IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bidouiller une application
Options
Tswyko
posté 9 Mar 2024, 12:31
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 7 Mar 2024
Membre no 218 707



Bonjour,

Je me sert d'une appli de contrôle de spot de scène à led en bluetooth sur ipad : "BTair"
Deux contraintes :

L'appli propose un écran où l'on retrouve sous forme de pastille les plans de scène que l'on sélectionne (couleurs, transitions, intensité).
J'ai plusieurs spéctacle different et il me faudrait pour chacun, un écran avec uniquement les pastilles correspondantes.
Le plus simple serait d'avoir un ipad par spectacle...mais je cherche une option moins onéreuse, comme avoir plusieurs fois l'appli sur le même ipad, un systeme d'utilisateur comme sur ordi ou plusieurs "cache" (puisque que quand on vide le cache on supprime la sauvegarde d'une appli).

Deuxième chose : Une pédale bluetooth me permet de passer d'une vignette à une autre mais l'appli ne réagi plus si elle est en arrière plan et elle ne prend pas en charge l'écran partagé.
Donc ça monopolise l'ipad dont j'aimerais me servir aussi pour avoir des notes ("Onenote" en l'occurrence).
J'ajoute que ce problème n'est pas présent sur la version android mais la connexion bluetooth était instable sur tout les portables et tablettes que j'ai pu tester.

J'ai fait remonter mes problèmes à la marque mais pas de news.
J'ai regardé du côté de la création d'appli pour éventuellement modifier le code de celle là mais je ne trouve rien qui me paraissent bien poussé. Seulement des choses pour créer des applis basiques.

Merci d'avance si vous avez des conseils !

Jérémy
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 13:55