IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> questions sur Final Cut Pro X
Options
frankie00
posté 10 Mar 2020, 11:13
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 950
Inscrit : 22 Dec 2011
Lieu : Paris
Membre no 173 181



Bonjour
j'ai 2 questions sur Final Cut Pro X mais je crois qu'une est en fait un bug Apple :
1° Lorsqu'on fait faire les rendus ce qui prend un sacré temps et de la place même pour 10' de footage, on ferme FCPX et ensuite on rouvre et là, mauvaise surprise !
Certains parties du clip réclament de nouveau qu'on fasse faire les rendus ce qui ralentit énormément.
Étrange mais j'ai déjà vu sur un tutoriel quelqu'un soulever ce problème et admettre qu'il n'avait pas la réponse.
2° J'ai des effets et transitions -dont pas mal gratuits- mais quand je fais une recherche dans la barre en bas sur un effet en particulier, FCPX ne réagit pas
...comme si une commande manquait ou que la base de données des effets/transitions manquait ou qu'il n'avait pas accès.
du coup ça prend plein de temps pour retrouver ce plug-in
Avez-vous une idée ? Merci


--------------------
¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go
¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go
Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 23:08