IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> watchOS 7.0.2 règle le problème d'autonomie, Réactions à la publication du 13/10/2020
Options
Lionel
posté 13 Oct 2020, 07:50
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple a mis en ligne la version 7.0.2 de watchOS. Outre un bug concernant l'électrocardiogramme, elle est censée régler un souci d'autonomie qui réduisait à peau de chagrin la durée de fonctionnement avant une recharge chez de nombreuses personnes.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAX3
posté 13 Oct 2020, 10:10
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule ! A peine achetée déjà obsolète alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector, là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles, Mickey qui m'indique l'heure, trop cool !


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 13 Oct 2020, 10:57
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 716
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Quelle est donc son autonomie ?

La bonne vieille blague militaire :
" Combien de temps faut-il au fût du canon pour refroidir ? "
" Un certain temps… "


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 13 Oct 2020, 11:55
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 473
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 11:10) *
Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule ! A peine achetée déjà obsolète alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector, là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles, Mickey qui m'indique l'heure, trop cool !


1 - Il ne faut pas la recharger tous les jours mais une fois tous les 2 jours et franchement on s'habitue rapidement à le faire sans que cela soit en réalité gênant.
2 - La mienne a plus de 3 ans (Série 3 acheté en septembre 2017) et est loin d'être obsolète.
3 - Le principe d'une montre qui coute cher ? Là on parle d'une montre à 350€... Pas un premier prix, on est d'accord, mais pas le tarif d'une Tag Heuer non plus.
4 - Fric foutu en l'air pour des gadgets débiles ? Les premiers à avoir eu un PC étaient comparé à des gens fans de gadgets, idem lors des premiers téléphones portables, pourtant, vous en avez un non ? Le produit n'a aucune utilité pour vous, okay. Mais depuis que je l'ai, j'ai plus envie de m'en passer. Donc acceptez que cela peut être utile et non "gadgets débiles" pour d'autres.
5 - Si vous ne voyez en l'AW q'un objet qui donne l'heure par Mickey, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Merci de garder un tant soit peu de respect pour ceux qui ne pensent pas comme vous, ou ceux qui trouvent une utilité à des objets qui pour vous sont inutiles. On ne mérite des "foutre en son fric en l'air", "gadgets débiles", etc...

Rappelez vous qu'au début des années 90, les gens étaient critiqués car parlaient à des boîtiers en main, 30 ans plus tard, ces téléphones en forme de brique sont devenus Smartphone, l'un des objets les plus courants. Comme quoi, critiquer et trouver ça inutile, peut être une erreur...


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 13 Oct 2020, 12:17
Message #5


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 12:55) *
Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 11:10) *
Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule ! A peine achetée déjà obsolète alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector, là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles, Mickey qui m'indique l'heure, trop cool !


1 - Il ne faut pas la recharger tous les jours mais une fois tous les 2 jours et franchement on s'habitue rapidement à le faire sans que cela soit en réalité gênant.
2 - La mienne a plus de 3 ans (Série 3 acheté en septembre 2017) et est loin d'être obsolète.
3 - Le principe d'une montre qui coute cher ? Là on parle d'une montre à 350€... Pas un premier prix, on est d'accord, mais pas le tarif d'une Tag Heuer non plus.
4 - Fric foutu en l'air pour des gadgets débiles ? Les premiers à avoir eu un PC étaient comparé à des gens fans de gadgets, idem lors des premiers téléphones portables, pourtant, vous en avez un non ? Le produit n'a aucune utilité pour vous, okay. Mais depuis que je l'ai, j'ai plus envie de m'en passer. Donc acceptez que cela peut être utile et non "gadgets débiles" pour d'autres.
5 - Si vous ne voyez en l'AW q'un objet qui donne l'heure par Mickey, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Merci de garder un tant soit peu de respect pour ceux qui ne pensent pas comme vous, ou ceux qui trouvent une utilité à des objets qui pour vous sont inutiles. On ne mérite des "foutre en son fric en l'air", "gadgets débiles", etc...

Rappelez vous qu'au début des années 90, les gens étaient critiqués car parlaient à des boîtiers en main, 30 ans plus tard, ces téléphones en forme de brique sont devenus Smartphone, l'un des objets les plus courants. Comme quoi, critiquer et trouver ça inutile, peut être une erreur...

