IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LaCie Rugged RAID Pro BRULANT +50°C
Options
eMacOS
posté 24 Jul 2021, 22:59
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 27 Jun 2004
Lieu : Angoulême France
Membre no 20 514



Bonjour je viens d'acquérir un LaCie Rugged RAID Pro 4To sur lequel j'ai copié 2To en miroir et le boitier en métal est BRULANT, plus de 50°C je ne pourrais pas le tenir à la main sans me bruler au bout de quelques secondes.
Il est dit qu'il peut chauffer et que c'est normal, mais à ce niveau j'ai des doutes !

Qu'en est il vraiment ?


--------------------
N.B. Souvent je ne m'abonne pas à un sujet car je ne souhaite que commenter une news et non engager un débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
eMacOS
posté 28 Jul 2021, 16:14
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 27 Jun 2004
Lieu : Angoulême France
Membre no 20 514



Bon l'appareil est encore sous garantie et LaCie m'a proposé son remplacement, mieux : exceptionnellement je vais pouvoir retourner l'appareil défectueux après avoir transféré mes données dans le nouveau.

Oui car en fait j'ai acheté ce produit en urgence pour y transférer les données d'un autre DD qui lui tombait vraiment en panne (ne se montait plus).
DiskWarrior voulait reconstruire la structure sur un autre volume (j'ai pas bien compris).
J'ai utilisé CCC puis Transmit, mais je ne sais toujours pas en détail quelles données n'ont pas pu être transférer.

Bref, qu'est ce que je peux utiliser pour transférer au mieux les données restantes sur le premier disque en panne ?


--------------------
N.B. Souvent je ne m'abonne pas à un sujet car je ne souhaite que commenter une news et non engager un débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 23:44