IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Xiaomi, Ouverture de la 1re boutique à Paris
Options
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 25 May 2018, 01:30
Message #1





Guests






Bonjour,

Xiaomi a ouvert il y a deux jours sa 1ère boutique française à Paris, quartier des Halles.

Le lieu: très showroom à la nouvelle tendance Apple, bois clair pour les plans de démo sur surfaces très épurées autour, on a pas l'impression d'être dans une boutique qui vend, mais beaucoup plus dans l'ambiance découverte du produit en démo (le but en étant bien-sur le même).

En approche ferme:
Je suis Xiaomi depuis un bon moment sur le net, leur évolution comme les comparatifs de leurs produits, essentiellement concurrentiel smartphones haut de gamme depuis deux ans.

Toutefois, même si un seul media: 01.net pour ne pas le citer, se permet un avis contraire à l'ensemble des autres comparatifs que j'ai lu sur la toile, il s'avère utile de voir les objets en outres des photos internet afin de se rendre compte de cette qualité de produits.

Pour ma part, j'étais convaincu de façon statistique des capacités d'appareils dont je n'ai pas nécessairement besoin, même si j'aurais sans problème de quoi lâcher de quoi me prendre un X si j'en trouvais l'utilité (mais déjà je le trouve moche notamment cette hérésie d'encoche), cependant à ce prix et avec ces avis un redmi ou un mi mix2… Sérieux? Ben j'aurais pas un boulot où je fais tomber sans arrêt mon tél sur mes chantiers, à ce tarif j'ai vraiment failli craquer et j'hésite encore.


On parle de la surcouche? Elle n'en est pas réellement une, mais plutôt un os à part entière qui l'optimise encore.

Les comparatifs je vous les laisse voir sur les différents sites du net.

Et pour ma part, je n'y étais allé que pour chopper la trottinette électrique à 299€ en offre lancement. J'ai été charmé comme Apple ne m'a plus charmé depuis longtemps. Pourtant, dommage, leur com se fait sur un même schéma… mais peut être plus aboutie, car il n'y a pas que le prix qui joue sur mon avis.

Edit:
L'absence de lien vers la boutique physique comme les comparatifs internet est volontaire dans le but de ne pas déroger à la charte du forum.

BIS: je suis assez surpris (peut être l'ai-je zappé?) de ne pas avoir lu un sujet de cette ouverture de la part de Lionel.

Tiers: j'étais le 5e dernier à bénéficier de l'offre de lancement à 299€ pour les 200 premiers (la trottinette) biggrin.gif

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 26 May 2018, 16:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- anonym_d019ede3   Xiaomi   25 May 2018, 01:30
- - Sardequin   C’est autorisé de téléphoner en trottinette ?   25 May 2018, 17:35
- - divoli   Heu... C'est quoi le but de ce topic ? Je ne v...   25 May 2018, 17:52
|- - anonym_d019ede3   Citation (divoli @ 25 May 2018, 18:52) He...   26 May 2018, 11:30
- - divoli   Je comprends encore moins, là.   26 May 2018, 12:19
- - Sgt.Pepper   Si on cherche une forme "d'objectivité...   26 May 2018, 13:58
- - divoli   Si ce site devait évoquer de tous les acteurs du ...   26 May 2018, 16:15
- - anonym_d019ede3   Je fais un article sur un retour d'expérience...   26 May 2018, 16:30
- - divoli   OK, c'est juste un retour d'expérience. J...   26 May 2018, 16:33
- - Sgt.Pepper   @bigmechantmou Tu dis avoir été charmé. Tu peux...   26 May 2018, 16:45
- - anonym_d019ede3   Personnel très prévenant et sympathique, bien qu...   26 May 2018, 17:41
- - Sgt.Pepper   OK. Comme c'est une première, on imagine une ...   26 May 2018, 18:03
- - anonym_d019ede3   Rapport au catalogue Xiaomi, je n'y ai pas vu ...   27 May 2018, 00:24


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 03:45