenter par celui de ton compte Apple et ta BAL ([email protected]) mais là c'est pas gagné. Pas sûr qu'Apple permette ça. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
11 Jan 2025, 21:20
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 1 Oct 2020 Lieu : les Alpes Membre no 212 497 |
POP3 ou IMAP c'est pour la réception. Pour l'envoi, c'est le serveur smtp. Donc ton problème n'a rien à voir avec POP ou IMAP Un serveur d'envoi peut atterrir sur la liste noire internationale des serveurs de spam et malware. Si ta BAL est lié à un serveur BL tu ne peux plus envoyer de mail. Les serveurs de réception des destinataires bloquant les messages provenant d'un serveur blacklisté. Je connais le problème. Le serveur d'envoi de la société dont j'étais le responsable informatique s'est trouvé Blacklisté à cause d'un bug dans le serveur Exchange de MicroSoft. Je ne vous dis pas le binz dans une entreprise. Tu ne peux pas y faire grand-chose. A part utiliser un autre serveur d'envoi. Mais là, souvent le FAI ne le permet pas. Si tu as un compte Google identifié par ta bal ([email protected]), tente d'envoyer via le serveur d'envoi de google. Tu peux aussi tenter par celui de ton compte Apple et ta BAL ([email protected]) mais là c'est pas gagné. Pas sûr qu'Apple permette ça. Je ne suis pas sûr que tu es bien lu le message et sa question précise : Citation Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. Donc rien a voir avec : @Djamel.com ou @iCloud.com A @Patounet1: Pour avoir eu le même soucis chez Orange, il y a quelques mois, après contact avec l'assistance, tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne bien sur mon Mac en signature ci-dessous Ce message a été modifié par MacGregor74 - 11 Jan 2025, 22:22. -------------------- iMac 27 (Retina 5K, 27-inch, 2017) Ventura > SSD 1To > Mémoire 32 Go - 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs - Radeon Pro 580 8 Go
Mac mini (mi-2010) sous Mojave MacBook blanc sous High Sierra iMac Tournesol 17" iLamp Tournesol iMac intel blanc 10.7.5 (Lion) 17" fin 2006 PowerBook G3 |
|
|
12 Jan 2025, 01:22
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 4 086 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 |
Je ne suis pas sûr que tu es bien lu le message et sa question précise : Citation Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. Tu n'as pas bien lu non plus. Au message #3 4me ligne il précise: Code Je reçois bien les courriels, mais je ne peux pas en envoyer. Bien entendu pour se connecter à son compte Orange le MdP sert à la connexion au serveur de reception mais aussi au serveur d'evoi. Le temps ou on pouvet envoyer en non-identifié est passé depuis longtemps. @patounet1 La question est: Est-ce-que en connexion WEB avec un navigateur à ton compte chez Orange tu peux envoyer. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
12 Jan 2025, 09:46
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 1 Oct 2020 Lieu : les Alpes Membre no 212 497 |
Je ne suis pas sûr que tu es bien lu le message et sa question précise : Citation Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. Tu n'as pas bien lu non plus. Au message #3 4me ligne il précise: Code Je reçois bien les courriels, mais je ne peux pas en envoyer. Bien entendu pour se connecter à son compte Orange le MdP sert à la connexion au serveur de reception mais aussi au serveur d'evoi. Le temps ou on pouvet envoyer en non-identifié est passé depuis longtemps. @patounet1 La question est: Est-ce-que en connexion WEB avec un navigateur à ton compte chez Orange tu peux envoyer. Si rassure-toi, j'ai bien tout lu, et pour avoir été confronté exactement au même problème chez Orange, je pense pouvoir lui donner ma solution qui a fonctionné chez moi. Et je peux même répondre à la dernière question que tu lui pose sur le Web mail, si il peut envoyer, je peux répondre que oui certainement il va nous le confirmer je pense. @Patounet1 : j'avais reçu un mail du service client Orange , et toi ? Votre mot de passe dédié est généré Renseignez tous les caractères ci-dessous, y compris les tirets, dans le champ "mot de passe" de vos logiciels et applications de messagerie tiers : Si vous ne l'avez pas encore fait, rendez-vous dans les paramètres du logiciel ou de l'application que vous utilisez, cherchez le champ "Mot de passe" pour y saisir celui que vous venez de générer. Mettez à jour tous vos logiciels et applications de messagerie tiers avec ce mot de passe maintenant ou notez-le pour plus tard. Pour des raisons de sécurité, on ne pourra