IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> imprimeurs en ligne
Options
zebubo
posté 14 May 2006, 10:44
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



Bonjour,
peut-être ai-je du beurre dans les yeux, mais je n'ai pas vu le sujet de ma préoccupation actuelle dans les sujets traités :
un client me demande des prix tellement bas pour l'édition d'une série de flyers, que j'envisage de passer par une société d'imprimerie en ligne type rapidflyer ou cool flyer.
Je n'ai aucune expérience avec ce type d'imprimeurs et j'aimerai avoir le reflet d'expériences.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cawaille
posté 15 May 2006, 03:47
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 20 Aug 2005
Membre no 44 194



Bonjour,
j'ai recours assez régulièrement à ce genre d'imprimeurs (demande de mes clients too smile.gif )
Leur méthode pour avoir des prix aussi attractifs : l'amalgame.
Donc, pas de BAT, pas (ou alors ca vaut pas le coup de faire appel à leurs services) de formats "personnalisés", que des standards, et personne (enfn ça dépend quels sites) en "face" de toi.
Dans l'ensemble, c'est assez satisfaisant (pour le prix wink.gif ) mais attention aux surprises due à l'absence de BAT au niveau de la chromie et des polices (j'en soupçonne certains d'aplatir les fichiers .indd ou .pdf).

En bref, ça dépanne pas mal mais on ne peut pas attendre non plus le top !

J'espère que ça répond à ta question.
++

Ce message a été modifié par Cawaille - 15 May 2006, 09:53.


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebubo
posté 15 May 2006, 09:17
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



Merci de ta réponse Cawaille. C'est bien ainsi que j'imaginais les choses : amalgame et pas de BAT.
Hélas, la logique économique de certains clients pour des petits boulots oblige à aller vers ce type de fournisseurs pour espèrer conserver un petit quelque chose en honoraires créa...
Le problème c'est de rester - avec cette logique - dans un niveau technique d'impression acceptable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yakalo
posté 15 May 2006, 09:34
Message #4


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit : 8 Feb 2003
Lieu : à un bout du fil…
Membre no 6 062



moi, je passe par http://www.bivouacprod.com pour ce genre de boulots… pas trop de mauvaises surprises…


--------------------
MAC YARD - Qr design

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cawaille
posté 15 May 2006, 09:52
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 20 Aug 2005
Membre no 44 194



Bon allez,
chez sergentpapers, ils sont pas mal wink.gif
par contre faut pas se fier au graphisme de leur site wink.gif biggrin.gif
http://www.sergentpapers.com/

Comme ca tu auras le choix. wink.gif


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SqualK
posté 15 May 2006, 10:31
Message #6


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 16 Feb 2006
Lieu : Normandie
Membre no 55 759



EXAPRINT
C'est vachement bien au niveau de la qualité. (mieux que RAPID FLYER)


--------------------
Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pao999
posté 15 May 2006, 21:45
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 15 May 2006
Membre no 61 216



Je suis d'accord avec toi, sur tous les imprimeurs en ligne que j'ai testé (et j'en ai testé ...) le top c'est www.exaprint.fr. Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils respectent les revendeurs. Ils ne font pas de vente directe à nos clients. A essayer ... J'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité prix délai pour l'instant. wink.gif wink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
menhir56
posté 16 May 2006, 16:10
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 395
Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : Bretagne sud
Membre no 31 081



Hey les gars vous me faites marrer avec vos imprimeurs en ligne ! moi je travaille avec mon artisan local, moins cher que tous les sites que vous citez et super qualité + le sourire. En plus ça profite à l'économie locales, donc faut pas hésiter (n'est-ce pas le Normand ? tongue.gif ). Quant à Exaprint pas moyen de charger leur page avec Safari, donc rien que pour ça... biggrin.gif


--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefred
posté 16 May 2006, 16:16
Message #9


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Banlieue boogie blues
Membre no 6 658



CITATION(menhir56 @ 16 May 2006, 17:10) [snapback]1697556[/snapback]