Personnellement, je ne critique pas ceux qui en achètent, je critique le produit et son concept. Amoureux des belles montres qui durent une vie, je m'insurge contre le prix d'un Apple Watch dont la durée de vie est limitée et qui part à la casse après. Je m'insurge encore plus qu'Apple utilise le terme complication pour un affichage d'écran quand on sait les prouesses qu'il faut pour créer une complication sur une montre mécanique. Je n'ai toujours pas oublié qu'Apple a tenté d'en vendre en or, avant de laisser tomber ,une véritable arnaque pour les clients, peu d'or, un prix de vraie montre de luxe et maintenant des produits à mettre à la benne.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAX3
posté 13 Oct 2020, 12:37
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 12:55) *
Rappelez vous qu'au début des années 90, les gens étaient critiqués car parlaient à des boîtiers en main, 30 ans plus tard, ces téléphones en forme de brique sont devenus Smartphone, l'un des objets les plus courants. Comme quoi, critiquer et trouver ça inutile, peut être une erreur...

Oui mais je pourrais aussi te dire que des gens critiquaient ceux qui pensaient que la terre n'était pas plate ou qu'elle n’était pas le centre du monde.
Plus récemment je me souviens encore d'une pub pour les CD qui disait "n’enregistrez plus, sauvegardez pour l’éternité" on à l'air fin aujourd'hui avec nos greniers remplis de CD et de DVD, de K7 et de magnétoscope super VHS... Je ne doute pas que dans 500 ans on aura tous un implant Apple pour regarder Disney Chanel en 28K directement dans notre cerveau, ni même que ca sera super efficace, en attendant on a un produit qui est cher pour ce que c'est ! Que tu en sois content c'est super moi aussi j’étais content avec mon ipod, cela n’empêche pas d'avoir un regard critique. Et pour élargir le sujet tous les gens que je connais qui ont des montres connectées s'en servent pour nous dire héy les mecs super on a déjà marché 3 km quand on fait une rando, recevoir qq notification et bon voilà c'est pas non plus la révolution, après peut être que c'est le top d'avoir son niveau d'oxygène dans le sang en live, de recevoir un sms de sa femme pour nous dire de penser à acheter le pain sans devoir sortir son smartphone, de savoir que qqun a liké son profil sur tinder mais bon c'est quoi l'usage révolutionnaire qu'apporte cette montre au delà d'indiquer l'heure ???

Citation (g4hd @ 13 Oct 2020, 11:57) *
Quelle est donc son autonomie ?

Visiblement DiarOne arrive a une meilleur optimisation que cella annoncée par le constructeur et nous dit deux jours
enfin sur le site d'Apple c'est 18 heures
https://www.apple.com/fr/watch/battery/

Apres je pense que si tu l'as au poignet et que tu évites de t'en servir, tu peux aller encore plus loin, 3 jours, qui sait ?

Ce message a été modifié par PAX3 - 13 Oct 2020, 12:54.


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moogly81
posté 13 Oct 2020, 13:04
Message #7


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 4 Mar 2010
Membre no 151 066



Rien que pour ne pas avoir à déverrouiller le téléphone, ça vaut la peine. Spécialement avec faceID et le port du masque obligatoire...
Vous allez me rétorquer que
Les téléphone à emprunté digitale n’ont pas ce problème. C’est vrai ...


--------------------
13'' mbp 2016, iPhone 7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 13 Oct 2020, 13:15
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 473
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 13:37) *
Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 12:55) *
Rappelez vous qu'au début des années 90, les gens étaient critiqués car parlaient à des boîtiers en main, 30 ans plus tard, ces téléphones en forme de brique sont devenus Smartphone, l'un des objets les plus courants. Comme quoi, critiquer et trouver ça inutile, peut être une erreur...

Oui mais je pourrais aussi te dire que des gens critiquaient ceux qui pensaient que la terre n'était pas plate ou qu'elle n’était pas le centre du monde.
Plus récemment je me souviens encore d'une pub pour les CD qui disait "n’enregistrez plus, sauvegardez pour l’éternité" on à l'air fin aujourd'hui avec nos greniers remplis de CD et de DVD, de K7 et de magnétoscope super VHS... Je ne doute pas que dans 500 ans on aura tous un implant Apple pour regarder Disney Chanel en 28K directement dans notre cerveau, ni même que ca sera super efficace, en attendant on a un produit qui est cher pour ce que c'est ! Que tu en sois content c'est super moi aussi j’étais content avec mon ipod, cela n’empêche pas d'avoir un regard critique. Et pour élargir le sujet tous les gens que je connais qui ont des montres connectées s'en servent pour nous dire héy les mecs super on a déjà marché 3 km quand on fait une rando, recevoir qq notification et bon voilà c'est pas non plus la révolution, après peut être que c'est le top d'avoir son niveau d'oxygène dans le sang en live, de recevoir un sms de sa femme pour nous dire de penser à acheter le pain sans devoir sortir son smartphone, de savoir que qqun a liké son profil sur tinder mais bon c'est quoi l'usage révolutionnaire qu'apporte cette montre au delà d'indiquer l'heure ???

