IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Free ADSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.......
Options
kenobie
posté 19 Sep 2002, 21:10
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 359
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447



Mes prières auraient elle été entendues? tongue.gif laugh.gif tongue.gif
L'ADSL pour moins de 200 frs (30.49€) et cerise sur le gateau, ni frais d'accès et résiliation apparement facile (à ce prix la, je serait près à supporter la raie manta!!! :fou:).
Bon, ça parait trop trop trop beau pour être vrai. Je requière donc vôtre analyse pour éviter de me faire avaler par la baleine sous gravillon. :wink:

Il serait dommage que je jette mon AOL illimité pour 99 frs par mois. Pensez vous que cette offre est aussi interessante qu'elle en a l'air et est ce que vous connaitriez un moyen pour faire profiter quelqu'un de mon ancien forfait plutôt que de le résilier.

Merci, je suis très impatient d'avoir vôtre éclairage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orteyrol
posté 19 Sep 2002, 22:59
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 439
Inscrit : 26 Apr 2001
Lieu : Meudon
Membre no 192



pinsez-moi, je suis en trai de rêver... AÏÏÏÏÏÏEEEEE.... Je ne rêve pas ?

c'est trop beau pour être vrai. et pourtant. Y a t-il une arnaque cachée ?

si non, je m'abonne tout de suite et je lâche club-internet qui me fait des factures à la more-moi-le-noeud...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonyme_673_*
posté 19 Sep 2002, 23:08
Message #3





Guests






j'ignore si c'est une arnaque mais si vous prenez un modem USB alors oui, c'est une arnaque biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doudou
posté 20 Sep 2002, 07:19
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 12 Dec 2001
Lieu : la Louvière (bel)
Membre no 1 581



je ne sais pas combien vous payer en France mais en Belgique c'est le tarif pour une ligne 1 mo/sec et 10 Go par mois depuis perpet (un peu plus 35€) laugh.gif


--------------------
iBook 600 et PM6500
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 20 Sep 2002, 07:51
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 252
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



je ne connais personne qui soit deçu des prestations de free moi le premier.
L'offre 50H à 15€ n'a à mon avis jamais mécontenté qui que ce soit.

Donc l'offre tient la route

Je vais y reflechir puisque ma ligne netissimo 2 me coute pour le double du debit 4 fois le prix, donc je vais reflechir pour prendre deux lignes :fou: :fou: biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
namu
posté 20 Sep 2002, 08:47
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 2 719
Inscrit : 31 Mar 2001
Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum)
Membre no 104



QUOTE
je ne connais personne qui soit deçu des prestations de free moi le premier.
L'offre 50H à 15€ n'a à mon avis jamais mécontenté qui que ce soit.

Va dire ça à Laure biggrin.gif Elle est passé à Tiscali et ça marche mieux. Enfin depuis qu'elle utilise un Mac pour surfer ça marche mieux, Free come Tiscali :fou:

L'offre de Free est intéressante, mais avec des prix comme ça, ils ne pourraient pas proposer une offre 1Mbps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Perplexe_*
posté 20 Sep 2002, 10:18
Message #7





Guests






Pour moi Free a tjrs été correct. Parfois leur réseau a un peu (beaucoup)merdé (surtout au début de l'année), mais sinon il n'y a pas de surprise, pas de petite ligne dans le contrat, pas de mésaventure sérieuse.

J'attendais la baisse de l'ADSL prévue mi octobre pour prendre un accès haut débit : j'ai finalement envoyé mon inscription à Free aujourd'hui.

Et comme j'ai un abonnement free 50H depuis 2 mois, je peux le résilier quand je veux (dès que j'ai mon adsl).

Free c'est bien et j'ai pas d'actions mais je fais leur pub.

Perplexe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patrick
posté 20 Sep 2002, 10:56
Message #8


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 249
Inscrit : 17 Apr 2001
Lieu : Lyon
Membre no 147



sad.gif Oui, ça sera impecable quand France Telecom daignera me faire bénéficier d'une ligne ADSL. Pourtant, je n'habite ni dans la creuse, ni dans le larzac, mais à 20km de Lyon, mais pour l'instant c'est 56k ou 56k ... Et c'est pas avec leurs problèmes de pognon que ça va changer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenobie
posté 20 Sep 2002, 11:17
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 359
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447



Au niveau du débit, est ce que c'est interessant ?...ça représente combien de Ko à la seconde?

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de trafic limité (type 1Go par mois comme en Belgique) me confirmé-vous?

est ce que vous pensez que d'autres vont essayer de s'aligner voir faire mieux?

