IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Barre de progression chargement iCloud bloquée, Photos - Chargement du Mac vers iCloud
Options
Nono95400
posté 29 Apr 2020, 16:51
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 710
Inscrit : 16 Oct 2004
Membre no 25 318



Bonjour,

Voilà longtemps que j'ai commencé le chargement de ma photothèque Photos vers iCloud mais avec une connexion assez lente, je n'ai jamais laissé allumé le Mac assez longtemps pour qu'il envoie l'ensemble des photos et vidéos dans le cloud.

Aujourd'hui, je me connecte en 4G grace à un modem et j'ai donc un débit allant de 1 à 8 Mo/s, donc j'ai relancé la synchro de la photothèque du Mac vers le cloud.
Après avoir envoyé plusieurs Go, la barre de progression de Photos (voir image ci-dessous) n'a pas bougé d'un pouce. Le nombre de photos et vidéos restantes à envoyer dans le cloud non plus.




Comment puis-je forcer la mise-à-jour de ces informations pour avoir une idée du temps restant ?

J'ai hésité à aller désactiver la photothèque iCloud pour la réactiver mais la peur de perdre des photos m'a empêché de le faire.
J'ai redémarrer plusieurs fois Photos, Agent Photos et le Mac mais le résultat est toujours le même, cette barre de progression de chargement ne bouge pas et le nombre de fichiers restant à charger non plus.

Ce message a été modifié par Nono95400 - 29 Apr 2020, 16:53.


--------------------
MacBook Pro 13" M1 2020 - 16Go de RAM - SSD 256Go
Mac Pro early '09 Quad-Core Intel Xeon 2,93 GHz - 8Go de RAM - ATI HD5870 1Go - SSD Vortex 2 128Go - HD 1To, 2To, 3To.
MacBook Air 13" i7 1,8Ghz - 4Go de RAM - SSD 256Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 09:46