![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 13 Jan 2003 Membre no 5 607 ![]() |
Bonjour;
J’ai actuellement ma photothèque système sur un NAS chez moi. J’y ai ainsi accès sur mon Apple TV et le HD de mon ordi est moins encombré. Je voudrai avoir la liberté de choisir facilement quelques photos sur mon iPhone, d’autres sur ma tablette et ce, à différentes résolutions (résolution importante pour celles que je juge belles ou celles ou il faut zoomer, résolution moindre pour les autres). J’ai regardé vers : - Icloud photo mais Il n’y a aucune liberté de gestion, tout est synchronisé, une photo enlevée ici, disparait de tous les appareils. Et en plus impossible d’envoyer sur iCloud Photo une photothèque système située sur un NAS…. - Les albums partagés : excellente solution, sauf que les photos y sont compressées - Flickr pourrait convenir mais je n’arrive pas à en télécharger les photos sur la pellicule IOS d’un appareil mobile Je pense que certains d’entre vous ont trouvé des solutions adaptées. Je serai heureux que vous acceptiez de les partager. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 07:23 |