IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Régler l'affichage sur Mac
Options
Mazop89
posté 27 Jan 2020, 11:01
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 1 Dec 2019
Membre no 209 484



Bonjour,

J'ai monté mon premier Hackintosh et pour l'instant je n'ai pas ajouté de carte graphique supplémentaire, je tourne sur la carte graphique de mon CPU Intel I9. J'aurais voulu savoir qu'est ce que je gagnerais à upgrader et quelle carte vous me conseilleriez. Je n'avais encore rien pris car en décembre on m'avait conseillé d'attendre de voir le comportement des nouvelles cartes graphiques sur les nouveaux mac et que c'était dommage (pas un choix d'avenir) de miser sur une Vega 56/64.
Aussi l'affichage sur mon Mac et sur mon écran Lenovo l24q-10 est vraiment petit et même si j'ai des yeux plutôt corrects c'est compliqué de laisser sur ce format-là. Savez-vous comment zoomer sur l'ensemble de l'affichage ? J'ai changé la résolution pour passer 1600*900 mais pour le coup je perds énormément en qualité et je peux clairement voir les pixels. C'est vraiment dommage... Cela vient-il aussi du fait que je n'ai pas de carte graphique ?

Merci pour vos réponses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 27 Jan 2020, 19:58
Message #2





Guests






Bonjour,

Déjà pour un conseil de CG sur Hackintosh vaut mieux demander en section hackintosh dédiée.

Ensuite dans barre des menus/finder/présentation/tailles des icônes et texte est-ce que les réglages sont déjà au max (16 en police) ?

Il y a des utilitaires comme tinkertool

Un peu de lecture par ici:
https://forums.macg.co/threads/augmenter-la...ac-os-x.690062/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 15:19