Hey les gars vous me faites marrer avec vos imprimeurs en ligne ! moi je travaille avec mon artisan local, moins cher que tous les sites que vous citez et super qualité + le sourire. En plus ça profite à l'économie locales, donc faut pas hésiter (n'est-ce pas le Normand ? tongue.gif ). Quant à Exaprint pas moyen de charger leur page avec Safari, donc rien que pour ça... biggrin.gif

Tu as de la chance wink.gif
Mon artisan local, il me regarde d'un œil torve quand je lui demande s'il peut me faire 500 cartes de visite (avec un pellicullage siouplait m'sieur)
Quant à Exaprint sur Safari, ça marche chez moi huh.gif


--------------------
iMac i5 27 & Lion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
menhir56
posté 17 May 2006, 16:40
Message #10


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 395
Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : Bretagne sud
Membre no 31 081



CITATION(lefred @ 16 May 2006, 17:16) [snapback]1697574[/snapback]

CITATION(menhir56 @ 16 May 2006, 17:10) [snapback]1697556[/snapback]

Hey les gars vous me faites marrer avec vos imprimeurs en ligne ! moi je travaille avec mon artisan local, moins cher que tous les sites que vous citez et super qualité + le sourire. En plus ça profite à l'économie locales, donc faut pas hésiter (n'est-ce pas le Normand ? tongue.gif ). Quant à Exaprint pas moyen de charger leur page avec Safari, donc rien que pour ça... biggrin.gif

Tu as de la chance wink.gif
Mon artisan local, il me regarde d'un œil torve quand je lui demande s'il peut me faire 500 cartes de visite (avec un pellicullage siouplait m'sieur)
Quant à Exaprint sur Safari, ça marche chez moi huh.gif



Bah...on a pas idée d'habiter dans le Sentier aussi...la vérité... cool.gif


--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefred
posté 18 May 2006, 08:35
Message #11


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Banlieue boogie blues
Membre no 6 658



CITATION(menhir56 @ 17 May 2006, 17:40) [snapback]1699585[/snapback]

Bah...on a pas idée d'habiter dans le Sentier aussi...la vérité... cool.gif

C'est l'endroit idéal pour dégoûter les stagiaires du monde du travail... tongue.gif


--------------------
iMac i5 27 & Lion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebubo
posté 18 May 2006, 08:52
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



Bonjour à tous et merci des contributions et adresses.
Concernant l'utilisation d'imprimeurs locaux et d'une manière générale, d'imprimeurs ayant pignon sur rue, je suis d'accord, c'est à l'évidence un gage de garantie de qualité finale, mais la logique des prix pour certains clients devient primordiale.
De plus, "merci internet", j'entends de plus en plus des clients me dire : "mais pourquoi ne pas imprimer mon flyers par internet ? C'est moins cher..."
Il est sur que pour des budgets de moins de 1000 euros tout compris (créa et édition de flyers), il est souvent difficile de passer par un imprimeur traditionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SqualK
posté 18 May 2006, 09:00
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 16 Feb 2006
Lieu : Normandie
Membre no 55 759



CITATION(menhir56 @ 16 May 2006, 17:10) [snapback]1697556[/snapback]

Hey les gars vous me faites marrer avec vos imprimeurs en ligne ! moi je travaille avec mon artisan local, moins cher que tous les sites que vous citez et super qualité + le sourire. En plus ça profite à l'économie locales, donc faut pas hésiter (n'est-ce pas le Normand ? tongue.gif ). Quant à Exaprint pas moyen de charger leur page avec Safari, donc rien que pour ça... biggrin.gif

"Tu peux faire tes courses au Leclerc et acheter ta viande chez le boucher" biggrin.gif


--------------------
Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefred
posté 18 May 2006, 09:30
Message #14


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Banlieue boogie blues
Membre no 6 658



CITATION(zebubo @ 18 May 2006, 09:52) [snapback]1700536[/snapback]

j'entends de plus en plus des clients me dire : "mais pourquoi ne pas imprimer mon flyers par internet ? C'est moins cher..."

Hé oui, c'est un problème qui fait débat et que j'ai personnellement résolu : je réponds par un grand sourire et je le leur donne les adresses. En général, ils reviennent une semaine plus tard (parce que vectorisation, EPS, fond perdu, XPress, CMJN ça leur parle pas et qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête) wink.gif

CITATION(zebubo @ 18 May 2006, 09:52) [snapback]1700536[/snapback]

Il est sur que pour des budgets de moins de 1000 euros tout compris (créa et édition de flyers), il est souvent difficile de passer par un imprimeur traditionnel.