Merci pour votre aide à tous. jap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 20 Sep 2002, 11:26
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 252
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



chez apple tu pourras telecharger à 60 ko/s environ
soit 12 fois ton modem 56 K


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
namu
posté 20 Sep 2002, 13:02
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 2 719
Inscrit : 31 Mar 2001
Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum)
Membre no 104



QUOTE
sad.gif Oui, ça sera impecable quand France Telecom daignera me faire bénéficier d'une ligne ADSL. Pourtant, je n'habite ni dans la creuse, ni dans le larzac, mais à 20km de Lyon, mais pour l'instant c'est 56k ou 56k ... Et c'est pas avec leurs problèmes de pognon que ça va changer !

J'habite en plein centre d'une ville des Yvelines (le département le plus high-tech de France) où France Télécon multiplie les pubs pour l'ADSL et le câble. Il y a un câble a 30 mètres de ma maison et un central téléphonique au coin du quartier. J'ai mesuré l'atténuation sur ma ligne avec mes propres outils: 61 dB, donc pour l'ADSL c'est juste mais ça passe.

Réponse de France Télécon: "ça nous fait vraiment ch... de tirer 30 mètres de câble pour vous. On vous rappellera quand on aura changé d'avis" pour le câble, et "on a mesuré 63.7 dB d'atténuation et on se fout de votre mesure, ça marcherait probablement aussi, mais de toute façon y a pas assez de clients dans cette zone pour que ça nous intéresse de vous mettre l'ADSL et puis on a des téléphones portables à vendre, nous" pour l'ADSL.
Y a des claques atomiques qui se perdent, j'vous jure :evil:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
andre6633
posté 20 Sep 2002, 13:43
Message #12


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 176
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Saint Estèphe
Membre no 2 222



QUOTE
Au niveau du débit, est ce que c'est interessant ?...ça représente combien de Ko à la seconde?

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de trafic limité (type 1Go par mois comme en Belgique) me confirmé-vous?

est ce que vous pensez que d'autres vont essayer de s'aligner voir faire mieux?

Merci pour votre aide à tous.  :jap:


petit rappel : 512 Kb/s / 8 = 64 Ko/s

ceci est un plafond qui n'est jamais atteint ni bien sur dépassé, quoi qu'en disent certains logiciels.... laugh.gif

60 Ko/s est un excellent débit.....

en France, l'ADSL est effectivement illimité en DL/UL, ce qui est un atout majeur ! (mais je crois que le cable est en train de s'y mettre aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[taz]
posté 20 Sep 2002, 14:36
Message #13


Admin Technique Fou (ATF)
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 2 475
Inscrit : 19 Apr 2001
Lieu : Nice
Membre no 157



QUOTE
Réponse de France Télécon: "ça nous fait vraiment ch... de tirer 30 mètres de câble pour vous. On vous rappellera quand on aura changé d'avis" pour le câble, et "on a mesuré 63.7 dB d'atténuation et on se fout de votre mesure, ça marcherait probablement aussi, mais de toute façon y a pas assez de clients dans cette zone pour que ça nous intéresse de vous mettre l'ADSL et puis on a des téléphones portables à vendre, nous" pour l'ADSL.
Y a des claques atomiques qui se perdent, j'vous jure :evil:


putain les boulets, vivement que cette boite boite de merde perde (vraiment) son monopole.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MicMic
posté 20 Sep 2002, 14:41
Message #14


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 450
Inscrit : 19 Dec 2001
Membre no 1 649



Souhaitons que la concurrence s'aligne (téléphonique, haha) sur Free.
Je suis chez Tiscali, à 45 euros par mois...


--------------------
Élevé au banania et à la pomme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
namu
posté 20 Sep 2002, 15:45
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 2 719
Inscrit : 31 Mar 2001
Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum)
Membre no 104



QUOTE
petit rappel : 512 Kb/s / 8 = 64 Ko/s

ceci est un plafond qui n'est jamais atteint ni bien sur dépassé, quoi qu'en disent certains logiciels.... laugh.gif

60 Ko/s est un excellent débit.....

en France, l'ADSL est effectivement illimité en DL/UL, ce qui est un atout majeur ! (mais je crois que le cable est en train de s'y mettre aussi)

Avec l'ADSL à Belfort, j'avais tout le temps 64Ko/s de débit en DL. Et pas juste en pic, c'est un débit constant (on a téléchargé assez de films pour être sûr de ça biggrin.gif)
Par contre en Région Parisienne ça doit être plus dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cédric
posté 20 Sep 2002, 18:12
Message #16


