Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
4 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
excellent !
montage dans photoshop ? -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
alors là bravo ! photoshop a dû bien fonctionner non ?
antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Extra !!! Euh...le fil derière ne bouge jamais ?
![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 8 066 ![]() |
Excellent !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 078 Inscrit : 15 Oct 2004 Membre no 25 268 ![]() |
Putin trop fort
![]() -------------------- Thierry de J&T Photo Paris - www.jett-photo.com - www.facebook.com/jettphoto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 20 Jun 2003 Lieu : Rennes Membre no 8 157 ![]() |
Ouai ben dieu sait si je ne me suis jamais creusé la tete pour trouver un fond d'écran sympa, mais alors celui la je n'y avais jamais pensé... Bien joué !
-------------------- Piem
iBookG4 1.42 late05 - 1,5Go / iPodmini Vive la Bretagne !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : région parisienne Membre no 10 158 ![]() |
Non non, aucun montage, j'ai juste pris une photo du mur avec l'écran baissé et je l'ai vraiment mise en fonds d'écran !
J'avoue que pour que ça colle bien j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois, mais j'ai fini par y arriver ! Photoshop a juste servi à adapter la photo au format de l'écran.. Evidemment, l'effet est parfait quand on est bien en face du mac, mais dès qu'on bouge un peu... ça gâche ! Vivement les écrans holographiques pour éviter ce désagrément ! ![]() Je retenterai peut-être l'expérience un jour, si mon écran cache une partie d'un lieu paradisiaque ! ![]() Ce message a été modifié par alexy - 9 Mar 2005, 16:55. -------------------- iPad Air, iPhone X, Macbook pro 17 pouces i7 2.40 gHz 2011 sous El Capitan, toujours au top (avec carte mère et batterie changées gratuitement en 2015 !)
seniormutin.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31 Jan 2004 Lieu : Chiapas Membre no 14 066 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Non posto ergo sum
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Faudra que je teste... c'est beau...
![]() -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Excellente idée. C'est vraiment génial
![]() |
|
|
4 Pages ![]() |
Nous sommes le : 24th January 2021 - 03:41 |