IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Lightning : l'adaptateur dock ne fait pas tout..., Réactions à la publication du 14/09/2012
Options
Cappuccino
posté 14 Sep 2012, 19:42
Message #91

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195

Citation (kzndev @ 14 Sep 2012, 20:35) *
Je suis bien d'accord avec toi, seulement ce nouveau dock ne semble rien apporter de nouveau, so ?

Plus petit donc gain de place dans l'iPhone, pourra charger plus de 2A, USB host sur iPhone, permettra d'avoir des périphériques plus petits.
Ce n'est pas la première fois qu'on sort un connecteur plus petit ! Personne n'a râlé quand ils ont sorti le mini HDMI ou le miniUSB. C'est juste une évolution.

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
Go to the top of the page

+Quote Post
sebp
posté 14 Sep 2012, 20:53
Message #92

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 22 Jul 2008
Membre no 118 358

Citation (Cappuccino @ 14 Sep 2012, 20:42) *
Ce n'est pas la première fois qu'on sort un connecteur plus petit ! Personne n'a râlé quand ils ont sorti le mini HDMI ou le miniUSB. C'est juste une évolution.

Si personne n'a râlé, ne crois-tu pas que c'est surtout parce que ces connecteurs plus petits sont fonctionnellement identiques à leur version en taille standard ?
Encombrement moindre, fonctionnalités identiques : c'est très loin de ce que propose Apple aujourd'hui ...

Ce message a été modifié par sebp - 14 Sep 2012, 20:54.

+Quote Post
djdoxy
posté 15 Sep 2012, 08:50
Message #93

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 17 Apr 2002
Lieu : Entre Nîmes et Montpellier
Membre no 2 280

Le vrai probleme de ce connecteur c'est l'iPad.
Cet iBidule fait tache dans la gamme, vu qu'il est le seul à avoir ce vieux connecteur de 11 ans.

Apple va devoir le mettre à jour rapidement pour harmoniser la gamme.

--------------------
Heureux switcher depuis le 18/02/2005 mais désormais apostat
iMac 27" Late 2015 (Sous Sonoma grâce à OLCP)
Hackintosh Core i5 3.4Ghz sur P8Z77-V avec une RX580 sous Mac OS X Mojave (bientôt remplacé par un PC Windows)

+Quote Post
Mokona
posté 15 Sep 2012, 10:54
Message #94

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 14 Sep 2007
Membre no 94 833

Citation (djdoxy @ 15 Sep 2012, 09:50) *
Le vrai probleme de ce connecteur c'est l'iPad.
Cet iBidule fait tache dans la gamme, vu qu'il est le seul à avoir ce vieux connecteur de 11 ans.

Apple va devoir le mettre à jour rapidement pour harmoniser la gamme.

ça devrait arriver le mois prochain semble-t-il....

Quand à l'USB Host sur iPhone, j'attends de voir si c'est possible ou si le soft le bride volontairement (ce qui ne m'étonnerait pas).

--------------------

+Quote Post
pat3
posté 15 Sep 2012, 11:05
Message #95

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Feb 2002
Membre no 1 961

Citation (SpacetitoX @ 14 Sep 2012, 02:27) *
Étant gros consomateur d'iPhones / iPad / iPod , j'ai vraiment pas mal de connecteurs 30 broches...

Nous avons un 4S chacun avec ma femme, deux iPad, et un iPod pour les enfants.

Première chose la commode de la chambre qui abrite un reveil/chargeur a deux places, celui là va me manqué, et demandera un investissement effectivement, ce n'est pas obligatoire mais tellement pratique tout de même... On arrive on pose on charge...

Sur la TV de la chambre j'ai une sortie HDMi vers 30 pins, je branche a la volée iPad, iPhone, avec Plex qui me lis les films hebergé sur le mini du salon, là aussi il vas falloir une solution, peut être un ATv a tester, mais encore ici rien d'obligatoire, la box opérateur lis aussi les films du mini sur cette tv...

