IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Conseil Kit auto pour iPhone, Comme le Parrot MKi9200
Options
Smaxbean
posté 1 Dec 2008, 17:20
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 22 Dec 2006
Lieu : Massilia
Membre no 76 288



Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour faire installer un kit dnas ma voiture pour utiliser mon iPhone. J'avais dans un premier temps regardé les solutions pour l'audio uniquement mais la solution proposée par Renault compatible avec mon poste est assez honéreuse. A tel point que lorsque je suis tombé sur une pub pour le Parrot MKi9200 je me dit que pour quelques € de plus, je peux avoir la fonction iPod + le téléphone. Il a l'air vraiment pas mal et de bien s'interfacer avec l'iPhone.

Connaissez vous ce système? Il coute 199€ et avec 50€ de reduc si on le fait installer d'ici la fin de l'année.
Liens chez Parrot ici
Ou bien avez vous des systèmes alternatif?

merci pour vos conseils


--------------------
Mac Book Pro Retina 15" - i7 2.7 - 16GB - SSD 512
Time Capsule 2T
iPad 2 64Go Blanc iOS 6.1.2 / iPhone 6 64Go Blanc iOS 11.4 / iPod Nano 3G 8Go Noir / iPad Pro 9'7 32Go Rose iOS 11.4
---------------------------------------------------------------------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smaxbean
posté 8 Dec 2008, 15:43
Message #2


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 22 Dec 2006
Lieu : Massilia
Membre no 76 288



personne n'utilise de kit bluetooth auto pour son iPhone ?


--------------------
Mac Book Pro Retina 15" - i7 2.7 - 16GB - SSD 512
Time Capsule 2T
iPad 2 64Go Blanc iOS 6.1.2 / iPhone 6 64Go Blanc iOS 11.4 / iPod Nano 3G 8Go Noir / iPad Pro 9'7 32Go Rose iOS 11.4
---------------------------------------------------------------------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cappuccino
posté 9 Dec 2008, 17:04
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 232
Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195



Chez moi, c'est un autoradio avec une prise spéciale iPod/iPhone. Ca marche nickel, je peux tout contrôler avec la molette sur l'autoradio. Le son est bon également.

Par contre, vu qu'ils ont changé le système de charge sur le dernier iPhone, celui ci ne se charge plus sad.gif

Pour le Parrot, ça a l'air plutôt pour le tél main libre, non ? Je ne sais pas ce que ça peut donner niveau sonore...

Ce message a été modifié par Cappuccino - 9 Dec 2008, 17:07.


--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smaxbean
posté 10 Dec 2008, 14:57
Message #4


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 22 Dec 2006
Lieu : Massilia
Membre no 76 288



comme j'ai dit plus haut, au début je regardais pour pouvoir lire la musique via mon autoradio. celui de ma voiture ne le permet pas, il fallait que j'achete un adaptateur chez renault pour le rendre compatible, le truc c'est que le prix de cet adaptateur est franchement elevé.
du coup le MKi9200 pour quelques euros de plus (40 je crois) me permettrait de lire la musique mais aussi de téléphoner en plus. mais avant d'acheter je voudrais en savoir plus, mais aussi connaitre d'autre solution pour lire et téléphoner en voiture.


--------------------
Mac Book Pro Retina 15" - i7 2.7 - 16GB - SSD 512
Time Capsule 2T
iPad 2 64Go Blanc iOS 6.1.2 / iPhone 6 64Go Blanc iOS 11.4 / iPod Nano 3G 8Go Noir / iPad Pro 9'7 32Go Rose iOS 11.4
---------------------------------------------------------------------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 11th June 2024 - 12:08