![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous ai manqué ? 😂 Depuis la dernière mise à jour iOS, il y a un truc qui m’agace vraiment — je me demande si je suis le seul. Quand le mode "Ne pas déranger" est activé, voilà ce qui se passe : Je touche l’écran… rien ne s’affiche. Je dois faire glisser vers le haut pour faire apparaître le centre de notifications. Là, je vois les notifications reçues pendant le mode "Ne pas déranger", regroupées comme dans la 3e fenêtre. Je dois encore toucher une notification, par exemple Telegram ici, pour qu’elle s’ouvre enfin. C’est super lourd à force 😩 Ma question : Y a-t-il un moyen pour que les notifications s’affichent dès la première touche sur l’écran, même en mode "Ne pas déranger" ? Et surtout, est-ce qu’on peut désactiver la séparation entre les notifications reçues pendant le mode "Ne pas déranger" et les autres ? Merci beaucoup pour vos lumières 🙏 N'oubliez pas ma signature, ne pas me dire tu n'as qu'à regarder ici, j'ai des problèmes mémoire/compréhension depuis une opération cérébrale. ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 057 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que ce comportement était déjà là avant la dernière mise à jour de iOS (18.4). C'est quand même le principe du mode concentration pour ne pas être dérangé pendant la nuit par exemple par des notifications sonores et l'écran qui peut s'éclairer. J'ai regardé sur mon iPhone (15) et à moins de désactiver les différents modes concentration, je ne pense pas qu'il soit possible de modifier ce que tu pointes comme souci pour toi. Je n'ai pas vu non plus la possibilité de ne pas avoir la séparation entre les notifications pendant "ne pas déranger" et les autres reçu avant l'activation de ce mode de concentration. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
Je n'ai pas vu non plus la possibilité de ne pas avoir la séparation entre les notifications pendant "ne pas déranger" et les autres reçu avant l'activation de ce mode de concentration. Comme si il était important de savoir avec une séparation ce qu'on a reçu en mode ne pas déranger ou pas… C'est bien dommage… Merci bien -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th April 2025 - 14:16 |