IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> T6xx et programmation, 2 suggestions
Options
Skan
posté 14 Aug 2004, 18:01
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 761
Inscrit : 13 Apr 2003
Lieu : Rennes
Membre no 7 112



'lut,

J'ai eu 2 petites idées pour améliorer mon T610. En fait je voudrais savoir si ça dit à quelqu'un (ou quelques uns), de faire un programme Java pour que le téléphone puisse faire télécommande infra-rouge et/ou de faire un programme pour utiliser le téléphone comme micro/haut-parleur avec iChat (ça, ça me paraît bien plus compliqué).

Je détaille:

- Autrefois j'avais une calculatrice HP et j'avais eu un programme pour enregistrer des fréquences IR, les nommer, et après dans le programme je pouvais les réutiliser. Sympa pour piloter la chaîne hi-fi et la la télé en même temps. Ca pourrait être pas mal de faire la même chose pour les T6xx. Si ça existe déjà je ne suis hélas pas au courant.

- Là, j'aimerais bien faire un petit module à la Romeo ou BluePhoneMenu (pour ceux qui connaissent) qui permette de voir sur le téléphone les contacts AIM connectés. Et avec un simple clic (côté téléphone) de lancer une conférence audio. Pareil en réception, quand une demande de conférence audio arrive, permettre au téléphone de prendre le contrôle.
Mais pour ça, il faudrait déjà voir s'il est possible de se servir de son téléphone comme micro bluetooth :/

Il y a beaucoup de nuages aujourd'hui et j'en suis sur un tongue.gif

Ce message a été modifié par Skan - 14 Aug 2004, 18:05.


--------------------
[Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[PowerMac FW800 | 2x G4 1,4GHz | 4x DDR 512Mo | X.5]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Whistle Master
posté 14 Aug 2004, 18:15
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 850
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : Lausanne(CH)
Membre no 6 586



Alors je te donne mon avis:

- C'est faisable surement ! Il ne reste plus qu'à installer le SDK pour développer pour le T610.

- C'est pas possible, car le driver bluetooth de Apple ne permet pas (pour le moment) d'utiliser un téléphone comme micro dry.gif


--------------------
L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.

• MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomPI[3,14]
posté 25 Aug 2004, 12:40
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 3 Aug 2004
Membre no 21 684



Des que vous etes sur le coup, moi je veux bien DL tongue.gif
Perso je ne epeux rien vous apporter exceptés de bons commentaires si il est (bien) fait... En tout cas l'idée est pas mal du tout
N'hesite pas a rester sur ton nuage et à nous balancer encore d'aussi bons projets
@+ rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 15:06