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 28 Aug 2002
Membre no 3 328



résiliation à 99euros, c'est tout de même pas trop honnete...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_viz_*
posté 20 Sep 2002, 21:56
Message #17





Guests






C'est quoi cette histoire de résiliation à 99 euros ? :fou:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kerkador
posté 21 Sep 2002, 00:15
Message #18


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 4 Sep 2002
Lieu : Concarneau BZH
Membre no 3 390



"Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC"

Quelqu'un peut confirmer cette pratique bizarre je ne crois pas que les autres fournisseurs l'utilisent ? Sont-ils si généreux ou c'est free le radin de l'histoire ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Ca m'interesse pas mal aussi cette histoire, à part ces quelques lignes. Je me tate avec un déménagement en vue à moyen terme.


--------------------
@ + …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 21 Sep 2002, 10:46
Message #19


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Je pense que les prix des concurents vont s'abaisser aux prix de Free, Il s y sont un peu obligés, sinon, tout le monde foutra le camps biggrin.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mat
posté 21 Sep 2002, 10:53
Message #20


Mettez votre titre ici
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 022
Inscrit : 28 Jan 2002
Lieu : Paillencourt
Membre no 1 905



alors, que faire???

a+

mat


--------------------
oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macadams
posté 21 Sep 2002, 11:19
Message #21


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 2 Aug 2001
Lieu : Nancy 54
Membre no 592



moi je suis chez Nerim depuis le 01/08/02 et j'ai vraiment pas a me pleindre de leur service

ayant payé le prix fort au depart, 1er particulier equipé a Epinal, donc frais d'instal et tout et tout, abo de la ligne netissimo + loc modem + abo Wanadoo, au depart ca faisait bcp quand les packs Xtense sont sortis, j'ai voulu changer mon abonnement, mais la il fallait que je paie de nouveau pour l'acchat du pack : 990 F apres nego, ca tombait à 690 mais les frais d'instal je les ai payés

auourd'hui, j'ai donc loc Net1 + loc modem (eci ethernet) + abo nerim et je ne sais absolument pas ce que ca me coute !
moins de 300 F mois je crois
et Nerim c'est 64Ko/s tout le temps, les BA de films chez apple ca tombe vraiment bien :-)

je pense qu'on doit pas etre des centaines en adsl par chez moi et c'est sans doute pour ca que le debit est tjs aussi bon


--------------------
le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27
,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules...


ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-)

2 Cubes à vendre

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 21 Sep 2002, 11:28
Message #22


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Vous croyer qu'il va y avoir des offres avec de plus grands debits chez Free ???

Style 1024/128 ou 1024/512 ou meme 512/512 ??


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anthony
posté 21 Sep 2002, 12:16
Message #23


Gardien de la Netiquette
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 3 541
Inscrit : 26 Jun 2001
Lieu : Nancy
Membre no 427



QUOTE
Vous croyer qu'il va y avoir des offres avec de plus grands debits chez Free ???

Style 1024/128 ou 1024/512 ou meme 512/512 ??


Non, Free veut faire des offres simple.


--------------------
En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 21 Sep 2002, 12:21
Message #24


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



QUOTE
QUOTE
Vous croyer qu'il va y avoir des offres avec de plus grands debits chez Free ???

Style 1024/128 ou 1024/512 ou meme 512/512 ??


Non, Free veut faire des offres simple.


C'est ce que je pensais, :wink:


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-Rick
posté 22 Sep 2002, 18:20
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 280
Inscrit : 20 Dec 2001
Lieu : Nantes
Membre no 1 659



QUOTE
"]putain les boulets, vivement que cette boite boite de merde perde (vrjava script:emoticon('biggrin.gif')aiment) son monopole.....


Bah on derirait que c'est bientôt fini vu la claque qu'ils viennent de se prendre... biggrin.gif Le truc, faudrait pas que ce soit nous qui payons pour renflouer c'est tout et qu'il perdent aussi leur monopole sur l'équipement comme ça ils diront plus, t'es trop loin du server qu'est à 30 m de chez toi ces gros cons ! :evil:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tokugawa
posté 24 Sep 2002, 12:35
Message #26


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 28 May 2001
Lieu : St Maur des Fosses, France
Membre no 306



QUOTE
Style  1024/128 ou 1024/512  ou meme 512/512 ??


512/512, ce n'est pas de l'ADSL.
Rappelons que la particularité de l'ADSL, c'est d'être, comme son nom l'indique, Asymétrique.