Quant aux voitures, j'ai bien du connecteur iPod dans la mienne, mais j'ai aussi de l'USB d'ailleur dans mes deux voitures, ma femme c'est de l'USB donc pas de souci a première vue a part un investissement dans des cables, là encore rien d'urgent j'attendrais des version chinoises pour les voitures... SI on doit partir en utilisant vraiment l'iphone ( coyote + autre ) on prends le cable, pour les trajets quotidient pas besoin de recharge. La musique c'est BT en voiture donc pas de souci.

Pour la musique je suis en airplay, bluetooth, synchro wifi, donc pas de problèmes pour le moment.

A terme l'investissement devrait être consequent, une 50 euros de cables, 200 euros un reveil 2 place, dans les 40 euros un cable HDmi ou 100 euros une Atv...

Mais il fallait bien le remplacer ce dinosaure de cable !!!!

Bref, c'est l'évolution on est pas obligé d'avoir tout immédiatement, il m'a fallu plusieurs années pour avoir les accessoires, ce sera pareil maintenant...

Fichtre, dis moi vite quel est ton métier, que je m'y mette, ça a l'air de gagner un max…

+Quote Post
pat3
posté 15 Sep 2012, 11:20
Message #96

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 961

Citation (boussiko @ 14 Sep 2012, 02:36) *
Citation (kiaku @ 14 Sep 2012, 09:26) *
Citation (boussiko @ 14 Sep 2012, 08:03) *
Citation (almux @ 14 Sep 2012, 07:53) *
J'ai une chance énorme: grâce à un connecteur Keyspan, je peux encore utiliser ma tablette Wacom 30x30 avec sortie Serial... sur mon vieux Mac Pro RevA sous Lion... avec un driver TabletMagic écrit pour Tiger...
On appelle ça de "l'obsolescence programmée"! N'est-ce pas?
Mais bon, dans notre monde consumériste, tout le monde n'est pas égal... ou si?
Cela devrait donner à réfléchir.
Peut-être n'est-on pas obligé de suivre le mouvement et d'acheter des trucs "tendance" à tout les coups?

Tout a fait.

Je dirais moins poliment que toi que la lobotomisation du cerveau de certains leur empêche de se poser une simple question
" en ai je BESOIN"?

Je sais que ca va faire raler plus d un.

Une,partie de ces,gens ont des enfants ET savent que d ici la fin du siecle nous n aurons presque plus de ressources mais
IL S EN FOUTTENT TOTALEMENT! ( après moi le déluge)!

le problême n'est pas tant le changement du produit mais le devenir de l'ancien...
changer de mobile n'est pas forcement synonyme d'amenuisement de nos ressources, par contre ne pas recycler l'ancien cela oui.

Sur le coup tu n as pas tort.
Mais une etude allemande, faite sur l automobile ( je ne sais pas si elle peut etre comparable aux smartphone) demontre que bien qu une voioture ancienne pollue plus qu une auto recente, il est bien pluspolluant en terme de co2 et de ressources d acheter une voiture neuve avec l ex prime ecolo a la casse que de garder son ancienne voiture sauf si l on garde sa nouvelle auto plus de 12 ans.
J avais lu ca sur un site teutons l annee derniere.

Il est vraie que l onpeut encore faire bien mieux en terme de recyclage. Ne voulant pas toujours etre negatif, il faut admettre qu en Europe, de gros efforts ont étés réalisés ces dix dernières années.

Pour faire plus court, j ai quand meme du mal à saisir le fait de s acheter le 5 quand on a un 4 ou 4s en etat de marche.
Peu d evolution et cette course efreinée à la vitesse et au but final de vouloir avoir le dernier cri des smartphones high tech me laisse plus que songeur.

Je dois admettre que plus jeune, j ai aussi changé de téléphones souvent et je pense avior eu une belle collection de nokia.
Depuis mon 3650 je tente de faire juste attention a ce que j achète, revend ou met à la decheterie.

J ai mon 3gs dont je suis très heureux mais je changerais la batterie cet automne. Moins d un jour d autonomie cela change de mon vieux 62 ou 6310i avec ces trois semaines d autonomies!
( premier li ion polymere tri bande)!

