IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Migration de site web, Du sous domaine au domaine
Options
Laubaz
posté 13 Oct 2022, 17:38
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 11 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 26 780



Bonjour,
J'espère être dans le bon sujet, sinon excusez-moi et je reposerai ma question dans le bon forum.
J'ai créé un site internet en dur hébergé par OVH laurentbaziller-graphiste.fr qui fonctionne actuellement et que je gère par Filezilla.
Je suis actuellement en train de le refaire complètement, mais cette fois sur wordpress.org avec le nom provisoire new.laurentbaziller-graphiste.fr afin de laisser l'ancien site continuer de fonctionner.
Maintenant, j'aimerais pouvoir virer l'ancien (celui sans le new.) et le remplacer par le nouveau (celui avec le new.), mais tout en gardant mon ancien nom de domaine : laurentbaziller-graphiste.fr
Dans la photo écran jointe de Filezilla on peut voir que j'ai un domaine laurentbaziller-graphiste.fr (dans www) et un sous-domaine new.laurentbaziller-graphiste.fr (dans new).
Dans Filezilla, j'ai tenté de virer ce qu'il y avait dans www et le remplacer par ce qu'il y avait dans new, mais ça n'a pas marché.
Je n'ai pas franchement compris les explications de Wordpress et j'ai fait plusieurs recherches de guides sur internet, il y en a pas mal, mais pour moi c'est de l'hébreu et après 2 tentatives infructueuses, je me suis tourné vers vous avec l'espoir qu'on me donne une solution facile à comprendre.
Merci d'avance
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d___e__cran_2022_10_13_a___18.31.10.png ( 22.53 Ko ) Nombre de téléchargements : 10
 


--------------------
Rien n'est moins sur que l'incertain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th May 2024 - 22:29