![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Je t'ai lu et je pense sincerement que tu prends les gens pour des cons...
Avec un iPad/iPhone la seule chose ou tu ne peux contourner Apple est l'AppStore, ce qui est comparable aux consoles de jeux, et ce que je trouve franchement pas un probleme Tu veux rester arc bouté sur ta position initiale, libre a toi Et arrête de te citer. C d'une prétention incroyable .. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Et arrête de te citer. C d'une prétention incroyable .. pour une certaine personne qui a beaucoup de difficultés à comprendre des phrases simples ... ce n'est pas de trop ![]() non je ne prends pas les gens pour des c*ns ... mais si tu insistes, et que ça te fait plaisir à ce point ... je peux faire une exception pour toi, tiens moi au courant ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Si vous insistez, je vais en prendre un pour taper sur l'autre.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Apple touche maintenant des consommateurs qui ont vu quelqu'un l'utilisé, et qui l'ont pronbablement essayé eux-même! Très juste, Aux states tous les magasin proposant IPAD en on entre 5 et 10 en démo... que l'on peut, sous surveillance, triturer dans tous les sens! Le simple fait de le toucher peut vous conquerir.... et ça marche. Lu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Si vous insistez, je vais en prendre un pour taper sur l'autre. Well, je ne sais pas si le fait de dire que lorsqu'eliot considère qu'un acheteur d'iPad est un pigeon il prend le consommateur pour un con mérite que l'on me tape dessus, et vous aurez du mal ![]() Non, sincerement le consommateur moyen fais gaffe a son porte monnaie, et s'il choisit un produit c'est que ca lui fait du bien et qu'autour de moi un tas de consommateur d'iPhone sont très loin d'être des vaches a lait... Bien au contraire ![]() Et que dans le cas particulier de l'iPad. On voit bien que le feed-back que l'on est bien plus positif qu'il ne l'a été dans le passé pour des produits Apple... C assez impressionnant d'ailleurs. Car habituellement il y a tjs un prude desilusion Ce message a été modifié par igerard - 4 May 2010, 11:57. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19 Nov 2003 Lieu : Montréal (Québec) Membre no 11 816 ![]() |
L'iPad n'est toujours pas disponible ailleurs qu'aux USA où il est en rupture de stocks dans de nombreux magasins. J'ai acheté 3 iPad hier aux USA. Premier conseil : n'apportez que des cartes de crédit, l'argent cash n'est pas accepté au Apple Store (j'avais perdu ma carte 2 jours avant...) et ce ne sont pas toutes les cartes de débit qui fonctionnent aux USA (la mienne leur indiquait qu'elle était expirée et pourtant celle de mon frère fonctionnait...). Heureusement qu'il y avait un Best Buy dans le même centre commercial! Limite de 2 par clients chez Apple et de 1 chez Best Buy. Le modèle 3G était en rupture de stock après seulement 1h30 à un des Best Buy que j'ai fait et 1 journée à un autre BB. Écrit de mon iPad ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th April 2025 - 18:02 |