Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
j'aime bien aussi celle de la télécommande et la série est sympa
![]() félicitations! tu es le premier dans l'histoire MB à poster une image dans cette section ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(pib @ 21 Mar 2007, 12:02) j'aime bien aussi celle de la télécommande et la série est sympa ![]() félicitations! tu es le premier dans l'histoire MB à poster une image dans cette section ![]() En fait, il avait posté dans la catégorie création un peu avant l'ouverture de la catégorie photo. Je l'avais gardée en attente au cas où. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Merci.
Je me disais que ça faisait super longtemps que je l'avais postée par rapport au temps qu'il faut pour qu'une image soit visible d'habitude ![]() Sinon j'ai le droit à un Bonus pour l'inauguration ??? ![]() |
|
|
Nous sommes le : 4th July 2025 - 07:41 |