IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Petites question D2 et LOD
Options
Michelle
posté 8 Apr 2004, 15:44
Message #211


Macbidouilleuse de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 305
Inscrit : 15 Jan 2003
Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol
Membre no 5 642



QUOTE (Kalomir @ 4 Apr 2004, 11:22)
Ah ? très bien, je vais essayer d'insister alors. Merci !

***

Ben je fais ça, en effet, et trois cas :

- même réponse négative ;
- plantage et retour au Finder ;
- le jeu se fige, à part qu'il y a toujours la musique. "Europe" est éclairé en rouge, mais plus rien ne se passe.

J'avais lu sur un forum US que certains avaient ce pb suite à des piratages de n° de série.
ph34r.gif ph34r.gif
Des pirates craquaient les N° de série des CD des gars pendant qu'ils jouaient puis ils s'en servaient et quand le joueur initial revenait il ne pouvait plus se connecter. Le seul moyen était de les contacter et de le signaler afin d'avoir de nouveau une autorisation.


--------------------
2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5  Ram 8 Go10.14.4 - 1 To
Moniswitch mini - MiniPartner ™
Clavier alu anodisé -
Cinema Display 23
Cannon MG2550
 Mighty Mouse
 Pad Mini 4 IOS 12.3.1  Freebox V 6
Des Souris et des Pommes ©  Parce que je le WoW bien 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalomir
posté 8 Apr 2004, 15:59
Message #212


Particules élémentaires
*****

Groupe : Team HardMac
Messages : 10 568
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039



Ah !!!
En fait tu mets le doigt sur ce que je soupçonnais, mais je ne savais pas si on me confirmerait cette hypothèse. Il se trouve en effet que j'ai joué, que ça a marché, puis que j'ai été incapable de me connecter.
En revanche j'ai reçu plusieurs fois l'e-mail de confirmation de battle.net !!! Et quand j'ai répondu à l'adresse indiquée qu'il y avait là qq chose de chelou, le mail m'est revenu.


--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psycho
posté 9 Apr 2004, 07:44
Message #213


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 370
Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648



QUOTE (Michelle @ 8 Apr 2004, 15:44)
QUOTE (Kalomir @ 4 Apr 2004, 11:22)
Ah ? très bien, je vais essayer d'insister alors. Merci !

***

Ben je fais ça, en effet, et trois cas :

- même réponse négative ;
- plantage et retour au Finder ;
- le jeu se fige, à part qu'il y a toujours la musique. "Europe" est éclairé en rouge, mais plus rien ne se passe.

J'avais lu sur un forum US que certains avaient ce pb suite à des piratages de n° de série.
ph34r.gif ph34r.gif
Des pirates craquaient les N° de série des CD des gars pendant qu'ils jouaient puis ils s'en servaient et quand le joueur initial revenait il ne pouvait plus se connecter. Le seul moyen était de les contacter et de le signaler afin d'avoir de nouveau une autorisation.

Mais c'est sciant ça!!! Pourtant, BattleNet a déjà essuyé de nombreuses attaques de pirates (vous vous souvenez, "BNet indisponible"...), mais s'en est toujours sorti! Là, ç'est quand même gratiné, de réussir à hacker les N° de série au vol!


--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky
posté 16 Apr 2004, 13:07
Message #214


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 161
Inscrit : 10 Jul 2001
Lieu : Nice / Sophia Antipolis
Membre no 486



Re-coucou a tous,

Je pour deux choses:
- en local j'ai droppe les titans, je commence donc une javazone en local...
- j'ai internet depuis une semaine, donc si y a qui sont ok pour jouer avec un macbidouilleur qui n'a aucun perso internet ( enfin mis a part un paladin lvl 15 commence ce we )... n'hesite pas a me le faire savoir ( par contre j'y connais rien aux methodes pour joindre des gens sur bnet ).

a+


--------------------
Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub
----
Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Headworx
posté 26 Apr 2004, 09:44
Message #215


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 10 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 527



Salut @ tous !!!


No problemo Sky. Je dois avoirs deux ou trois trucs utiles pour commencer un nouveau perso !!! Pour communiquer sur battlenet c'est assez simple, il suffit de tapper la commande suivante:


"entrer" pour ecrir, puis
"/w *account "


Mais je crois qu'on en avais déja parler sur ce topic ...... rolleyes.gif
Je te donne mon account : headworx . N'hésite pas a essayer dès que tu es connecté !

