IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Iphone 13 parti en réparation et reçu un autre
Options
Bege57
posté 24 Jan 2023, 13:37
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 305
Inscrit : 14 Oct 2020
Lieu : Rouhling (57)
Membre no 212 596



Bonjour à tous,

J'avais des soucis avec le tactile de mon iPhone 13 et je l'ai envoyé en réparation sous garantie.
Il a été envoyé en Tchéquie pour réparation déjà ça ça m'étonne mais enfin la main-d'œuvre doit être beaucoup moins cher là-bas du moins je pense.

On m'a renvoyé l'iPhone réparé assez rapidement seulement une lettre l'accompagnait et il était écrit que le numéro de série a changé, et je vois que sur la boîte que le numéro IMEI À changé également.
Et si je regarde sur mon espace Apple mes appareils je vois deux iPhone avec deux numéros de série différents je pense donc que je n'ai pas reçu celui que j'ai envoyé.

Que pensez-vous de ça ? Et surtout comment savoir à quelle date l'iPhone que j'ai reçu à été mis en service.

Merci pour vos réponses.



Ce message a été modifié par Bege57 - 24 Jan 2023, 13:40.


--------------------
MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :)
https://www.blooo.fr/index/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bege57
posté 25 Jan 2023, 10:08
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 305
Inscrit : 14 Oct 2020
Lieu : Rouhling (57)
Membre no 212 596



OK? alors je viens d'avoir APPLE au téléphone et c'est bien un téléphone tout neuf que j'ai reçu, OUF!

maintenant se pose la question si je dois souscrire à AppleCare+ ? ou la formule avec perte ou vol,

y en a t-il parmi-vous qui l'ont fait?
ce qui m'inquiète c'est de connaitre le délai de réparation ou remplacement


--------------------
MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :)
https://www.blooo.fr/index/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 07:52