Le même, avec la même autonomie (surtout depuis que je suis chez Free, il cherche sans cesse le réseau entre Free et Orange). Je songe ainsi à le changer, mais vu le prix, ce sera sans doute l'année prochaine… pour l'iPhone 6 (à moins qu'il n'apporte presque rien au 5, auquel cas j'achèterais alors le 5 d'occase)…

Citation
Et comme j ai maintenant un ipad ( le 1 depuis bientot deux ans) je me demande si je ne vais pas simplement prendre un nokia de base a forte autonomie au lieu de remplacer la batterie du 3gs. Ca, je verrais.

En revanche, j'ai un iPad 3, et maintenant que j'en maîtrise l'usage, il a certes réduit certains de mes usages iPhone (lecture, notamment, l'iPad est quand même beaucoup plus pratique, sauf debout dans les transports, que j'ai la chance de ne pas prendre souvent), mais est très loin de le remplacer.
Et mon iPhone me sert finalement très peu… pour téléphoner; à la rigueur un téléphone basique pour téléphoner, mais alors revenir en arrière pour envoyer des SMS, ce que je fais le plus souvent, niet; le T9, très peu pour moi.
Citation
Merci en tout cas a toi de ne pas avoir sursauté a l un de mes posts ecolo qui souvent font rager plus d un et d avoir argumenté tes dires.

Chris

Je ne suis pas écolo dans l'âme (disons que tout dogmatisme cache une volonté de domination: si on donnait les rênes du monde aux écolos, je ne suis pas certains que les humains iraient mieux; disons que les idées d'économie des ressources planétaires sont nécessaires, mais quand ce sont ceux qui les consomment qui disent qu'il faudrait ne pas les consommer… j'ai du mal à les croire). Mais être un peu économe est juste une question de bon sens. En ayant des moyens restreints, ça aide fort à l'être. Le bonheur n'est pas dans la consommation immodérée… mais elle en donne tellement l'illusion…

+Quote Post
Alizés
posté 15 Sep 2012, 23:44
Message #97

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

Aujourd'hui comme je trainais dans le quartier avec ces journées du patrimoine, je suis passée à l'Apple Store Opéra pour me prendre un adaptateur "Thunderbolt to FireWire" dont j'avais besoin pour mon MBP Retina. J'en ai profité pour me payer, par curiosité, les nouveaux écouteurs EarPods d'Apple qui accompagneront aussi l'iPhone 5 et qui sont déjà dispo (pour mon iPhone 4S). Et là, la surprise a été vraiment de taille, la restitution du son n'a absolument rien à voir avec les anciens écouteurs. C'est vraiment le jour et la nuit. Ce qui frappe le plus, et c'est le cas de le dire, c'est la restitution des basses. À tel point que j'ai du baisser mon niveau sonore habituel.
Mais croyez-en une violoniste, qui ne peut pas vivre sans musique, il n'y a pas que ça...
Malgré un dock imparfait, une 4G fantomatiques, etc., vous aurez au moins ça. Ces écouteurs sont vraiment pour la première fois à la hauteur des iBidules, surtout si comme moi vous n'encodez jamais rien au dessous de 48000Hz/256Kbps.

Pour les autres qui comme moi vont faire l'impasse sur l'iPhone 5 en attendant mieux, avec votre 3GS, 4 ou 4S, je vous conseille vivement ces nouveaux écouteurs EarPods. Pour 29€ vous ne le regretterez pas. Ils valent largement de nombreuses références "in-ear" actuelles, parfois même bien plus chères, comme j'en avais essayées de nombreuses.
[attachment=41762:earpods.jpg]

Ce message a été modifié par Alizés - 16 Sep 2012, 00:13.

