![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 25 Sep 2004 Lieu : Occitanie Membre no 24 178 ![]() |
Bonjour
A chaque fois que je lance App Store et que je veux saisir mon de passe j'obtiens les message suivants : ![]() ![]() J'ai cherche sur internet et sur le site d'Apple, mais je n'ai rien trouvé qui peut résoudre mon problème. A moins d'une réinstallation clean, je ne vois pas. Merci. -------------------- MAC PRO 2010, 2 x3,46 Ghz - 6-Core, 96 Go, 1 To NVME, 1 To ssd
Mac Studio M2 Max, 32Go, 1To |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 191 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Bonjour A chaque fois que je lance App Store et que je veux saisir mon de passe j'obtiens les message suivants : ![]() ![]() J'ai cherche sur internet et sur le site d'Apple, mais je n'ai rien trouvé qui peut résoudre mon problème. A moins d'une réinstallation clean, je ne vois pas. Merci. Pas sur de comprendre la problématique... La première capture d'écran indique que l'application "commerce" a quitté et qu'elle pose problème. La seconde indique que des "données" ne sont pas dans le bon format et donc non reconnues par l'application. Donc quelles applications utilisez-vous et quelles sont celles que vous souhaitez mettre à jour par l'Apple Store ? -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite Fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 25 Sep 2004 Lieu : Occitanie Membre no 24 178 ![]() |
Bonjour
je souhaite seulement mettre à jour les applications qui ont été téléchargées depuis App Store. Lorsque lance App Store et que je veux me connecter à mon compte cette manipulation ne fonctionne pas. Quand je saisi mon mot de passe rien ne se pas, impossible d'établir la connexion. Donc je ne peux donc pas faire les mises à jours. Mais à quoi sert l'app Commerce ? -------------------- MAC PRO 2010, 2 x3,46 Ghz - 6-Core, 96 Go, 1 To NVME, 1 To ssd
Mac Studio M2 Max, 32Go, 1To |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th February 2025 - 09:53 |