IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum vps partagé entre particulier
Options
Samirdu91
posté 22 Jul 2015, 20:56
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 23 Apr 2015
Membre no 195 064



Bonjour à vous aujourd'hui je vous présente mon projet et forum qu'est Vps Entre Particulier j'en suis le créateur de l'idée et du forum. J'espère que vous allez aimer mon projet.

En savoir plus sur le projet
Genèse

Cette idée m'es venu un jour en allant sur internet pour trouver un bon plan sur les vps il faut chercher sur le net.Donc un jour je me suis pourquoi pas tout regrouper dans un seul forum.Ma motivation est les futurs utilisateur de mon forum.Qui gagneront ou termineront leur fin de mois grâce à moi .

Généralités et avancement
Le forum à été créer grâce au cms Mybb.Pour l'instant nous allons rester que avec un forum mais si le site devient connu pourquoi pas changer vers un autre cms smile.gif

Objectifs
Je voit mon projet dans le futur comme un grand forum solidaire et partageur. Avoir des membres de tout le monde et bien sur ajouter de nouvelles section comme Espagnol,Arabe et autre .J'essayerais de ne mettre aucune pub sur le forum apart pour faire les partenaires .

Le projet et son originalité
Il vise les membre cherchant ou ayant un vps qui ne l'utilise pas et veulent le loue pour gagner un peu d'argent.J'ai aussi créer ce projet car je n'en ai pas vu de même type . Nos avantages sont notre staff et aussi que nous allons faire un grand boulot sur le forum et bien sur sur le référencement .

http://vpsentreparticulier.raidghost.com/index.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th May 2024 - 00:11