C'est vrai, à moins d'avoir de bonnes relations avec un imprimeur sympa et pas loin comme menhir56.
C'est pour ça que je fais appel à Exaprint de temps à autre, rapide et jamais de problème.


--------------------
iMac i5 27 & Lion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebubo
posté 18 May 2006, 09:59
Message #15


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



En définitive, le problème est moins la bonne (ou moyenne) relation avec un imprimeur que l'impact prix. Dans ma région, il y a (et même tout près de chez moi), des imprimeurs (de toutes tailles) excellents. Mais quelque soit les relations que j'ai avec eux, ils ne sont jamais OK pour s'aligner sur les prix des imprimeurs en ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nill
posté 27 Feb 2008, 19:07
Message #16


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 1 Feb 2008
Lieu : rouen
Membre no 106 701



moi meme suis imprimeur et il y a toujours une solution qualitative


--------------------
faites vous bonne impression sur www.novumprint.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperVespa
posté 27 Feb 2008, 20:46
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 859
Inscrit : 9 Oct 2004
Lieu : En Suisse
Membre no 24 948



Salut à tous !

Nous bossons parfois avec Flyerline (bon, c'est en Suisse et en Allemagne, il faut donc connaître un minimum l'allemand), qui proposent des tarifs incroyables pour les «petits travaux».

C'est vrai que, lorsqu'on parle de CHF 259.- (EURO 168.-) pour 2'500 flyers A5 (quadri recto-verso sur papier couché 170gm2), on se demande comment nos fournisseurs habituels pourraient rivaliser !!! Je n'aime pas particulièrement commander via le web, mais j'avoue ne jamais avoir connu de problème avec les PDF/X-3 envoyés par e-mail.

Finalement, il faut bien savoir pour quels mandats travailler avec ce type de société, et surtout bien informer son client sur le manque de suivi (impossible de contrôler la qualité, les couleurs, ...). Mais vu le prix, le client ne réclame pas.

EURO 1.- = env. CHF 1.54

Ce message a été modifié par SuperVespa - 27 Feb 2008, 20:49.


--------------------
SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cake aux fruits
posté 27 Feb 2008, 21:26
Message #18


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 489
Inscrit : 7 Feb 2004
Membre no 14 434



CITATION(Yakalo @ 15 May 2006, 09:34) [snapback]1695086[/snapback]
moi, je passe par http://www.bivouacprod.com pour ce genre de boulots… pas trop de mauvaises surprises…

Je confirme, Bivouacprod sont très bon sur les cartes postales et flyers.
Je déconseille par contre Khilim (tant pis pour la contre publicité), ils apaltissent et pixellisent les pdf !
Par deux fois, des pdf mouliné dans la norme (.ps distillé, noir seul pour les textes vérifiés) mes textes se sont retrouvés pixellisés et séparés en quadri !! mad.gif
De manière générale, j'argumente toujours auprès de mes clients pour faire imprimer en local, pour beaucoup de raisons. Le prix n'est pas tout. mais il est des cas (j'habite dans la Drôme et travaille pour des Cies parisiennes ou du Nord ou de Bretagne) ou la solution Internet peut le faire…
Enfin moi ça me gonfle de contribuer à faire disparaître les liens, les rencontres, la réalité quoi smile.gif


--------------------
Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omarmatuer
posté 29 Feb 2008, 09:04
Message #19


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 30 Aug 2007
Membre no 93 738



CITATION(Cawaille @ 15 May 2006, 03:47) [snapback]1694888[/snapback]

Donc, pas de BAT, pas (ou alors ca vaut pas le coup de faire appel à leurs services) de formats "personnalisés", que des standards, et personne (enfn ça dépend quels sites) en "face" de toi.


