IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quel ecran 30 pouces et + pour mon Mac Po 5.1/GTX 780 (Macvidcards), et remplacer mon Apple Cinema Display 30 + GT120
Options
rafmax
posté 23 Feb 2018, 14:45
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 460
Inscrit : 31 Dec 2002
Lieu : Paris
Membre no 5 383



Bonjour,

Désirant mettre à jour la partie affichage de ma config Pro Tools, j'ai commandé une vielle GTX 780 modifiée par Macvidcards pour remplacer ma tres vieille GT 120 cool.gif
Je vais donc dans un premier temps tester que tout va bien avec mon antique Apple Cinema Display 30, puis il est probable que je remplace ce dernier par un écran plus récent, meme si il ne s'agit pas d'une utilisation "Gamer" biggrin.gif

Auriez vous des recommandations d'écrans de 30 pouces ou plus (mais pas trop, je suis rarement à plus d'un mètre)... je ne sais pas si les 4K sont indiqués.
Je n'ai pas beaucoup d'exigence sur les options de l'écran, à part quelques ports USB pour les divers dongle et m'éviter un hub externe.
Enfin, je précise que j'ai souvent des videos Quicktime qui tournent en synchro...

Merci pour vos lumières smile.gif
Raf


Ma config :
- MacPro 5,1 (Mid 2010)
- 2 x 3.46 GHz 6-Core Intel Xeon
- 64 GB 1333 MHz DDR3 ECC
- NVIDIA Geforce GT120 512Mo
- Apple Cinema Display 30
- OS 10.12.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
rafmax
posté 26 Feb 2018, 13:42
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 460
Inscrit : 31 Dec 2002
Lieu : Paris
Membre no 5 383



Hors Sujet :
Message privé envoyé... mais j'ai la sensation que mes PM ne partent pas vraiment. Je ne vois rien dans les "sent items" huh.gif
Ca marchera peut etre mieux si je reponds à un de tes messages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 20:19