Sinon, sur battlenet tu auras le chois entre creer un perso ladder ou non ... a toi de voir

Sinon, je me posai une question : est il possible de retirer des personnes de sa friendlist ???


A vous !!! blink.gif blink.gif


--------------------

Titanium 15"/1Ghz/1Go ram
G4 400 Mhz/512 Mo ram
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky
posté 26 Apr 2004, 11:48
Message #216


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 161
Inscrit : 10 Jul 2001
Lieu : Nice / Sophia Antipolis
Membre no 486



ok, merci, j'essaierais un de ces soir!!!


--------------------
Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub
----
Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iPie
posté 9 May 2004, 18:34
Message #217


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 4 Feb 2004
Membre no 14 266



Pour ajouter tu fais
/f a *nom de ton pote

pour retirer tu fais
/f r *nom de ton expote
(a comme add et r comme remove)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Headworx
posté 10 May 2004, 08:53
Message #218


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 10 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 527



Ok merci pour l'info !!!
Je crois que ca va etre utile a pas mal d'entre nous qui sont submergés de messages en polonais ou en suedois smile.gif


--------------------

Titanium 15"/1Ghz/1Go ram
G4 400 Mhz/512 Mo ram
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky
posté 14 May 2004, 09:30
Message #219


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 161
Inscrit : 10 Jul 2001
Lieu : Nice / Sophia Antipolis
Membre no 486



si ca interesse qq'un je joue souvent le soir
mon account : skycube

quand je joue, je cree des parties, elle s'appelle toujours skymaster, skymaster2, etc

En esperant voir certain d'entre vous sur bnet
a+

ps : je n'ai que des persos low level ( act 4 N, lvl 30~ )


--------------------
Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub
----
Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iPie
posté 16 May 2004, 20:30
Message #220


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 4 Feb 2004
Membre no 14 266



Oups en fait j'ai dis une betise il ne faut pas mettre * ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Headworx
posté 17 May 2004, 10:03
Message #221


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 10 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 527



QUOTE
iPie Ecrit le 16 May 2004, 21:30
  Oups en fait j'ai dis une betise il ne faut pas mettre * .... 


Exact !!! On retire une personne sans l'étoile smile.gif
Mais voila, Comment fais t on pour ne plus recevoir ses messages ??? mad.gif
J'en ai vraiment marre d'etre flooder, aidez moiiiiiiii ................


QUOTE
En esperant voir certain d'entre vous sur bnet
a+


Ok sky cube j'essaye des mercredi soir smile.gif


--------------------

Titanium 15"/1Ghz/1Go ram
G4 400 Mhz/512 Mo ram
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blueG3
posté 17 May 2004, 18:38
Message #222


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 810
Inscrit : 20 Nov 2001
Lieu : vitry sur seine (94)
Membre no 1 346



la touche N est ton ami!
biggrin.gif


--------------------
macpro 2008 quad core +8Go + 8800GT merci Nvidia & Apple pour la qualité et le choix de la carte! => ATI 5770 Apple + 2 DD WD 640Go + 2 SSD M4 Crucial 512Go(Raid 0) et Snow Leopard 10.6.8 + LG IPS235 flatron + Manjaro Linux sur DD interne - 23.1 Maté
Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gygabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky
posté 17 May 2004, 18:44
Message #223


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 161
Inscrit : 10 Jul 2001
Lieu : Nice / Sophia Antipolis
Membre no 486



N ca fait quoi exactement?


--------------------
Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub
----
Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pyr
posté 17 May 2004, 19:32
Message #224


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 760
Inscrit : 14 Dec 2003
Lieu : Entre Sèvre et Maine
Membre no 12 503



moi j'ai une bonne technique un conseil les runes je les trouves surtout quand tu a du mf ou vas acte 2,3,4,5 en cochaumar et tu va voir y'a que des runes rolleyes.gif
si tu veu je connait une technique pratiquepour gagner de l'exp mais je ne l'utilise pas pourquoi??????Car c'est un cheat mais dit le moi si tu savoir la technique cool.gif