--------------------
Bisous

+Quote Post
bad_duck
posté 16 Sep 2012, 08:37
Message #98

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

C'est sur que si tu utilisais les écouteurs de base fournis avec ton iPhone, ce n'était pas difficile de trouver mieux (ni pour Apple de faire mieux avec ce nouveau modèle)

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Alizés
posté 16 Sep 2012, 11:46
Message #99

可愛い アリゼ

Membre no 22 340

Non c'était des in-ear pas trop mal, mais sans plus par rapport à ces nouveaux EarPods. Mais pour les utiliser dans le RER, le métro ou le bus, se payer des écouteurs à plus de 29€ c'est vraiment du grand n'importe quoi, même avec des écouteurs équipés de systèmes soi-disant isolants, à moins de monter le niveau sonore afin de vouloir se garantir une surdité à plus de 90% ou un acouphène en un rien de temps avec des écouteurs plus chers que ton iPhone. Je souffre déjà assez d'otites chroniques à cause de mon long passé de plongeuse sous-marine, je tiens à pouvoir entendre mes enfants le plus longtemps possible.
Certes, me diras-tu, il existe des chouettes casques isolants, un peu encombrant et au rendu de fou au-dessous de 100€...
Euuuuh ouai? Primo 29€ je trouve ça déjà bien assez cher comme ça pour des écouteurs et puis... gros malin perdu dans son monde virtuel... Tu t'es déjà déguisé en petite japonaise d'1m60 et 44Kg pour te balader dans les transports parisiens avec en plus un sac à main, une sacoche de portable informatique et une trottinette? Si tu l'avais fait, tu te serais très rapidement remis à des écouteurs les plus discrets et communs possibles. Vas-y, on tente l'expérience? File moi tes supers écouteurs que je fasse le test. Mais un conseil, assure-les avant, car je leur donne pas plus de 3 jours.

Ce message a été modifié par Alizés - 16 Sep 2012, 11:58.

--------------------
Bisous

+Quote Post
SartMatt
posté 16 Sep 2012, 12:00
Message #100

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996

Citation (Alizés @ 16 Sep 2012, 12:46) *
Certes, me diras-tu, il existe des chouettes casques isolants, un peu encombrant et au rendu de fou au-dessous de 100€...
Euuuuh ouai? Primo 29€ je trouve ça déjà bien assez cher comme ça pour des écouteurs et puis... gros malin dans son monde virtuel...
C'est vraiment de pire en pire... Tu en arrives à attaquer quelqu'un sur la base de propos qu'il n'a pas tenu mais dont tu penses juste qu'il pourrait éventuellement les tenir...

Sinon, je suis surpris que pour quelqu'un qui trouve que 29€ c'est "déjà bien assez cher comme ça pour des écouteurs", tu achètes de tels écouteurs sans en avoir vu le moindre test, juste "par curiosité", surtout alors que tu t'attendais visiblement pas du tout à ce qu'ils soient bons ("la surprise a été de taille")...

--------------------

+Quote Post
Alizés
posté 16 Sep 2012, 12:17
Message #101

可愛い アリゼ

Membre no 22 340

J'attaque pas, je complète les hypothèses de départ afin que l'analyse soit plus pertinente. On t'as pas appris ça pour rédiger un mémoire? Et tu as vu des écouteurs de fou à moins de 30€ toi?
Quoi qu'il en soi je persiste et signe, ces nouveaux EarPods sont d'une facture bien meilleure que les précédents, ce qui est un bon point pour Apple, c'est d'ailleurs tout ce que je voulais souligner avant d'être un fois de plus prise de haut par un des membres de la bande des 4 (et à présent pas un second...). Aurais-je offensé qui que ce soi en tenant ce discours? Tu vois une quelconque agressivité ou méprise dans se propos?
Maintenant tu fais et dit bien ce que tu veux à partir de cela. Personne ne t'oblige à acheter ces nouveaux EarPods et encore moins à te mettre au régime pour te rapprocher de ma corpulence et faire ton jogging avec tes Shure SE 420 ou tes Focal Spirit One dans les transports parisiens...

Enfin, on est sur un topic concernant l'adaptateur dock ici. Certes j'ai gentiment ouvert une petits parenthèse juste histoire de dédramatiser l'ambiance à propos des "déceptions" liées à l'iPhone 5, mais je ne pense pas qu'ouvrir un long débat passionné à n'en plus finir en profitant d'une si insignifiante brèche soit le meilleur des choix pour conclure ce topic. On peut en rester la s'il te plait? Merci.

Ce message a été modifié par Alizés - 16 Sep 2012, 12:36.

