IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> CD ROM pour presenter mon book, recherche methode pour CD I
Options
joh78
posté 27 Sep 2004, 12:52
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 27 Apr 2004
Membre no 18 160



hello,
je suis photographe et j'aimerais faire un book de mes images sur CD ROM et tant qu'a faire presenter un truc interactif.
le probleme c'est que je suis une bille en informatique, graphisme et surtout programmation dry.gif

Est ce qu'il existerait par hasard des models de CD Interactif adaptables ou des super methode pour archi debutant unsure.gif en programmation....
je sais meme pas par quoi commencer... j'ai mes images et mon ordi et pas de tune!!

merci de m'eclairer.. si vous connaissez des adresses net.

joh


--------------------
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..... Mais bien sûr!!
ibook G4 1,2GHz combo 512 RAM en X 3.9 +DD Externe Lacie d2 160Go +DD Externe Lacie d2 300Go +graveur externe LaCie DVD DL +Ecran LaCie 321 en VGA Dual display +Scanner epson Perfection 4870 photo +imprimante canon A3+ i9100 +Tablette WACOM Intuos 3 (A4)
JE CHERCHE UN G5 BI_PRO A ACHETER ENCORE SOUS GARANTIE DE PREFERENCE NEUF MAIS OCCAS PEUT CONVENIR EN TRES BONNE ETAT AVEC AU MINIMUM CARTE GRAPH RADEON 9600 (IDEAL 9650) ET UN MAX DE RAM. MERCI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ien
posté 27 Sep 2004, 12:57
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 7 Aug 2004
Lieu : St Rémy de Provence
Membre no 21 835



smile.gif Il me semble, mais c'est peut etre une betise, que Apple Works qui est livré avec les Mac, peut faire des diaporamas comme PowerPoint avec des photos et des textes.


--------------------
Mac mini (2018) 3ghz core i5

MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6

PC Ubuntu mais projet Hack :