--------------------
iMac 27 (Mid-2010) i5 3,60ghz/16Go OSX_10.13.6/SSD256 + Ventura 13.6 sur partition SSD 2To
MacBook pro 13" mid 2012/8Go Catalina/SSD 250 + DD500
Canon R6D MK2 + 5D-MK3 + 7D et des cailloux qui vont bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maclinuxG4
posté 18 May 2004, 19:10
Message #225


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 460
Inscrit : 28 Dec 2001
Lieu : ile de france
Membre no 1 715



QUOTE (sky @ 17 May 2004, 18:44)
N ca fait quoi exactement?

clear screen des messages chat....

smile.gif


wink.gif wink.gif


--------------------
hack Z170-UD5 TH + i7 6700k + 16 Go dimm + radeon 580 pulse 8192 mo + SSD 1 T / 2 T + acer XF240H+ macOS Mac OS + Mac OS 10.12.6 /10.14.6 + imprimante HP5520 + (port DP / carte HDMI ) + H75 v2 +r5138
 macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 +  ipad mini
► NO WINDOWS BOOT... Only  linux manjaro
hack AMD 5950 B550-vision D + 32 Go dimm + radeon VII 16 Go+ 2 M2 x 1 xT + SSD 1 T / 2 T + sonnet ether 10G+ acer XF240H+ 10.14.6 + H150 pro + O C 07.1+ boitier 900 v2 Be quiet

--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pyr
posté 19 May 2004, 18:49
Message #226


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 760
Inscrit : 14 Dec 2003
Lieu : Entre Sèvre et Maine
Membre no 12 503



Par hasard il y aura d cheateurs bon pr l'info j'aimerai bien vs rencontre sur battle.net
mon perso:dagga
lvl:90
cauchemar
super ekip
pr ceu ke ca interrese dite moi vos pseudo comme ca je pourrais vs whisper
ASTUCE:
pr trouve d objet unike il fo plein de mf biggrin.gif


--------------------
iMac 27 (Mid-2010) i5 3,60ghz/16Go OSX_10.13.6/SSD256 + Ventura 13.6 sur partition SSD 2To
MacBook pro 13" mid 2012/8Go Catalina/SSD 250 + DD500
Canon R6D MK2 + 5D-MK3 + 7D et des cailloux qui vont bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eric999
posté 20 May 2004, 07:36
Message #227


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 894
Inscrit : 15 Nov 2002
Lieu : Thy le Chateau en attendant de m'exiler en Bretagne !
Membre no 4 695



Une petite question pour la telekinésie. Est elle utile ? A partir de quel niveau peut on "transporter" des objets plus lourds genre armure ?

Merci,

smile.gif


--------------------
Imac 2,8 Ghz 24" 4Go, le tout sous Manjaro Linux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky
posté 20 May 2004, 10:44
Message #228


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 161
Inscrit : 10 Jul 2001
Lieu : Nice / Sophia Antipolis
Membre no 486



Perso, je n'utilise jamais la telekinesie. Avec la sorciere on a des aptitudes a perdre un peu partout, surtout avec les synergies.


--------------------
Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub
----
Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psycho
posté 8 Jun 2004, 10:18
Message #229


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 370
Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648



QUOTE (sky @ 20 May 2004, 10:44)
Perso, je n'utilise jamais la telekinesie. Avec la sorciere on a des aptitudes a perdre un peu partout, surtout avec les synergies.

Télékinésie ne marche que sur les potions... Un peu normal, les premiers patchs se jouaient sorc en retrait, avec télékinésie à droite, prêtes à grabber tout ce qui pouvait tomber... Depuis, ils ont bloqué cette possibilité.


--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psycho
posté 8 Jun 2004, 13:05
Message #230


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 370
Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648



