IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apple refuse d'appliquer la garantie sur MacBook Pro tout neuf, Barres verticales écran
Options
Ayrton7
posté 7 May 2020, 05:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 7 May 2020
Membre no 211 568



Bonjour à tous ,



Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?



Ayant à coeur de m’offrir du bon matériel pour le développement de ma société , j’ai donc investi 3199€ dans un MacBook Pro le 18 décembre 2019 .



Une quinzaine de jours plus tard , je me voyais le retourner pour un souci écran (le même genre de lignes multicolores que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes mais en beaucoup plus grand) à l’apple store des Champs-Elysées qui me l’a échangé contre un nouveau sur le champ .



Il y a 2 jours , même phénomène (cf photos jointes) alors que je suis particulièrement soigneux avec mon matériel ( mon dernier MacBook a duré 10 ans sans aucun problème).



Je joins donc votre service après-vente qui me fait envoyer mon MacBook Pro à la société ATEMIS qui m’envoie à ma grande surprise un devis de 882,32€ en me disant que mon écran est cassé et que ça n’est pas pris dans la garantie alors que mon appareil n’a subi aucun dommage . Apple me dit qu'il y a eu un impact .







Que faire ? Que me conseillez vous sinon envoyer un recommandé ?



Merci de vos réponses









Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 12:13