IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Police Gun War Duty 2024
Options
myke38
posté 20 Aug 2024, 12:08
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Mar 2014
Membre no 189 948

Bonjour,

Je suis content de vous présenter mon nouveau jeu Police Gun War Duty 2024, où vous incarner un policier novice dans une ville a taille réelle, avec des armes a feu !

C'est le meilleure jeu de simulation de police où vous utilisez des armes à feu, pilotez des hélicoptères, des avions, des voitures, arrêtez des criminels et sauvez des otages !

Screens :

URL : https://apps.apple.com/app/id6504613337

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael
Go to the top of the page

+Quote Post
Kozan
posté 25 Sep 2024, 23:58
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Sep 2024
Membre no 219 763

Salut ! Félicitations à toi! Le concept de jouer un flic dans une ville à taille réelle avec toutes ces fonctionnalités semble vraiment sympa. Entre les hélicoptères, les arrestations et le sauvetage d'otages, ça promet de l'action ! Je vais jeter un œil et te tiendrai au courant si je croise des bugs ou si j'ai des suggestions d'amélioration. Bonne chance pour la suite et merci pour le partage !

+Quote Post
Man12
posté 15 Oct 2024, 10:03
Message #3

Nouveau Membre

Groupe : Banned
Inscrit : 15 Oct 2024
Membre no 219 960

Hello,
Félicitation pour ton jeu ! Il est très bien pensé et m'a l'air vraiment intéressant. Je vais l'essayer dès que possible en espérant que ta plateforme soit bien sécurisée smile.gif, car oui la fiabilité est une critère important pour moi. Bon courage

Ce message a été modifié par Man12 - 15 Oct 2024, 10:49.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 10th December 2024 - 12:38