IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème avec le volume des notifications
Options
Marghe
posté 1 Jan 2024, 21:39
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 14 Nov 2008
Lieu : Fribourg (CH)/Málaga
Membre no 125 592



Bonsoir à tous et Bonne Année !


Depuis quelque temps, j'ai un souci avec le volume des notifications sur mon iPhone 12. Il passe au maximum sans que je fasse quoi que ce soit ! Je vais dans les réglages > Sons et notifications, bouge le bouton du volume, qui, est plutôt vers la gauche, donc pas fort, et ce semble fonctionner. Ensuite, cela retourne à un volume maximal !

Il me semble que c'est depuis que j'ai passé à la version 17.2.1... Est-ce possible ?
Je suis allée chez Apple pour voir ce qu'on pouvait faire, et ils m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone. Je ne l'ai pas fait, car j'aurais dû tout réinstaller et je trouvais la solution un peu radicale...

De plus, le 2 octobre 2023, le service technique Apple a changé mon écran car j'avais un problème de son avec les hauts-parleurs: le son était comme métallique et très mauvais. Ils me l'ont changé car c'était un défaut d'Apple. Le son des hauts-parleurs est devenu parfait suite à cette intervention.
Y aurait -il un lien avec le problème de volume ?

Merci d'avance pour votre aide smile.gif


--------------------
MacBook Air, M1, 2020, Mémoire 8 G, sous MacOS Ventura 13
MacBook Pro 2.5 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3 sous MacOS Catalina, 10.15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 1st June 2024 - 07:31