Il y a quelques semaines, j'ai demandé une offre "spéciale" (qui n'était pas dans leurs standards) pour avoir en plus un vernis brillant recto+verso (brochure A4, 4 pages 4/4). L'offre est devenue aussi chère que si j'imprimais dans l'imprimerie à côté de chez moi. Soit environ 80% du prix en plus pour un simple vernis...

C'est comme dis Cawaille: dès que ça sort de leur offre standard, ça redevient prix "normal".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperVespa
posté 29 Feb 2008, 12:01
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 859
Inscrit : 9 Oct 2004
Lieu : En Suisse
Membre no 24 948



CITATION(omarmatuer @ 29 Feb 2008, 09:04) [snapback]2581840[/snapback]
j'ai demandé une offre "spéciale" (...) l'offre est devenue aussi chère que si j'imprimais dans l'imprimerie à côté de chez moi.

Salut omarmatuer,

Bien entendu, et c'est tout à fait logique !!! Il n'est possible de pratiquer des prix si bas qu'en faisant des gros volumes d'impression standardisés. On place plein de flyers sur une grande feuille (70x100), on imprime le tout avec des valeurs basiques (pas forcément mauvaises, mais on ne peut pas réclamer si le résultat tire trop vers le cyan par exemple) et on coupe rapidement le tout par rapport au format type.

Mais dès qu'un format sort de l'ordinaire, un opérateur doit passer quelques minutes à modifier les paramètres et on te facture cela, comme dans toutes les autres imprimeries.


--------------------
SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omarmatuer
posté 29 Feb 2008, 15:32
Message #21


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 30 Aug 2007
Membre no 93 738



CITATION(SuperVespa @ 29 Feb 2008, 12:01) [snapback]2582092[/snapback]

CITATION(omarmatuer @ 29 Feb 2008, 09:04) [snapback]2581840[/snapback]
j'ai demandé une offre "spéciale" (...) l'offre est devenue aussi chère que si j'imprimais dans l'imprimerie à côté de chez moi.

Salut omarmatuer,

Bien entendu, et c'est tout à fait logique !!! Il n'est possible de pratiquer des prix si bas qu'en faisant des gros volumes d'impression standardisés. On place plein de flyers sur une grande feuille (70x100), on imprime le tout avec des valeurs basiques (pas forcément mauvaises, mais on ne peut pas réclamer si le résultat tire trop vers le cyan par exemple) et on coupe rapidement le tout par rapport au format type.

Mais dès qu'un format sort de l'ordinaire, un opérateur doit passer quelques minutes à modifier les paramètres et on te facture cela, comme dans toutes les autres imprimeries.


Oui, oui , j'entends bien... wink.gif Pas mal d'années d'impression offset de toutes sortes derrière moi.
[small]Le feuille fait d'ailleurs 72 x 102[/small] cool.gif

Je voulais juste apporter ma contribution...

Sinon (moi aussi en Suisse) j'ai travaillé une fois avec Flyerline, c'était très bon, mais c'était il y a env. 4 ans.

Sinon, l'offre dont je parlais plus haut, je l'ai demandé à Print24 qui me semblait être en Suisse-allemande. Du coup je pensais que pour des prix pareils, ils devaient imprimer en Allemagne. Quand je les ai contacté par email, et demandé de me rappeler pour l'offre, c'est une boîte en France qui m'a appelé...

Ce message a été modifié par omarmatuer - 29 Feb 2008, 15:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperVespa
posté 29 Feb 2008, 16:27
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 859
Inscrit : 9 Oct 2004
Lieu : En Suisse
Membre no 24 948



CITATION(omarmatuer @ 29 Feb 2008, 15:32) [snapback]2582331[/snapback]
j'ai travaillé une fois avec Flyerline, c'était très bon (...) ils devaient imprimer en Allemagne

Oui, c'est bien possible, surtout que le siège est à CH-8595 Altnau (à deux pas de la frontière allemande).

CITATION(omarmatuer @ 29 Feb 2008, 15:32) [snapback]2582331[/snapback]
Sinon (moi aussi en Suisse)...

