IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Offre Job programmation Web
Options
NABLABLA
posté 4 Jan 2007, 15:34
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 078
Inscrit : 18 Oct 2005
Lieu : 35-Bretagne
Membre no 48 141



Bonjour,

Notre agence de design/communication implantée en "Bretagne Rurale" propose une place (dans un premier temps en CDD) de programmeur HTML/PHP/MySQL, pour nous assister dans la créations de sites de nos clients ....

les + souhaités (éventuellement):
- programmations autres : Javascript, Flash...
- sensibilité graphique (l'idéal étant un programmateur graphiste voir l'inverse !)
- grande rigueur
- dynamisme

Nos atouts :
- Petite équipe (5 actuellement)
- Notre implantation loin de tout ...
- Notre sérieux (15 ans cette année)
- Simples, sympas, créatifs, très bonne références
- Sur Mac (malgré la présence d'un audieu PC)

Nos points faibles :
- Petite équipe !!
- Notre implantation loin de tout !!!!!

Et puis biensure, comme toute société qui se respecte nous voulons un jeune frais et dynamique avec 44 ans d'expérience...

Merci de nous contacter via ce forum ou par téléphone (demandez Alban) au 02 99 98 54 22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NABLABLA
posté 10 Jan 2007, 12:47
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 078
Inscrit : 18 Oct 2005
Lieu : 35-Bretagne
Membre no 48 141



Bon,

pas une seule réponse en 6 jour, c'est à croire que :

1) soit tous les programmeurs ont un emploi (ce qui en soit serait bien)

2) soit les programmeurs sont tous sur PC et ne fréquentent donc pas MacBidouille (alors là c'est un peu triste)

3) soit le charme de la bretagne profonde n'opère plus comme avant...

4) ou encore que notre petite structure n'interesse personne... c'est encore une solution !

J'opte pour la 2) ... Dommage, je m'en vais fouiner du côté obscure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robotic