certificat adobe air, obtenir un certificat développeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
certificat adobe air, obtenir un certificat développeur |
21 Jan 2023, 11:08
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 960 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 |
Bonjour.
Pour installer une petite application autonome sur Mac, windows, Linux, avec adobe air je cherche a obtenir un certificat développeur ( si possible gratuit oops). On peut faire un certificat auto signé, mais le message avant l'installation va en rebuter plus d'un. cerif.jpg ( 66.73 Ko ) Nombre de téléchargements : 10 Cela est il possible sans être développeur d'obtenir un certificat et si oui quelle est la marche a suivre, j'ai trouvé comment obtenir un certificat avec un développeur "INCONNU" mais je ai pas réussi a aller jusque au bout. Je vous remercie de votre éclairage. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
21 Jan 2023, 11:11
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Saint-Jean-de-Luz Membre no 3 355 |
Bonjour Hubeert,
Je pense que ceci devrait bien t'aider. https://www.simplified.guide/macos/keychain...-signing-create -------------------- En activité : Macbook pro 15" Core I7 à 2.8Ghz de 2015 - Macbook pro 13" Core I5 à 2.5Ghz - Macbook pro 15" Core duo de 2006 qui marche toujours hyper bien - iPhone 6s - iPad - iPad Mini
En Panne : Imac 27 Pouces Core I7 à 3.4Ghz - mid 2011 (je cherche un écran) A la retraite : Imac C2D 24 Pouces (blanc) à 2.33 Ghz - iBook14" 800 Mhz - Quicksilver 733 - G3 bleu et blanc - Macintosh Classic - iPhone 3G - iPhone 4s Crea64 : creation de site internet à Saint-Jean-de-Luz (64) |
|
|
21 Jan 2023, 12:03
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 960 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 |
Un grand merci .
Ca m'a super aidé. J'ai créé le certificat. mais je nai pas compris ( en fait je nai pas essayé lol) comment m'en servir. Lorsque je crée l'installateur AIR a un moment il me demande le certificat, j'ouvre le trousseau de clé et je clique sur mon certificat ? c'est aussi simple ? En tout cas un grand merci. Je te souhaite une bonne journée. Re coucou. en fait je ne sais pas comment on s'en sert de ce certificat !! dans adobe AIR on peut créer un application Mac directement , l'appli est générée sans installateur, mais évidement on ne peut pas l'échanger avec quelqu'un. et si j 'essaye de me servir de mon certificat crée il me dit. qu'il n'est pas valide c'est une extension .cer et il attend une extension .p12 Je vais continuer a chercher. Merci en tout cas Dimanche 22/janvier/2023 J'ai réussi a récupérer mon certificat en .p12 ( du trousseau il faut choisir la commande fichier ----->exporter) mais à la publication air me dit qu'il ne reconnait pas le certificat . merci Le probleme est résolu, en fait quand on exporte le certificat de trousseau, a l'export il vous demande de créer un code pour protéger le certificat aux fins que personne ne puisse le trafiquer. c'est quand meme plus attractif installation1.jpg ( 42.61 Ko ) Nombre de téléchargements : 4 et lorsque je publiais l'installateur je me trompais et je fournissais le code admin de l'ordi alors qu'il fallait entrer le code pour ouvrir le certificat. Merci sans ton aide pour créer le certificat j'aurai galéré misérablement. PS: je ne parviens pas à mettre Résolu dans le titre Ce message a été modifié par hubeert - 22 Jan 2023, 11:14.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
Nous sommes le : 14th November 2024 - 03:50 |