IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tablette Wacom meilleure avec PC
Options
malrieu
posté 7 Apr 2020, 17:33
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 9 Apr 2003
Membre no 7 047



J'ai acheté une tablette Wacom One (c'est une tablette de saisie pure, comme un trackpad utilisable avec un stylet).
Je constate que j'arrive à écrire correctement (par ex. dans OneNote) en la connectant à mon PC. Par contre, sur mon Mac, c'est pas du tout ça: il n'y a aucun lissage des caractères que je trace, qui apparaissent tout tremblés et tout moches).
Il y a une solution pour utiliser cette tablette sur mon Mac aussi bien que sur mon PC?
Je précise que j'ai téléchargé les drivers chez Wacom.

Merci d'avance

JPM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chunyao
posté 10 Jul 2020, 05:30
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Banned
Messages : 1
Inscrit : 10 Jul 2020
Membre no 212 039



installe le pilote mac ?
Ben je ne sais pas vu que je n'ai pas de Macamoi pour essayer . tu as les pilotes pour Winsoft et pour ton Macatoi, tu as bien installé le pilote pour ton Macatoi...?
Désolé, je ne vois pas d'autre solution...
Moi, j' ai une (vieille) tablette graphique XP-Pen Star G640 [Lien retiré – moderators fighting spam] , ce qui correspondait a l' entrée de gamme, donc: la Wacom Intuos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Neutral_ch_*
posté 10 Jul 2020, 15:20
Message #3





Guests






Les tablettes Wacom ne sont pas "meilleures" sous Windows 10, par apport à OS X. Cela doit être dû au software(s). Mises à jour des drivers / pilotes. Logiciel utilisé. Sous une version OS X antérieur à 10.13. Ou encore, mais je n'ai rien vu dans ce sens, si tu passes par le bluetooth pour la connecter (mais je crois que cela n'est pas possible avec ce modèle).

Ce message a été modifié par Neutral_ch - 10 Jul 2020, 15:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 07:33