J'en vois qui disent avoir du bon matos (gage de joueurs acharnés tongue.gif). Je sais par ailleurs qu'il y a des lecteurs furieux du DII (hein, Head smile.gif )... Donc:
Je suis allé faire un tour sur le forum JudgeHype (bien connu des mordus), et notamment sur le forum duell... Ben voilà, j'avoue que le jeu PvM commence sérieusement à me lasser: je ne drop plus grand chose, toute la "thune" que je fais, je la fais en trade (et plus t'es riche, plus t'en fais tongue.gif, grand principe du capitalisme!), moralité, manger du streum pour peau de baal (biggrin.gif), je sature. Alternative pour prolonger le charme? continuer à faire du beurre (après tout, tu peux avoir tjs plus de mots runiques...), ou alors se lancer dans des activités underground: passer du côté obscur, et, l'oeil luisant d'une rage sombre, dépecer, tailler, trancher, geler, ventiller (druid elem biggrin.gif), mouliner, cramer, griller, etc....
C'est bien vrai, je déteste le c#####d qui débarque dans une game, met tout le mone hostile (de préférence 20 lvls en dessous de lui...), et massacre élégamment tout le monde. Bien sûr, ce même crétin disparaît sans laisser de trace lors que qqun (genre moi...) se rapplique avec un gros tank grossement stuffé ( laugh.gif )...
Non, j'ai bien envie de me mettre à dueller dans un bon esprit, et d'ailleurs de préférence en équipe. Car sur JH (pour les intimes... NDLR: JudgeHype), il y a aussi des tournois duell par équipe d'organisé!
Pourquoi une telle motivation??? C'est bien simple, en 1:1, à haut lvl (je parle de chars portant enig, HoTo, Cta, Botd, enfin du gros matos -NDLR2: ce sont des mots runiques, aller voir tjs sur JH les stats...), entre persos blindés de skillers (oui, ces charmes +1 a toute une branche d'apts...), ça se joue au 1 shot kill, ou presque... Une remarque TRES UTILE au passage: tous les types de dams sont réduits aux 1/6 en PvP ( si vous faites 6000 de dam max affichés, qque soit le type de dam, vous ferez en PvP... 1000 dam max, facile, hein? ). Cela dit, un hammer qui pointe 14 k de dommages PvM, sans réduc possible de la part des opposants, vous mettra tout de même 2300 dam dans les dents a chaque marteau... Ca ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre... Moralité, le 1:1 ressemble bien souvent à une blitz krieg... Mettre 2:2 apporte certainement plus de finesse, et le gros bourrin qui fonce dans le tas va se trouver vite refroidi, car 2 assaillants en même temps ne se gèrent pas comme un seul, voire même ne se gèrent pas du tout... Il faut donc mettre au point des stratégies!

J'ai juste un peu réfléchi au problème, guère plus. Disons qu'à part qques persos singuliers, on peut répartir les grands acteurs du Bnet en 4 catégories:
-Les persos CaC (corps à corps)
-Les persos qui attaquent sur une zone DESIGNEE (type sorc Blizz, assas trap)
-Les persos qui attaquent sur une zone centrée sur exu même (hammerdin, Druid élem...)
-Les persos qui attaquent un point (Necro BS -Bone Spirit, amazone flèche guidée)

Ce qui donne 3 type de gestion de l'aire de bataille:
-la possession de terrain: on inerdit une zone à l'adversaire (type full Blizz/traps/hammer sur une zone), cette zone est donc plus safe (notamment vs CaC players),
-on attaque une zone: notre perso se trouve A LA LIMITE d'une zone qu'il attaque: type necro BS ou mieux ama tir multiple, et éventuellement Blizz, tous ces persos lancent leurs projectiles vers la zone en question, et bye bye l'adversaire qui y passe,
-on amène le combat sur l'adversaire: type CaC players, et certains casters du type Druid elem...

Dans ces trois gestions de zone, on constate que certains persos types sont polyvalents:
-la sorc Blizz joue sur les deux premiers points
-Le hammerdin, en prenant des risques, et le druide élem, en en prenant un peu moins (car druid élem = mass vie), peuvent prétendre jouer sur les points 1 et 3....
-...

Par contre, les persos CaC sont franchement dévalorisés, car monter sur des casters, même avec énigma, est un art difficile à maîtriser. Le caster (ou l'ama..) ayant l'habitude de se planquer derrière un mur de sort (ou de flèches...) c'est souvent une mission kamikaze.... Cela dit, faites un peu de CaC, vous constaterez que je dis vrai, seuls qques Barbs WW survivent (et encore, je n'en vois pas beaucoup...)

Il est clair que chaque stratégie à ses atouts et ses risques, et chaque type de perso trouve son maître:
-un joueur type 1 va se faire avoir par un type 2, le type 2, s'il se fait prendre au corps a corps, tombera sous les coups d'un type 3, et un type 3 ne peut rien faire contre un type 1...

