IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Qui veut le boitier du Mac Pro 2019 pour son hackintosh
Options
Zeorymer
posté 23 Feb 2020, 08:49
Message #121

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Feb 2017
Membre no 201 229

Citation (_Panta @ 23 Feb 2020, 02:57) *
C'est embouti, pas usiné, pas besoin de CNC ...

Bah non regardes les videos de fabrication de la plaque à alvéole c'est usiné pas embouti et le décalage de trous nécessite un usinage de chaque face.
Go to the top of the page

+Quote Post
superseblebatcoc...
posté 26 Feb 2020, 11:32
Message #122

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 863

Citation (bigmechantmou @ 22 Feb 2020, 03:14) *
EXIT : les jugements à la con, je dois être idiot certes, commence par une recherche sur mes MODs, on en reparle ensuite, et tu me diras ce que toi tu fais. (sinon relis la charte du forum, demande moi gentiment et je te donne le lien si tu galères à trouver).

Enfin, pour finir, et pour être repassé il y a deux jours à peine rue Montgallet à Paris, la plupart des grosses tours gamers vitrines sont encore à majorité plastoc et plexi (refroidissement liquide).

Hey, t'avais toi-même tendu la perche. Fallait franchement pas s'en offusquer !
J'aimerais bien découvrir tes mods, il n'y a pas de liens depuis ton profil.
Sinon, j'ai pour ambition de construire mon premier hackintosh. C'est histoire d'être un peu à jour matériel pour mes projets multimédia.

Je n'habite plus paris depuis quelques années et la rue montgallet ne me manque pas plus que ça.

+Quote Post
Zeorymer
posté 26 Feb 2020, 16:08
Message #123

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 15 Feb 2017
Membre no 201 229

Bah je pense que ça ne manque plus à personne la rue Montgallet, ça n'est même plus l'ombre de ce que c'était et il n'y a plus rien d'intéressant sur toute la rue. Les boutiques proposent toutes les mêmes produits à des prix pas si concurrentiels.
Ca fait bien longtemps que tout se passe sur le net et non plus là bas.

+Quote Post
superseblebatcoc...
posté 29 Feb 2020, 14:23
Message #124

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 863

message reçu hier par la team Dune Case :

Manufacturing Update - Where we are now
Hello, Dune Pro Backers!
We just wanted to reach out and let you all know that we have a bit of news to share. We have heard from our contacts in China that our factories will be able to open and begin production the first week of March. While this is great news, we also have to make sure everyone understands that due to Chinese government regulations, anyone who enters China is not allowed to leave without being placed into a 14 day quarantine. This means that if we were to restart manufacturing on our case next week, we would still be unable to safely send a member of our team to oversee the production and ensure quality. As you all know, we have taken great pains to make sure our backers are getting the best quality product we can offer. This is still our mission, and therefore we are unwilling to green-light manufacturing without the proper supervision. Given this situation we are going to have to wait until after the Chinese government lifts their travel regulations. While it is impossible to predict when this will happen, we are very hopeful that it will be soon.
Once we are finally able to resume manufacturing and ensure quality, we are very confident that the process will not take more than 3 weeks to finish and release. 1 week for production, 1 week for color anodization, and 1 week to pack and ship the case to our backers.
We want you all to know that we are very appreciative of everyone in our community. We understand that this process has been very frustrating and that many are looking for more concrete answers. Please trust us when we tell you that we are providing all the information that we can, and we will continue to try to answer your questions to the best of our ability. Thank you for your continued support and patience. It really means a lot.
Sincerely,
Dune Team

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th March 2020 - 09:07