IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Besoin de réduire des fichiers vidéo : quel soft ?, .... avec indication du volume du fichier final.
Options
TERRY
posté 27 Oct 2021, 12:30
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 064
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Ici...
Membre no 5 523



Bonjour !

Besoin de réduire des fichiers videos trop volumineux. Problème, tous les softs expérimentés (Handbrake, MacX Video Converter, etc) proposent pléthore de paramètres avec des chiffres compliqués dans tous les sens... mais aucun ne semble proposer de montrer, avant la conversion du fichier, quel pourrait être le volume du fichier final produit.

À part uploader le fichier sur Youtube... puis le retélécharger ensuite au format MP4 360, je n'ai jamais réussi à faire (ni à trouver un soft qui me propose tout simplement ce même format).

Connaitriez-vous la perle rare ? Merci. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par TERRY - 27 Oct 2021, 13:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
TERRY
posté 30 Oct 2021, 12:31
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 064
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Ici...
Membre no 5 523



Citation (NABLABLA @ 30 Oct 2021, 11:22) *
Simple et efficace (à mon avis) : Miro video converter... et gratuit !

Ah mais pas mal du tout !! N'indique pas le volume du fichier final, mais avec le format Apple Universal", je suis parvenu à une réduction par 10 (!) d'une qualité tout à fait honnête ! Merci ! smile.gif

PS: Apple Compressor, au secours, la performance (pour cette opération) est tout simplement inversement proportionnelle au tarif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frankie00
posté 30 Oct 2021, 12:52
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 951
Inscrit : 22 Dec 2011
Lieu : Paris
Membre no 173 181



Citation (TERRY @ 30 Oct 2021, 13:31) *
Citation (NABLABLA @ 30 Oct 2021, 11:22) *
Simple et efficace (à mon avis) : Miro video converter... et gratuit !

Ah mais pas mal du tout !! N'indique pas le volume du fichier final, mais avec le format Apple Universal", je suis parvenu à une réduction par 10 (!) d'une qualité tout à fait honnête ! Merci ! smile.gif

PS: Apple Compressor, au secours, la performance (pour cette opération) est tout simplement inversement proportionnelle au tarif.

J'ai essayé Apple Compressor sur des fichiers de plus de 1 Go et même étant abonné , le résultat est pire.


--------------------
¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go
¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go
Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th May 2024 - 19:51