pas vous l'afficher de nouveau. Vous devrez en générer un autre et le ressaisir dans tous vos logiciels et applications de messagerie tiers. Ce mot de passe généré ne remplace pas le mot de passe de votre compte Orange. Vous continuez à vous connecter à vos autres services Orange (TV d'Orange, Orange et moi...) avec vos moyens d'authentification habituels (mot de passe, Mobile Connect...). l sert uniquement à la 1ère utilisation de vos logiciels ou applications de messagerie non fournis par Orange pour les connecter votre boîte mail Orange. Une fois renseigné, ce mot de passe ne vous sera plus demandé par le logiciel ou l'application utilisé. Si vous n'avez pas conservé le mot de passe et que vous souhaitez configurer un nouveau logiciel ou une nouvelle application de messagerie tiers, pas d'inquiétude, vous pourrez en générer un nouveau. Il faudra alors le renseigner dans tous les autres logiciels et applications de messagerie tiers que vous utilisez. Donc ce n'est pas un problème avec Orange, mais bien avec Apple mail et Orange qui ne s'entendent pas: "Mot de passe pour logiciels et applications de messagerie tiers Vous consultez votre boîte mail Orange sur des logiciels et applications de messagerie non fournis par Orange, comme Outlook, Apple Mail, Thunderbird... ? Mieux vaut utiliser un mot de passe spécifique : on le génère pour vous." Il m'a été conseillé chez Orange, de regarder dans mon application Trousseaux d’accès, mot de passe, et supprimer tous les mots de passe de chez Orange qui ne sont plus en fonction. Pour laisser uniquement celui dont tu utilises pour ton compte Orange et celui fourni par la messagerie. Ce message a été modifié par MacGregor74 - 12 Jan 2025, 09:47. -------------------- iMac 27 (Retina 5K, 27-inch, 2017) Ventura > SSD 1To > Mémoire 32 Go - 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs - Radeon Pro 580 8 Go
Mac mini (mi-2010) sous Mojave MacBook blanc sous High Sierra iMac Tournesol 17" iLamp Tournesol iMac intel blanc 10.7.5 (Lion) 17" fin 2006 PowerBook G3 |
|
|
12 Jan 2025, 10:16
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 911 Inscrit : 9 Feb 2002 Lieu : Cambodge Membre no 2 013 |
Et dire que Microsoft Outlook fait ça si bien...
-------------------- Hackintosh Gigabyte X670 Gaming X AX - Ryzen™ 7 7700X - G-Skill GAMING TRIDEN Z5 RGB DDR5 5600MHz 2*16GB - Gigabyte RX 5700 XT - 2 Lexar NM710 M.2 PCIe 4.0 NVMe 1TB (Win 11 et macOS) SSD Samsung 860 500Go (CCC Sonoma), 2 SATAs 4To Boîtier LIAN LI Lancool 216RX
Hackintosh Asus Z790 ProArt Creator WIFI - Intel™ i9 14900K - G-Skill GAMING TRIDEN Z5 RGB DDR5 6000MHz 4*32GB - Gigabyte RX 6900 XT - 4 SSDs Adata Legend M.2 PCIe 4.0 NVMe 2TB - Boîtier LIAN LI O11 Dynamic EVO 3 Ecrans Mi Xiaomi 34" 3440*1440 Switch 4K KVM CMSTEDCD (3 écrans 2 PC) OpenCore 1.0.2 Sequoia 15.1 (24B83) Sonoma 14.7.1 Ventura 13.7.1 Monterey 12.7.6, Big Sur 11.7.10, Parallels Desktop Leopard Server > Sequoia (Sur Asus 790) MacbookPro 14" 2021 16Go RAM 512Go SSD Sequoia 15.1. MacBook M3 15" 2024 Sequoia 15.2 ß1 (24B5046f) Synology DS1522+ Retour d'expérience Installations d'OS X/macOS depuis OS X 10.5 Leopard jusqu'à macOS 12 Monterey Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK . |
|
|
12 Jan 2025, 13:34
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 2 828 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 |
Bonjour
Je suis chez free, en POP et je ne pouvais plus envoyer de mails J'ai tout essayé aussi Suite au post de MacGregor74 (merci à toi ) j'ai changé mot de passe, et je peux maintenant envoyer..! Finalement (contrairement à ce qui est dit plus haut), ce n'est pas un problème de smtp ou de Pop/Imap Edit : Je n'ai pas mis un mot de passe généré par eux mais un mot de passe suivant leurs indications (et celui-là, je peux le retenir..!) 8 à 16 caractères, a-z, A-Z, 0-9 et des caractères spéciaux (mais pas tous : & par exemple n'est pas autorisé) Ce message a été modifié par jumera - 12 Jan 2025, 17:19. -------------------- iMac 5k 27" (2017) : Ventura 13.7.2 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.3 // iPadPro Gen4 (2020) : iOS 18.2
|
|
|
12 Jan 2025, 14:23