Citation (g4hd @ 13 Oct 2020, 11:57) *
Quelle est donc son autonomie ?

Visiblement DiarOne arrive a une meilleur optimisation que cella annoncée par le constructeur et nous dit deux jours
enfin sur le site d'Apple c'est 18 heures
https://www.apple.com/fr/watch/battery/

Apres je pense que si tu l'as au poignet et que tu évites de t'en servir, tu peux aller encore plus loin, 3 jours, qui sait ?



C'est exactement en lisant ce genre de com, que je comprends pourquoi on se porte si mal.
Oui, je tiens 2 jours et la mets en charge un soir sur 2.
Vous jugez et non partagez un avis, non le monde n'est pas développé pour vous et ce qui vous semble inutile et "débile" d'après vos propos, peuvent être utiles à d'autres.
Ma montre me sert avant tout à donner l'heure, n'est-ce pas le but premier ?
Vous savez, le même qu'une Tag Heuer à 3500€. Allez vous critiquer le prix sur le site car pour 15€ on a le même résultat avec une bête montre chinoise ? Que je comprenne votre réaction.

On reçoit les mêmes notifications que celles demandées sur son smartphone en plus de différentes fonctions, donc non, on ne parle pas que du nombre de Km, ce qui au passage ne me sert à rien. Donc l'argument que vous citez est celui qui m'est le plus inutile.
Mais bon, a lire votre com, vous faites partis des gens qui ne comprennent pas que vous n'êtes pas le centre du monde et que tout n'est pas fait ou développé QUE pour vous.

Citation (Lionel @ 13 Oct 2020, 13:17) *
Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 12:55) *
Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 11:10) *
Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule ! A peine achetée déjà obsolète alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector, là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles, Mickey qui m'indique l'heure, trop cool !


1 - Il ne faut pas la recharger tous les jours mais une fois tous les 2 jours et franchement on s'habitue rapidement à le faire sans que cela soit en réalité gênant.
2 - La mienne a plus de 3 ans (Série 3 acheté en septembre 2017) et est loin d'être obsolète.
3 - Le principe d'une montre qui coute cher ? Là on parle d'une montre à 350€... Pas un premier prix, on est d'accord, mais pas le tarif d'une Tag Heuer non plus.
4 - Fric foutu en l'air pour des gadgets débiles ? Les premiers à avoir eu un PC étaient comparé à des gens fans de gadgets, idem lors des premiers téléphones portables, pourtant, vous en avez un non ? Le produit n'a aucune utilité pour vous, okay. Mais depuis que je l'ai, j'ai plus envie de m'en passer. Donc acceptez que cela peut être utile et non "gadgets débiles" pour d'autres.
5 - Si vous ne voyez en l'AW q'un objet qui donne l'heure par Mickey, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Merci de garder un tant soit peu de respect pour ceux qui ne pensent pas comme vous, ou ceux qui trouvent une utilité à des objets qui pour vous sont inutiles. On ne mérite des "foutre en son fric en l'air", "gadgets débiles", etc...

Rappelez vous qu'au début des années 90, les gens étaient critiqués car parlaient à des boîtiers en main, 30 ans plus tard, ces téléphones en forme de brique sont devenus Smartphone, l'un des objets les plus courants. Comme quoi, critiquer et trouver ça inutile, peut être une erreur...

Personnellement, je ne critique pas ceux qui en achètent, je critique le produit et son concept. Amoureux des belles montres qui durent une vie, je m'insurge contre le prix d'un Apple Watch dont la durée de vie est limitée et qui part à la casse après. Je m'insurge encore plus qu'Apple utilise le terme complication pour un affichage d'écran quand on sait les prouesses qu'il faut pour créer une complication sur une montre mécanique. Je n'ai toujours pas oublié qu'Apple a tenté d'en vendre en or, avant de laisser tomber ,une véritable arnaque pour les clients, peu d'or, un prix de vraie montre de luxe et maintenant des produits à mettre à la benne.


la je suis d'accord, mais pas du tout avec le discours de M. Centre du monde aka PAX3. Qui ne comprend pas que ce qu'il trouve inutile et débile, peut l'être pour d'autres.

Qui pour argumenter son avis tranché, sort des bêtises sans nom du genre "a peine acheté déjà obsolète" ou des phrases du genre "là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles", et partage son inexpérience avec des "Mickey qui m'indique l'heure"...

Ce message a été modifié par DiarOne - 13 Oct 2020, 13:19.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAX3
posté 13 Oct 2020, 13:25
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



@Diarmonde mon avis qui est que cette montre est un gadget inutile est tout autant légitime que le tien qui la trouve utile,je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer un avis me vaudrait le qualificatif de centre du monde, si tu n'es pas en capacité d'entendre une pensée qui ne te conforte pas dans tes propres opinions que veux tu que je te dise ?

