IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Intel veut faire de l'USB un port d'alimentation universel, Réactions à la publication du 11/10/2010
Options
bluheim
posté 12 Oct 2010, 10:34
Message #31

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Mar 2005
Lieu : Dingy-Saint-Clair (Haute-Savoie)
Membre no 34 768

Citation (pecos @ 12 Oct 2010, 10:42) *
Citation (bluheim @ 12 Oct 2010, 10:02) *
Ca aurait été vendu par n'importe quel autre société que l'Apple TV aurait déclenché des éclats de rire sur tout les sites consacrés au Mac.

T'inquiètes pas, on t'a pas attendu pour penser ça de l'apple TV 2010 : ça a bien déclenché des éclats de rire un peu partout.

Mais il y a encore plus risible : tes réflexions à sens unique.
Tu devrais te relire, ça te dériderait. rolleyes.gif

Je lis les commentaires des fanboys Apple, ça suffit à me mettre en joie. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
No6
posté 13 Oct 2010, 12:29
Message #32

Oui ?

Inscrit : 24 Jun 2003
Lieu : BZH
Membre no 8 224

Intel ne fait qu'anticiper de futures directives imposant des standard pour les alimentations.

Car reconnaissons le, j'en suis par exemple à mon Nieme téléphone portable, et le bloc d'alimentation pour le recharger est encore différent.

Outre le fait que ça commence à faire désordre dans mon tiroir (il m'est arrivé de dépanner un ami) c'est un désastre écologique dont on peut facilement se passer si tous les appareils de même classe (ex les téléphones portables) ont des prises, des tensions et ampérages identiques.

On attend d'ailleurs une directive européenne d'ici 2012, qui sera certainement suivie d'une autre pour les ordinateurs portables.

Sinon, il existe aussi des blocs d'alimentation à tension variable : http://www.greenit.fr/article/materiel/pc-...ur-pc-portables

L'idée de la prise USB pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura une sécurité pour empêcher les problèmes de surtension... des fusibles standardisé aussi ?

Ce message a été modifié par No6 - 13 Oct 2010, 12:32.

--------------------
"Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan)

+Quote Post
iAPX
posté 13 Oct 2010, 15:13
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877

Intel fait tout pour retarder l'adoption de l'USB 3.0 massivement, essayant d'imposer des modifications a-posteriori à une norme déja figée!

--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th April 2025 - 17:27