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour l’instant ça marche depuis l’ordinateur. Je ne sais pas si le fait d’avoir mis Mail sur l’iPhone en réception à la demande, ou si c’est d’avoir utilisé Thunderbird pour relever les courriels qui a débloqué, mais ça marche, depuis mon adresse principale (…@orange.fr) je peux envoyer des e-mails. Depuis l’iPhone pour l’instant je n’y arrive pas, mais je les reçois. @MacGregor74: Il y a longtemps, j’avais reçu un e-mail d’orange, mais je n’avais pas donné suite, MdP impossible à retenir, donc on est obligé de l’écrire sur un carnet, l’entrer sur l’iPhone, sans se tromper est difficile surtout avec mes gros doigts. @ch21: Comment fais-tu ? Chaque fois que tu consultes tes mails, tu les enregistres dans un dossier « sur mon mac » ? @Ulf64 : oui durant les quelques jours ou j’avais ce problème je passais par mon compte orange, à partir de firefox, pour envoyer mes courriels. @Mac Arthur : MS Outlook, est le premier qui m’a posé des problèmes, mais comme je ne l’utilise pas, j’ai retiré le compte de Mail, une fois tous les 4, 5 ou 6 mois je vais sur mon compte MS, voir s’il y a quelque chose, de la part de MS. -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
|
|
12 Jan 2025, 15:09
|
|
@ch21: Comment fais-tu ? Chaque fois que tu consultes tes mails, tu les enregistres dans un dossier « sur mon mac » ? Sur la foultitude de mails que je reçois, je n'en garde que quelques un, des factures d'achat, des trucs administratifs ou bancaire etc… Le reste passe à la poubelle. De plus je ne le fais pas à la main, j'ai des règles : "quand un courrier arrive de… range le dans…" Ça prend 1 mn de créer une règle -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) en Ventura OCLP et Mac Mini I7 (2012) en dual boot Mojave et Ventura OCLP
|
|
|
12 Jan 2025, 17:30
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 2 828 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 |
Je suis chez Orange, en POP, j'ai le message Impossible de se connecter au compte "orange" et propose d'entrer le mot de passe. Tu avais comme message "Mot de passe incorrect"J'ai entré mon mot de passe, puis récupéré tous les mots de passe Orange, et entré chacun, tous sont refusés. ou bien "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" (en rouge) Car ce dernier message, cela m'arrive de temps en temps (chez Free) et tout rentre dans l'ordre tout seul après quelques heures (ou jours...) Depuis l’iPhone pour l’instant je n’y arrive pas, mais je les reçois. As-tu bien modifié le mot de passe sur l'iPhone aussi..?-------------------- iMac 5k 27" (2017) : Ventura 13.7.2 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.3 // iPadPro Gen4 (2020) : iOS 18.2
|
|
|
Hier, 14:34
|
|
Bonjour,
Oui, j'ai mis les nouveaux mots de passe. 3 fois à la main, trois fois une erreur, j'ai fini par me les envoyer via iCloud Drive, pour faire des copier-coller. Les grands penseurs qui gèrent Orange, devraient savoir que " le mieux est l'ennemi du bien ". C'est un problème que j'ai déjà rencontré chez un voisin, pour entrer le code WIFI, sur un nouveau téléphone. Le proprio m'avait appelé aux secours, il n'y arrivait pas. J'ai fini par faire une photo du code, m'installer confortablement, sur une table avec un stylo dont le haut permettait d'entrer les lettres (stylet ?), plus facilement qu'avec mes doigts, et j'ai réussi. Par contre, hier ça ne marchait pas en envoie, mais ce matin, ça marche (allez donc comprendre ?). Pour FREE donc Aliceadsl, oui, c'est assez fréquent, mais je le sais, et j'attends sans rien toucher aux réglages, 24 ou 48 heures. -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
|
|
Hier, 14:39
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 911 Inscrit : 9 Feb 2002 Lieu : Cambodge Membre no 2 013 |
Je ne suis pas un fan de Microsoft mais force est de constater qu'Outlook marche très bien
-------------------- Hackintosh Gigabyte X670 Gaming X AX - Ryzen™ 7 7700X - G-Skill GAMING TRIDEN Z5 RGB DDR5 5600MHz 2*16GB - Gigabyte RX 5700 XT - 2 Lexar NM710 M.2 PCIe 4.0 NVMe 1TB (Win 11 et macOS) SSD Samsung 860 500Go (CCC Sonoma), 2 SATAs 4To Boîtier LIAN LI Lancool 216RX
Hackintosh Asus Z790 ProArt Creator WIFI - Intel™ i9 14900K - G-Skill GAMING TRIDEN Z5 RGB DDR5 6000MHz 4*32GB - Gigabyte RX 6900 XT - 4 SSDs Adata Legend M.2 PCIe 4.0 NVMe 2TB - Boîtier LIAN LI O11 Dynamic EVO 3 Ecrans Mi Xiaomi 34" 3440*1440 Switch 4K KVM CMSTEDCD (3 écrans 2 PC) OpenCore 1.0.2 Sequoia 15.1 (24B83) Sonoma 14.7.1 Ventura 13.7.1 Monterey 12.7.6, Big Sur 11.7.10, Parallels Desktop Leopard Server > Sequoia (Sur Asus 790) MacbookPro 14" 2021 16Go RAM 512Go SSD Sequoia 15.1. MacBook M3 15" 2024 Sequoia 15.2 ß1 (24B5046f) Synology DS1522+ Retour d'expérience Installations d'OS X/macOS depuis OS X 10.5 Leopard jusqu'à macOS 12 Monterey Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK . |
|
|
Nous sommes le : 14th January 2025 - 03:33 |