IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Hébergement - pdf interactif (ou pas), gratuit et efficace (?)
Options
Guest_Neutral_ch_*
posté 1 Apr 2020, 18:16
Message #1





Guests






Bonjour, j'avais pour tâche d'expliquer à quelqu'un pourquoi il ne devait pas envoyer sa brochure "pdf interactif" (balises InDesign) de 22.8Mo de base par mail, en masse. En préconisant un lien dans le mail, qui renvoi sur son site, sur lequel il peut héberger son "pdf interactif". (Interactif dans le sens, passer de page en page et redirection depuis le sommaire au pages correspondantes).

Malheureusement, pour des raisons qui ne changeront pas de son côté... plutôt de leurs côté(s) en fait, lié à une cause étatique, il ne peut l'héberger sur leur site actuel. Existe t-il une voie gratuite et fiable pour héberger ce genre de document. Sachant que de base je ne code pas de site internet. Le but est d'avoir un élément visuel direct avec le lien et non pas un simple support pour le DL.



Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
magicPDF
posté 1 Apr 2020, 20:51
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 043
Inscrit : 22 Apr 2008
Lieu : 43.93 N / 4.84 E
Membre no 112 856



Bonjour
Acrobat Reader : menu Fichier : Partager le fichier…


--------------------
Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Neutral_ch_*
posté 1 Apr 2020, 22:42
Message #3





Guests






Merci, je ne savais pas que cela était possible simplement avec Acrobat DC en version free. Il faut juste créer un compte Adobe pour le partager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 2 Apr 2020, 06:11
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 148
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



Citation (Neutral_ch @ 1 Apr 2020, 18:16) *
Bonjour, j'avais pour tâche d'expliquer à quelqu'un pourquoi il ne devait pas envoyer sa brochure "pdf interactif" (balises InDesign) de 22.8Mo de base par mail, en masse. En préconisant un lien dans le mail, qui renvoi sur son site, sur lequel il peut héberger son "pdf interactif". (Interactif dans le sens, passer de page en page et redirection depuis le sommaire au pages correspondantes).

Malheureusement, pour des raisons qui ne changeront pas de son côté... plutôt de leurs côté(s) en fait, lié à une cause étatique, il ne peut l'héberger sur leur site actuel. Existe t-il une voie gratuite et fiable pour héberger ce genre de document. Sachant que de base je ne code pas de site internet. Le but est d'avoir un élément visuel direct avec le lien et non pas un simple support pour le DL.



Merci d'avance pour vos réponses


Tu as smash un équivalent français de Wetransfer (donc soumis au RGPD).
[Edit], j'avais pas lu jusqu'au bout smile.gif
Peut-être qu'avec Scribd ou Calaméo, qui permettent de visualiser des docs en ligne, l'interactivité est géré

Ce message a été modifié par hellomorld - 2 Apr 2020, 06:12.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:29