Ceci sans compter les différents types d'attaque, auxquelles on ne peut parer à toutes. Le plus dur est donc de disposer de la combinaison optimum d'items pour se prémunir correctement des attaques élémentaires (qui sont les plus usitées par les duellers), et, si vous avez une chance de vous faire attaquer au CaC, de réduire les dam. On constate aisément qu'un CaC dueller, qui rencontre mass casters, doit blinder ses res, ET son réduce/défense, pour les duells contre les autres CaC. Moralité, ils ont plus de contraintes qu'une sorc Blizz...

Tout ceci amène à considérer, pour des teams duels, 6 équipes type:
- 1+1: deux persos type sorc Blizz+ assas trap, qui vont se blinder un périmètre et attaquer à partir de là. Avantages: les CaC ne peuvent pas faire grand chose// Inconvénients: méthode assez statique; si vous tombez contre une team 2+??? le temps d'installer le périmètre, ils vont vous bousiller!!!
- 1+2: l'un s'occupe de la défense contre les malins qui veulent attaquer de près, l'autres entreprend les adversaires de loin
- 1+3: pour le caster, il faut s'occuper de soi et couvrir l'attaque de l'autre... un peu compliqué...le joueur type 3 doit monter sur les autres, si le 1 "définit" une zone de repli, il y a peu de chance pour que l'adversaire vienne de lui même smile.gif
- 2+2: équipe agressive, qui passe tout de suite à l'action! Vous avez l'ascendant sur bien des teams adverses, sauf peut être une team 3+??, car il va falloir esquiver le CaC. C'est votre point faible: pas de zone de repli...
- 2+3: ça peut le faire: attaque à distance qui désorganise l'adversaire tout en couvrant la montée de votre partenaire...
- 3+3: bon courage! Contre des casters de hau niveau, fonctionnant avec Enigma, va falloir s'accrocher pour les approcher...

-To Be Continued-

Ce message a été modifié par Psycho - 8 Jun 2004, 15:30.


--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psycho
posté 9 Jun 2004, 12:19
Message #231


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 370
Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648



QUOTE (sky @ 23 Jan 2004, 09:06)
pour avoir les runes c faciles, puisqu'a partir de rune El tu peux maintenant toutes les avoirs, il suffit de tout transforme dans le cube!

Grace a ces upgrades, j'ai pu depasser les plaines gelées et aller tuer andarielle sans probleme. ( je ne suis mort qu'une fois !!!)

Mignon toi... T'as calculé le nombre de Hel pour faire une Zod? 3x3x3x...x2x2x2... Si je me souviens bien, ça se chiffre en millions aisément...Alors vive le comtesse run...Et faut avoir les pierres qui vont avec... pfuuui, pas gagné tout ça...


--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Headworx
posté 15 Jun 2004, 12:59
Message #232


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 10 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 527



Salut vieux !

Alors suivant tes principes de "zone", je pense qu'un assa-trap + un necro PB (avec un bon mur et moellerine bug) ca doit etre tres efficace !!! Et si l'equipe se composait de trois joueur il faudrait rajouter un pala FoH...

A bientot


--------------------

Titanium 15"/1Ghz/1Go ram
G4 400 Mhz/512 Mo ram
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blueG3
posté 15 Jun 2004, 22:07
Message #233


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 810
Inscrit : 20 Nov 2001
Lieu : vitry sur seine (94)
Membre no 1 346



il y a 3 possibilités d'ass CaC
1) tigre/dragon + Phoenix +Cot
2) Hybride Sentinelle mortelle/tigre/Dragon ou Dtail
3) Hybride Feu / tigre /dragon ou Dtail

le CaC ne survit que s'il est capable de tuer les monstres en 1 ou de 2 coups maxi
--> maxer coup cinglant

le barbare IK il est assez resistant je trouves
ayant moi-meme suivi en hell , j'a iete surpris de voir sa barre de vie ne jamais passer en deca des 2/3 , et letout en trombant.

sentinelle mortelle faisait le reste.


--------------------
macpro 2008 quad core +8Go + 8800GT merci Nvidia & Apple pour la qualité et le choix de la carte! => ATI 5770 Apple + 2 DD WD 640Go + 2 SSD M4 Crucial 512Go(Raid 0) et Snow Leopard 10.6.8 + LG IPS235 flatron + Manjaro Linux sur DD interne - 23.1 Maté
Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gygabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 22:50