Ce message a été modifié par PAX3 - 13 Oct 2020, 13:26.


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 13 Oct 2020, 13:41
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 716
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Cette histoire d'autonomie d'à peine une journée ou au pire deux jours est LE frein à l'achat, pour moi.
Je ne supporte pas l'idée triviale de lever le poignet pour lire l'heure et voir un bête écran figé parce que le truc est en panne de batterie ! C'est n'importe quoi en 2020…
C'est un peu ce que je vois régulièrement sur l'autoroute : la Tesla à 70, en train d'emmerder les camions, en mode agonie de batteries à racler la bande d'arrêt d'urgence ! à chaque fois ça me fait hurler de rire !
Ah ! Désolé… réflexe de bagnolard invétéré !


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 13 Oct 2020, 13:45
Message #11


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 473
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 14:25) *
@Diarmonde mon avis qui est que cette montre est un gadget inutile est tout autant légitime que le tien qui la trouve utile,je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer un avis me vaudrait le qualificatif de centre du monde, si tu n'es pas en capacité d'entendre une pensée qui ne te conforte pas dans tes propres opinions que veux tu que je te dise ?


Quand on partage un avis, on n'écrit pas ensuite "là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles" (jugement ?), etc...
Je ne vais pas ressortir vos écrits mais non, il ne s'agit pas que d'un simple avis. Et comme dit plus haut, avec des arguments qui ne correspondent pas à la réalité, mais bizarrement vous ne réagissez qu'à 'M. Centre du monde" et pas à "Qui pour argumenter son avis tranché, sort des bêtises sans nom du genre "a peine acheté déjà obsolète" ou des phrases du genre "là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles", et partage son inexpérience avec des "Mickey qui m'indique l'heure"..."

Ce message a été modifié par DiarOne - 13 Oct 2020, 13:50.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAX3
posté 13 Oct 2020, 13:47
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 14:45) *
Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 14:25) *
@Diarmonde mon avis qui est que cette montre est un gadget inutile est tout autant légitime que le tien qui la trouve utile,je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer un avis me vaudrait le qualificatif de centre du monde, si tu n'es pas en capacité d'entendre une pensée qui ne te conforte pas dans tes propres opinions que veux tu que je te dise ?


Quand on partage un avis, on n'écrit pas ensuite "là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles", etc...
Je ne vais pas ressortir vos écrits mais non, il ne s'agit pas que d'un simple avis.

mon avis est "que c’est foutre son fric en l'air d’acheter de ce gadget débile", j'ai le droit de penser ça ou pas ?


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 13 Oct 2020, 13:52
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 473
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 14:47) *
Citation (DiarOne @ 13 Oct 2020, 14:45) *
Citation (PAX3 @ 13 Oct 2020, 14:25) *
@Diarmonde mon avis qui est que cette montre est un gadget inutile est tout autant légitime que le tien qui la trouve utile,je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer un avis me vaudrait le qualificatif de centre du monde, si tu n'es pas en capacité d'entendre une pensée qui ne te conforte pas dans tes propres opinions que veux tu que je te dise ?


Quand on partage un avis, on n'écrit pas ensuite "là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles", etc...
Je ne vais pas ressortir vos écrits mais non, il ne s'agit pas que d'un simple avis.

mon avis est "que c’est foutre son fric en l'air d’acheter de ce gadget débile", j'ai le droit de penser ça ou pas ?



"Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule ! A peine achetée déjà obsolète alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector, là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles, Mickey qui m'indique l'heure, trop cool !"

Avis : Cette montre qu'il faut recharger tous les jours est juste ridicule !

Arguments faux et témoignants d'un manque de connaissance à ce sujet : A peine achetée déjà obsolète (ce n'est pas un avis, ni un fait, juste totalement faux... la mienne a 3 ans et est loin d'être obsolète) alors que le principe d'une montre chère c'est qu'elle garde sa valeur voire devient collector (il ya des montres à plus de 20.000 qui ne sont pas collectors), là c’est vraiment foutre son fric en l'air pour des gadget débiles (jugement), Mickey qui m'indique l'heure (méconnaissance), trop cool

Ce message a été modifié par DiarOne - 13 Oct 2020, 13:54.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAX3
posté 14 Oct 2020, 14:22
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



c'est vrai que vivre avec une Apple Watch au poignet ca fait rêver !
https://www.youtube.com/watch?v=te4qroaz0-8

"grace à mon Apple Watch je vais essayer de mieux dormir", excellent !

Autre idée géniale pourrait être une recharge automatique par mouvement du poignet, les mecs se branlent tellement sur leur idevice que pourquoi pas...

Ce message a été modifié par PAX3 - 14 Oct 2020, 14:28.


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 05:49