IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

 
Reply to this topicStart new topic
> Passer du 9.04 au 9.1
Options
jybyj
posté 26 Apr 2001, 14:05
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 25 Apr 2001
Membre no 187



J'ai un Imac 400 dvd fonctionnant sous 9.04, dison plutot bien (pas trop de plantage sauvage!). Quelles fonctionnalitées ou améliorations notables apporte la version 9.1 ? That is my question. Merci d'avance pour vos infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanot.13
posté 29 Apr 2001, 07:41
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 26 Jan 2001
Lieu : Marseille - France
Membre no 20



Salut, j'ai fait ce "petit" saut sur mon iMac DV SE ("petit" comparé au "grand" saut du passage à MacOS X ...). Les améliorations évidentes sont une meilleure gestion des interfaces USB et FireWire (cette MàJ à résolu pas mal de problèmes avec mes périphériques), et aussi une baisse significative des plantages système (il faut dire que je suis plutôt du style "testeur fou" ..)
Par contre pour être honnête, un ami à appliqué cette même MàJ sur un PowerMac G3 DeskTop et a préféré revenir en 9.0.4 ...... comme quoi ..... !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeKap
posté 11 May 2001, 09:50
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 10 May 2001
Lieu : 1190 Bruxelles
Membre no 230



meilleur stabilité des préif usb et firewire - oui peut-être
j'utilise G4 os904 avec du scsi-usb-firewire et tout ce beau petit monde fonctionne sans pb

Comme tu dis " comme quoi "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredtravers
posté 14 May 2001, 09:20
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 147
Inscrit : 9 May 2001
Membre no 227



Il n'y a pas de grosses différences entre 9.04 et 9.1 , sauf que les mises à jour automatiques sont simplissimes , que le 9.1 est nettement plus stable sur le Imac DV , et permet d'installer le X sur le même disque dur sans problème .
Par contre l'appli javascript livrée est un peu en avance sur son temps > impossible par exemple de voir son compte Société générale .
Attention, le passage du 9.04 au 9.1 présente un petit risque = le 9.1 ne fait pas le ménage dans le dossier encodage texte , et ne sait pas enlever tout ce qui n'est pas en français. Il faut le faire à la main , sinon OE ,NSC, et IE plantent ...
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 05:23