IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> War Thunder, on en parle, on y joue
Options
fre2x3
posté 29 Jan 2014, 11:48
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 561
Inscrit : 18 Jul 2003
Lieu : La Ferté sous Jouarre - France
Membre no 8 643



Pas de topic déjà ouvert sur ce jeu ? Bon aller, ça fait un bon bout de temps que je n'avais posté ici, je me lance !
C'est chez Macbidouille que l'aventure iClan a commencé, c'est donc logique que nous perpétuons cette tradition wink.gif



Nous commençons une nouvelle aventure avec War Thunder qui a fait pas mal d'adeptes depuis plus d'un mois maintenant.
Par ailleurs, je vous recommande d'aller lire ou relire la petite intro de JC Denton sur le sujet.

Même si ça y ressemble fortement, ce n'est pas du recrutement (je n'aime pas ce terme) et nous ne somme pas des "hardcore gamers"
c'est juste une info qui vous permettra peut-être de vous orienter et de retrouver des joueurs mac.

Bref si le coeur vous en dit, si vous avez des questions sur ce jeu, si vous avez plus d'expérience que nous qui débutons,
vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à venir jouer avec nous wink.gif

Merci.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
-----------------------------------------
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th May 2024 - 03:18