IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> HP touchsmart 520 est-ce possible?
Options
Pouille
posté 22 Feb 2013, 10:15
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 5 Dec 2007
Membre no 101 733



Bonjour tout le monde.
Lecteur régulier de Macbidouille car adepte d'Apple depuis longtemps j'ai malheureusement revendu mon imac core i3 il y a un an en me disant que les nouveaux allaient sortir vite...Raté!
Et quelle de ne fut pas ma surprise (déception) lors de l'annonce des nouveaux macs tant en termes de tarif que d'équipement( pas de lecteur disque 5400t...)
j'ai donc fait le choix comme je passe 80% de mon temps (informatique) sur ipad de me racheter un PC eh oui chose plus pensable il y a encore quelque temps!
J'ai jeté mon dévolu sur un hp touchsmart 520-1120 qui dans la philosophie me correspondait (tt en un, silencieux relativement performant) et pas cher 350€ en soldes à la fnac (une machine en plastique!)
La config c'est un pentium g645 4go de ram 1to 7200t carte wifi ralink N(???) et radeon 7450 et Graveur!
J'ai mis windows 8 dessus. On s'adapte assez vite, je trouve ça correct mais je serais tenté par le passage de cette machine sous os x si vous pensez que c'est possible sachant que je ne suis pas un grand bidouilleur(ma limite c'est passer une tablette hp touchpad sous android ça vous donne le niveau!)
si vous avez des infos qui me permettent de me lancer ou si vous me déconseillez, je veux bien vos avis je vous retransmettrai l'avancement du boulot.
Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigmagic
posté 22 Feb 2013, 11:43
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 17 Apr 2004
Membre no 17 768



Bonjour,
Un hackintosh doit se rapprocher, en terme de configuration CPU, chipset,..., d'une configuration Apple existante
Il n'y a pas encore de Pentium dans les configuration d'apple
... je doute que Mac OS X fonctionnne.

Ce message a été modifié par bigmagic - 22 Feb 2013, 12:28.


--------------------
iPhone XR 128Gb - iMac 27" 5K - iPad Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 3rd June 2024 - 01:53