IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bis repetitae
Options
pat de provence
posté 8 May 2019, 14:17
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 136
Inscrit : 24 Nov 2002
Lieu : Avignon
Membre no 4 816



Je me suis fais avoir une nouvelle fois mad.gif
Il y a quelques jours, WORD me propose la version 16.24.
Je mets à jour et PAN.
Ne nouveaux des bugs énormes, au hasard
Vous sélectionnez une phrase ou un mot pour lui appliquer un gras ou un italique. (ou un changement de taille)
Et bien la modification n'apparaît à l'écran que quand vous désélectionnez la phrase.
Pas pratique.
Et surtout ,le bug du "enregistrez sous" qui ne fonctionne pas et qui m'avait fait réagir l'année dernière. (voir ci-dessus)
C'est énorme qu'une société comme Microsoft puisse mettre une MAJ sur le marché avec aussi peu de vérifications

Le post de l'année dernière :

Bonjour aux derniers utilisateurs d'Office 365 mad.gif
Avez vous comme moi suivi (bêtement) la MAJ d'Office 365 de ce jour ?
Et comme moi, est ce que la fonction si peu utilisée "enregistrer sous" est désactivée ?
Car si c'est le cas, vous devez avoir comme moi deux réactions :
1- Comment Microsoft a t-il pu descendre si bas, mettre en servie une version aussi peu vérifiée.
2- regrettez vous le fameux temps de la MBU, unité consacrée aux développements sous MAC des softs M$
Car entre EXCEL qui a fait disparaitre les palettes flottantes détachables, les bandeaux qui ne permettent plus de déplacer une fenêtre sans réfléchir ou cliquer, j'en passe..
Au secours.....

PS A ceux qui vont me dire de changer de logiciel, je peux pas, mon abonnement est professionnel, je peux pas y échapper.
Donc pas la peine de me donner ce conseil biggrin.gif


--------------------
mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 “ G5, MacBook Air (superbe !)…,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil
HomePod depuis peu.
Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !)
Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque)
Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :((
Heureusement il y a TimeMachine
1987 >> 2023 MAC FOR EVER :))
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:19