--------------------
Bisous

+Quote Post
sebp
posté 16 Sep 2012, 12:28
Message #102

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 22 Jul 2008
Membre no 118 358

Non c'était des in-ear pas trop mal, mais sans plus par rapport à ces nouveaux EarPods.

Pas mal ?

J'ai pourtant toujours lu, dans des forums consacrés à l'audio, qu'ils ne valaient pas un clou.
Je ne les ai pas essayés, personnellement, mais je trouverais tout de même curieux qu'il y ait eu tant de critiques négatives s'ils n'étaient pas effectivement mauvais.

Mais pour les utiliser dans le RER, le métro ou le bus, se payer des écouteurs à plus de 29€ c'est vraiment du grand n'importe quoi, même avec des écouteurs équipés de systèmes soi-disant isolants, à moins de monter le niveau sonore afin de vouloir se garantir une surdité à plus de 90% ou un acouphène en un rien de temps avec des écouteurs plus chers que ton iPhone.

Alors là, par contre, le doute n'est pas permis : je suis en total désaccord avec toi, vu que j'ai bossé pendant 8 mois sur Paris, avec les trajets en RER/métro/bus/avion que cela supposait.
Quand tu utilises des intra-auriculaires corrects et bien ajustés, tu es très bien isolé du bruit ambiant, et il n'est absolument pas nécessaire de monter le son pour bien entendre la musique.

Pour posséder également des bouchons d'oreilles moulés (je suis grand amateur de concerts, mais je tiens à mes esgourdes !), qui sont officiellement donnés pour 30 dB d'atténuation, je peux te garantir que des intra bien ajustés offrent une isolation au bruit ambiant équivalente, c'est à dire que la stridente sonnerie des portes du métro / RER n'est perçue que comme une douce mélodie.
Même sans musique.

+Quote Post
bad_duck
posté 16 Sep 2012, 12:31
Message #103

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Membre no 2 171

Non c'était des in-ear pas trop mal, mais sans plus par rapport à ces nouveaux EarPods. Mais pour les utiliser dans le RER, le métro ou le bus, se payer des écouteurs à plus de 29€ c'est vraiment du grand n'importe quoi, même avec des écouteurs équipés de systèmes soi-disant isolants, à moins de monter le niveau sonore afin de vouloir se garantir une surdité à plus de 90% ou un acouphène en un rien de temps avec des écouteurs plus chers que ton iPhone. Je souffre déjà assez d'otites chroniques à cause de mon long passé de plongeuse sous-marine, je tiens à pouvoir entendre mes enfants le plus longtemps possible.

Justement, je n'utilise pas les écouteurs de base dans le métro pour ne pas devenir sourd et préfère ne pas écouter de la musique si je n'ai que ça comme écouteurs… mais avec de vrais intras ou un casque ça passe très bien (et un budget supérieur à 29€ je pense).
Perso j'ai des Shure SE110 ( http://www.amazon.com/Shure-Isolating-Earp...e/dp/B000VHUE0S ) qui sont très bon (aussi dans le metro sans devoir mettre à fond) et suis actuellement en train de tester des intras Sennheiser avec système actif de réduction de bruit (CXC700 bon là on passe un palier niveau tarif).

Euuuuh ouai? Primo 29€ je trouve ça déjà bien assez cher comme ça pour des écouteurs et puis... gros malin perdu dans son monde virtuel... Tu t'es déjà déguisé en petite japonaise d'1m60 et 44Kg pour te balader dans les transports parisiens avec en plus un sac à main, une sacoche de portable informatique et une trottinette? Si tu l'avais fait, tu te serais très rapidement remis à des écouteurs les plus discrets et communs possibles. Vas-y, on tente l'expérience? File moi tes supers écouteurs que je fasse le test. Mais un conseil, assure-les avant, car je leur donne pas plus de 3 jours.

C'est aussi pourquoi j'utilise des intras et non un casque : moins encombrant.

Bref on revient au sujet initial ?

