IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> RAYURES IBOOK 01-02
Options
Smorgus
posté 5 Aug 2002, 20:20
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 21 Jul 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 961



Suite à l'article publié par sur le Coup de gueule d'Emmanuel sur l'ibook

QUOTE (Emmanuel)
et si les possesseurs de l'ibook 2001 ont eu à supporter moins de rayures : avis aux témoignages


Le pb des rayures me semble généralisé. J'ai acheté le mien en Août 2001, et les rayures arrivent très vite. En tout cas, je préfère quelques rayures (qui se voient vraiment en pleine lumière), que des pixels mortes, des Kernels panics ... La coque des Ibook est de toute façon une super cible pour les rayures :cry:
Pour ma part tout le monde se marrait bien quand ma Grand-Mère à fait une petite "housse maison" pour mon ordi, et aujourd'hui il est sûrement moin rayé que... :diable2:
Merci Grand Mère (elle a même brodé une pomme verte dessus !!!)


--------------------
Triproc G5 970 MegaMac DDIcePredator 450 Go Scaner Visionolimit 10000dpi Graveur Infinity 500x500x1000 MouseMainHumaine Infra Armless Caméra Shootlife FireWire9 et pi t'y vé m'voler koi encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julious
posté 5 Aug 2002, 22:04
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 357
Inscrit : 16 Aug 2001
Lieu : dernier de la classe
Membre no 638



les rayures, c'est vrai que ca existe, mais ca ne me pose pas vraiment de problèmes. Sinon, c'st drole parce que je comptais justement me fabriquer une housse perso pour mon ibook. Dis moi Smorgus, ta grand-mère, elle prend combien pour une housse avec une pomme dessus ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smorgus
posté 6 Aug 2002, 06:34
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 21 Jul 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 961



QUOTE
les rayures, c'est vrai que ca existe, mais ca ne me pose pas vraiment de problèmes. Sinon, c'st drole parce que je comptais justement me fabriquer une housse perso pour mon ibook. Dis moi Smorgus, ta grand-mère, elle prend combien pour une housse avec une pomme dessus ? biggrin.gif


Je vais lui demander ... !!!
PS: Frais de transport depuis la Réunion laugh.gif


--------------------
Triproc G5 970 MegaMac DDIcePredator 450 Go Scaner Visionolimit 10000dpi Graveur Infinity 500x500x1000 MouseMainHumaine Infra Armless Caméra Shootlife FireWire9 et pi t'y vé m'voler koi encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smorgus
posté 6 Aug 2002, 09:06
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 21 Jul 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 961



Pour voir la Housse de Mère-Grand c'est ici:

http://lasemainedessmorgs.com/trs/pge/ib.html

On est peut-être un peu trop :fou: :fou:


--------------------
Triproc G5 970 MegaMac DDIcePredator 450 Go Scaner Visionolimit 10000dpi Graveur Infinity 500x500x1000 MouseMainHumaine Infra Armless Caméra Shootlife FireWire9 et pi t'y vé m'voler koi encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 6 Aug 2002, 09:19
Message #5


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Il faudrait que Mère-Grand fasse sa Star-Up sur le Net.

Vente de housse pour Portable Apple. :wink:


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julious
posté 6 Aug 2002, 09:19
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 357
Inscrit : 16 Aug 2001
Lieu : dernier de la classe
Membre no 638



LOL !!! C'est exactement ce qu'il me faut ! biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smorgus
posté 6 Aug 2002, 10:29
Message #7


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 21 Jul 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 961



Mère Grand préfère rester calmement à la retraite.
C'est vrai que le coup de lui demander de coudre le molleton sur le Caoutchouc couple, en ayant avant bien veiller à Broder la pomme laugh.gif , c'était plutôt exigeant !

Vous avez bien une Grand Mère qui sait coudre ??!! smile.gif


--------------------
Triproc G5 970 MegaMac DDIcePredator 450 Go Scaner Visionolimit 10000dpi Graveur Infinity 500x500x1000 MouseMainHumaine Infra Armless Caméra Shootlife FireWire9 et pi t'y vé m'voler koi encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th June 2024 - 05:05