Pour du 512/512, il faut voir du côté du SDSL ou du HDSL. Mais là, je ne connais pas d'offre grand-public... et je ne sais même pas si il existe une solution commerciale (par contre, en labo, je peux vous dire que ça marche).

Tokugawa jap.gif


--------------------
iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tokugawa
posté 24 Sep 2002, 12:50
Message #27


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 28 May 2001
Lieu : St Maur des Fosses, France
Membre no 306



QUOTE
"Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC"

Quelqu'un peut confirmer cette pratique bizarre je ne crois pas que les autres fournisseurs l'utilisent ? Sont-ils si généreux ou c'est free le radin de l'histoire ?  :o  :o  :o  

Ca m'interesse pas mal aussi cette histoire, à part ces quelques lignes. Je me tate avec un déménagement en vue à moyen terme.


Je te confirme que Free te facture les frais d'installation et de résiliation de FT le jour où tu résilies le contrat. (voir leurs conditions générale de vente)

Chez les concurrents, tu dois payer la résiliation si tu casse le contrat pendant la période des 12 mois. Or, chez Free, cette période n'existe pas. Donc, on paye le jour où on part.

Soit ! Faut bien récupérer d'un côté ce qu'ils perdent de l'autre. Malgré ce qu'ils veulent nous faire croire, rien n'est gratuit :-?

Mais ce qui me choque un peu plus, c'est si tu déménages.

QUOTE
[12] Et si je déménage ?  
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques).

Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Haut Débit depuis votre nouvelle adresse ou si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire, et procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfat Haut Débit - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16 - la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées.


Si je recoupe avec les Conditions Générales de Ventes, j'en conclue que si je déménage (et donc, nouveau numéro), Free considère que je résilie l'ancien contrat. Or, d'après leur contrat, si je résilie : je paie !

Ca, c'est un peu limite, je trouve :-? :-?

Après... faut voir. Calculer en fonction du temps que tu restes chez Free. Sachant que tu vas payer 99 Euros maximum le jour de la résiliation, combien de temps dois-tu rester chez Free pour rentabiliser la ligne ?

Dernier point : les autres FAI avaient prévu annoncer des baisses de leur tarifs ADSL pour la Mi-Octobre. Sachant que l'offre de Free n'est pas valable avant le 30 Octobre, peut-on dire que nous avons affaire à un effet d'annonce ?

Bref... l'offre est à étudier en profondeur.

Tokugawa jap.gif


--------------------
iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
namu
posté 24 Sep 2002, 13:01
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 2 719
Inscrit : 31 Mar 2001
Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum)
Membre no 104



Bah, moi j'aurais deux mois gratuits dès le départ, ça compenserait les frais de résiliation 10 mois plus tard (quand je déménage) wink.gif Vivement que je revienne à Belfort...

Pour le SDSL, HDSL, IDSL et VDSL, c'est râpé... à cause de FT, encore une fois, qui a décidé de ne promouvoir que l'ADSL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paj-Bam
posté 24 Sep 2002, 21:59
Message #29


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 25 Apr 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 331



QUOTE
Pourtant, je n'habite ni dans la creuse, ni dans le larzac, mais à 20km de Lyon, mais pour l'instant c'est 56k ou 56k ...


Trop mdr, ya déjà l'ADSL en Creuse tu sais... laugh.gif laugh.gif Des amis à moi l'ont pris il y a 3 mois... Comme quoi, la Creuse c'est pas si paumé que ça... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Power Mac G4 MDD 1,25 Ghz, 1,25 Go RAM, 160+80 Go, Superdrive + Combo, Cinema Display 20" Alu, Mac OS X 10.4.3, iPod 3G 10 Go, T630

Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orteyrol
posté 3 Oct 2002, 14:06
Message #30


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 439
Inscrit : 26 Apr 2001
Lieu : Meudon
Membre no 192



je viens de voir que le modem Sagem Fast 800 pour la province n'est pas compatible avec 10.2 :cry:

dans la FAQ de Free :
[8] Quel modem envoyez vous ?
Free Haut Débit fournit pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants :
- Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition - Windows ME - Windows 20000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 10.0 - Linux


ailleurs y a 10.1 :
En revanche, le modem fourni pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants :
- Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition - Windows ME - Windows 2000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 9.2, X.1 - Linux


:roll:

et pis il n'est pas là sur les pages "produits" du site de Sagem...
peux t on espérer que les pilotes soient portés sous Jaquar ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 17:15