IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Application Musique pour lire morceaux sur iPhone
Options
Faizon
posté 15 Nov 2019, 15:11
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Aug 2004
Membre no 21 884

Bonjour,
malgré de nombreuses recherches sur Google, impossible de trouver quelque chose qui reflète mon actuel problème (c'est peut-être déjà évoqué et résolu par ailleurs, mais les mots-clefs pour décrire le souci sont un peu trop génériques confused5.gif).
Donc, avant de faire la mise à jour Catalina, quand je branchais mon iPhone XS à mon MacBookPro (édition 2018), j'ouvrais iTunes, et je pouvais via celui-ci écouter sans problème les musiques stockées sur mon iPhone, sans qu'elles aient besoin d'être copiées sur le MBP (avec le son qui sort des enceintes de l'ordinateur, la possibilité de passer à la piste suivante via iTunes, etc.). Or, depuis la mise à jour Catalina, si je peux voir les pistes contenues sur mon iPhone, impossible de les mettre en lecture à partir de l'ordinateur quand je suis sur l'application Musique.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans les options ? Est-ce je fais une croix là-dessus ? Est-ce simplement causé par le fait que je suis actuellement encore en iOS 12.4.1 ? Y a-t-il une autre façon de procéder, sans devoir recopier l'intégralité de ma bibliothèque audio sur mon MBP ?

Merci à tous et à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce problème !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th January 2020 - 20:09