IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> App Mots de passe et comptes pour iPad
Options
Inside iOS
posté 13 Feb 2020, 14:47
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 1 Feb 2020
Membre no 209 988



Salut,

Petite info concernant l'application "Mots de passe et comptes" sur iPad. Je voulais savoir s'il était possible de s'en servir uniquement en local comme le bloc note ? Car pour tout vous dire, j'ai créé une note verrouillée avec mes MDP maitre, mais je ne sais pas si cela est vraiment très sécurisé .. Des personnes adepte sur la sécurité pourrait me renseigner.

Autre chose dans mes blocs-notes, j'ai plusieurs notes verrouillées mais quand j'en déverrouille une toutes les autres se déverrouille aussi alors que je sais s'il y a une manipulation à faire ? Je suis allé voir dans les réglages mais rien de tels.

Merci par avance pour votre coup de main, j'en ai vraiment besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guytoon
posté 1 Mar 2020, 18:16
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 455
Inscrit : 23 Feb 2004
Lieu : La Canourgue (LOZERE)
Membre no 15 263



Bonsoir,

Cà n'est pas fait pour çà; c'est la synchronisation de "Trousseau"


--------------------
Mac mini M2 Pro 2023 - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5, os14.3 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air2 64Go wifi - NAS Synology DS420+ 16 To - iPhone XR 64Go iOS 17.3 - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
apoca
posté 2 Mar 2020, 11:57
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 437
Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409



Citation (Inside iOS @ 13 Feb 2020, 14:47) *
Autre chose dans mes blocs-notes, j'ai plusieurs notes verrouillées mais quand j'en déverrouille une toutes les autres se déverrouille aussi alors que je sais s'il y a une manipulation à faire ? Je suis allé voir dans les réglages mais rien de tels.

Merci par avance pour votre coup de main, j'en ai vraiment besoin.

Hello…

Si tu veux donner à une note un mot de passe particulier il suffit d’aller dans les Réglages de Notes et de Réinitialiser le mot de passe. Toutes les notes antérieures garderont l’ancien mot de passe et ta note aura son mot de passe particulier… et pour qu’il soit unique, il faudra réinitialiser à nouveau le mot de passe à la note suivante… et se souvenir…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 03:54