IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vous ne savez pas où aller au mois d'Août ?, (toujours rien réservé ?)
Options
Tafù
posté 1 Aug 2010, 13:11
Message #1


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 269
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225



...Dans la Drôme, pardi ! w00t.gif

À l'occasion du passage de miens amis, comme je ne pouvais pas les loger (c'est tout p'tit, chez moi !), j'ai rencontré une dame absolument adorable, Marthe, qui habite une énorme ferme en bas de chez moi. smile.gif
Elle y loue un grand appartement, initialement rénové pour son fils. Il y a une grande pièce principale (canapé, table, cheminée, télé...), avec une cuisine tout équipée en alcôve, un grand salon (bibliothèque, table pour les repas, fauteuils...), une chambre avec un lit 2 personnes, une chambre avec deux lits 1 personne (les matelas sont super !), des toilettes, et une salle de bains (baignoire).
La déco est... de Roger Harth.. laugh.gif (style rural kitsch années 80..), mais c'est une vraie ferme de campagne, avec poulailler, toutou, fleurs partout, tracteurs et vignes. Et puis c'est pas cher.
À mi-chemin entre Nyons et Vaison la Romaine, deux sites touristiques et gastronomiques importants de la Drôme ; la région regorge de balades à pied, à vélo (le Ventoux est en face), de marchés provençaux, de cigales et d'endroits où se tremper (plans d'eau naturels ou aménagés, avec infrastructures), ou encore de sites à visiter (Grignan, Dieulefit, Crest, Buis les Baronnies...).
Et puis il y a moi ! smile.gif C'est moi qui m'occupe du ménage, du changement des draps et du panier p'tit-dèj' pour l'accueil. Je peux aussi servir de guide.

Me contacter en MP pour plus d'infos si l'idée vous plaît. wink.gif


Mirabel vu de Pied-Bel - La ferme de Marthe



--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 1 Aug 2010, 18:48
Message #2


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Olà Pinkette, c'est de la pub ça !!! laugh.gif
Sans rire, c'est sympa, dommage que ma titine refuse les longues distances dry.gif Mais je garde en mémoire et à l'occaz…… wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trouspinette
posté 2 Feb 2011, 22:54
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Ya une piscine ???


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tafù
posté 4 Feb 2011, 20:25
Message #4


Macbidouilleuse inclassable
****

Groupe : Membres
Messages : 1 269
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225




Eh bien.... non. confused5.gif ...C'est plutôt "Mes vacances chez Marthe" à la Jacques Tati. happy.gif Mais il y a plein de piscines avec jeux d'eau alentour, de l'aquagym chez les kinés du village, et (mais il ne faut pas le dire !) de fraîches rivières inconnues de la gent touristica.


--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dosadi
posté 15 Feb 2011, 19:29
Message #5


Fana de maux... et de cryptex !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 748
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500



Et surtout, on a droit à un formidable accueil de Tafùfu !! w00t.gif avec de bons petits plats et une formidable guide biggrin.gif

(Je pense à revenir… mais snif, je sens que je vais pas avoir de vacances sad.gif )


--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 14:29