IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Souris logitech MX700 qui ne veut pas drag'n'droper
Options
Tibam
posté 13 Oct 2002, 12:59
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 28 Jul 2002
Lieu : Alubook.
Membre no 3 029



Hello,
j'ai eu le coup de foudre pour la nouvelle Logitech sans fil avec batterie (pas de piles). tout marchait bien jusqu'à ce matin:
d'un coup: impossible de garder un objet séléctionné et de le déplacer (drag and drop) ou alors si je laisse le bouton de gauche enfoncé, sur l'écran ça se relache tout le temps => pas de séléction, pas de mitrailleuse à Quake, etc...
j'ai essayé quelques trucs sans succès:
- la recharger (on sait jamais)
- presser sur le bouton connect (un problème de transmission?)
- redémarrer le tibook
et rien n'y fait.
j'utilise USB Overdrive plutot que le Logitech control center, est-ce que 4a vient de là?

merci de votre aide


--------------------
PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 13 Oct 2002, 14:28
Message #2


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



bah teste avec LCC pour voir...


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tibam
posté 13 Oct 2002, 15:01
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 28 Jul 2002
Lieu : Alubook.
Membre no 3 029



Bon, j'ai franchi la frontière du réel (et j'en suis revenu, mais comment??):
Ayant décidé de laisser retomber la sauce (j'en avais vraiment une rogne contre cette souris), je pars une demi-heure pour m'aérer. Je reviens dans ma chambre, je sors la souris de son Dock de charge, et surprise (hé oui, c'est la journée) la souris ne communique plus du tout!! le curseur ne bouge plus... j'ai beau presser sur le bouton "Connect" sur la base et sur la souris, rien n'y fait. alors j'ai repris mon ancienne souris (avec fil). je la branche sur le port du clavier externe(apple Pro, les derniers) et re-surprise, la souris ne marche pas. Calme... :fou: ... je commence à pèter un cable...
Je me dis alors, c'est peut-être un problème avec le clavier et son hub USB interne... mais le D-link Bluetooth qui est sur l'autre port marche. Je débranche puis rebranche le clavier externe derrière le Tibook, et là la souris avec fil remarche.
Je tente alors avec la sans-fil: elle remarche aussi, et sans pépins de clique-appuyé. J'ai envie de citer Doc dans retour vers le futur: "Nom de ZEUS!"
Bref, ça marche, mais on sait pas pourquoi :fou: :fou:

des conflits USB? des petits hommes verts?


--------------------
PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 17:46