Cool! Info à mettre dans ton profil wink.gif


--------------------
SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funky Max
posté 1 Mar 2008, 13:37
Message #23


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 787
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : [scroll]aubenas[/scroll]
Membre no 20 441



http://www.flyers-shop.com/


--------------------
toi aimer le Rock ?
viens donc aimer ça
http://fr-fr.facebook.com/dr.no.official
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cid1
posté 1 Mar 2008, 14:51
Message #24


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 250
Inscrit : 2 Sep 2005
Lieu : Ville Rose
Membre no 44 998



Salut,
je ne sais pas si ce lien à été cité : http://www.rapid-flyer.com/

J'ai du faire appel deux fois à leur service pour des CV R/V avec pelliculage, et je n'ai rien eu à redire.

Mais, là ou il faut faire attention, c'est de bien éduquer le client et bien lui préciser la standardisation de fabrication d'où ces prix très très bas.
Ils prennent vite goût à des offres prix aussi aléchantes… et ne comprennent pas forcément pourquoi les prix sont beaucoup plus cher dès que l'on fait quelque chose qui sort de la "norme".


Enfin, malgré ces prix attractifs, je n'aime pas trop passer par ce genre d'imprimeurs… aucun contact, toujours une petite pointe d'appréhension…


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanfan
posté 17 Jun 2008, 11:52
Message #25


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 811
Inscrit : 20 Sep 2002
Membre no 3 618



Tiens parlons-en d'Exaprint !
J'ai parfois recours à ce prestataire, lorsqu'un client souhaite un prix plancher… mais ils ont franchement de gros problèmes niveau qualité ! Bon nombres de travaux retirés …
De plus au "service qualité" il y a un sacré roquet au bout du fil dry.gif
Je préfère privilégier mon imprimeur habituel dans la mesure du possible…


--------------------
iMac 27" fin 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
privatejohns
posté 17 Jun 2008, 15:00
Message #26


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 8 Jan 2004
Membre no 13 160



d'accord avec fanfan pour Exaprint... en ce moment ils merdent pas mal sur des boulots et c'est pas bon pour eux ! (ni pour nous d'ailleurs, j'en suis à 2 clients insatisfaits !)
a+

Ce message a été modifié par privatejohns - 17 Jun 2008, 18:03.


--------------------
[SIZE=1] Mac Pro 2x3 ghz
G5 bipro 2ghz (Tiger)
G3 beige (os 9.2.2)
pwmac 9500 (os 9.2.2)
pwbook G3 500 pismo (Tiger)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerboise_e
posté 4 Nov 2008, 17:37
Message #27


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 23 May 2007
Membre no 87 082



Pour comparer les prix, il existe Imprimdoo qui permet de faire un devis immédiat qui donne une référnce et de passer des appels d'offre auprès des imprimeurs de la région.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilote
posté 6 Nov 2008, 10:31
Message #28


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 276
Inscrit : 23 Nov 2001
Lieu : MILLAU
Membre no 1 381



Moi j'ai déjà passé 2 commandes de flyers chez print-carrier.
Super rapide, prix port compris, qualité correcte et c'est en France.


--------------------
iBook G4/1,2Ghz Ram 1,25Go OSX.5.8 avec Radeon 9200/32Mo sur Iyama 26" en 1920x1200
Hackintosh i7/3,4 Ram 16Go GTX460 OSX.9.3
Macbook Pro i5/2,3 8Go OSX.7.4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emouchet
posté 6 Nov 2008, 23:02
Message #29


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 2 Nov 2003
Lieu : Pampigny
Membre no 11 189



J'ai également fait appel à Print Carrier, mais je me dois de nuancer ton enthousiasme, car j'ai eu les déboires suivants:

1) Commande passée à la trappe.
2) Flyers avec le verso d'un autre client
3) Dépliant qui avait été relié et coupé avec 1 cm de décalage
4) Généralement 3-4 jours de plus que le délais annoncé.
5) Flyers maculés dans 80% de la commande

A leur décharge, ils ne font pas d'histoires pour rembourser ou réimprimer, mais encore faut-il avoir le temps. Donc je ne leur confie plus que des jobs pour lesquels j'ai un mois de délai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fayadef
posté 2 Jan 2009, 17:49
Message #30


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 2 Jan 2009
Membre no 128 622



moi je passe par www.soldimprim.com et il y a pas de soucis
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th May 2024 - 20:36