IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> maj Safari 13 mac -> plus accès aux onglets des appareils IOS, depuis la maj Safari 13, plus de synchronisation des onglets ouverts
Options
jmvr
posté 30 Sep 2019, 12:56
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 11 Sep 2002
Membre no 3 452



J'utilise très fréquemment les onglets ouverts dans Safari sur un autre appareil que celui que j'ai sous la main. Pour plein de raisons. Cette possibilité disparait régulièrement, semble-t-il dans les périodes de mises à jour.
J'ai fait les maj de Safari 13 puis 13.0.1 sur mon Mac et depuis, impossible de voir les onglets ouverts sur mes appareils IOS 12. Impossible aussi de voir sur ces appareils les onglets ouverts dans Safari sur mon Mac.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, mais attention…

Partie coup de gueule :
Je suppose (c'est comme ça que se résout le problème habituellement) qu'en faisant une maj en IOS 13 des mes iBidules, la fonctionnalité va de nouveau être disponible, mais je n'ai pas envie d'essuyer les affreux plâtres du bien-buggué IOS 13.1.1
Néanmoins, je suis contraint d'essayer de troiuver des solutions, ce qui prend à peu près autant de temps que les essuyages de plâtres.
J'ai utilisé des Mac pendant plus de 30 ans parce que c'était LA plateforme qui me permettait de me consacrer à mon travail sans trop d'ennuis techniques mis sur mon chemin par des solutions de piètre qualité.
Comme tout change… je vais devoir trouver des alternatives pour me prémunir des sorties de route de plus en plus fréquentes et néfastes des solutions d'Apple.

Ma remarque vaut pour quantité de problèmes, rencontrés jour après jour maintenant, et non pas seulement pour la déconvenue d'aujourd'hui. Il y en aura certainement une autre demain.
Le « ccol » d'Apple ressemble de plus en plus au tapis roulant hachoir dans The Wall des Pink Floyd.


--------------------
Mac 128 et quelques autres…
Développeur indépendant & collectionneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 15:16