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Hammondinside
posté 16 Sep 2012, 13:53
Message #104

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2006
Membre no 75 164

je vais essayer ça dès que possible....ayant une toute petite habitude des casques audio smile.gif mais je pense qu'il était difficile de faire pire qu'avec ce que fournissait apple jusqu'à présent...j'en ai d'ailleurs une assez jolie collection absolument neufs!

--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2

+Quote Post
SartMatt
posté 16 Sep 2012, 14:10
Message #105

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996

Citation (Hammondinside @ 16 Sep 2012, 14:53) *
je vais essayer ça dès que possible....ayant une toute petite habitude des casques audio smile.gif mais je pense qu'il était difficile de faire pire qu'avec ce que fournissait apple jusqu'à présent...j'en ai d'ailleurs une assez jolie collection absolument neufs!
Ils avaient quand même un avantage. Perso quand je vais au taf à pied, je continue à utiliser des écouteurs d'iPod plutôt que les intras livrés avec mon Galaxy Nexus.
Question de survie, dans la rue c'est bien pratique d'entendre les voitures même quand on écoute la radio ^^

Comment transformer un défaut en qualité smile.gif

--------------------

+Quote Post
pat3
posté 16 Sep 2012, 14:27
Message #106

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 961

Citation (Alizés @ 15 Sep 2012, 17:44) *
Aujourd'hui comme je trainais dans le quartier avec ces journées du patrimoine, je suis passée à l'Apple Store Opéra pour me prendre un adaptateur "Thunderbolt to FireWire" dont j'avais besoin pour mon MBP Retina. J'en ai profité pour me payer, par curiosité, les nouveaux écouteurs EarPods d'Apple qui accompagneront aussi l'iPhone 5 et qui sont déjà dispo (pour mon iPhone 4S). Et là, la surprise a été vraiment de taille, la restitution du son n'a absolument rien à voir avec les anciens écouteurs. C'est vraiment le jour et la nuit. Ce qui frappe le plus, et c'est le cas de le dire, c'est la restitution des basses. À tel point que j'ai du baisser mon niveau sonore habituel.
Mais croyez-en une violoniste, qui ne peut pas vivre sans musique, il n'y a pas que ça...
Malgré un dock imparfait, une 4G fantomatiques, etc., vous aurez au moins ça. Ces écouteurs sont vraiment pour la première fois à la hauteur des iBidules, surtout si comme moi vous n'encodez jamais rien au dessous de 48000Hz/256Kbps.

Pour les autres qui comme moi vont faire l'impasse sur l'iPhone 5 en attendant mieux, avec votre 3GS, 4 ou 4S, je vous conseille vivement ces nouveaux écouteurs EarPods. Pour 29€ vous ne le regretterez pas. Ils valent largement de nombreuses références "in-ear" actuelles, parfois même bien plus chères, comme j'en avais essayées de nombreuses.
[attachment=41762:earpods.jpg]

Merci du conseil avisé! Moi qui vient juste de perdre (à nouveau, ça devient pénible, entre la casse et la perte) mes écouteurs MM50, voilà un rachat qui reste dans mes cordes, contrairement à beaucoup d'autres en matière d'écouteurs, en matière de rapport qualité-prix. Comme je dois aussi acheter un adaptateur 30 broches/VGA (je vais insérer l'iPad à mon workflow, dont les préAO font partie, ce qui va me permettre d'alléger mon sac quotidien), voilà un achat Apple Store programmé…

Ce message a été modifié par pat3 - 16 Sep 2012, 14:28.

+Quote Post
Hammondinside
posté 16 Sep 2012, 19:21
Message #107

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2006
Membre no 75 164

Citation (SartMatt @ 16 Sep 2012, 16:10) *
Citation (Hammondinside @ 16 Sep 2012, 14:53) *
Ils avaient quand même un avantage. Perso quand je vais au taf à pied, je continue à utiliser des écouteurs d'iPod plutôt que les intras livrés avec mon Galaxy Nexus.
Question de survie, dans la rue c'est bien pratique d'entendre les voitures même quand on écoute la radio ^^

Comment transformer un défaut en qualité smile.gif

tout à fait...le problème étant qu'on entend tellement bien la rue, que la musique, c'est pas gagné smile.gif smile.gif

--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th December 2024 - 10:53