IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> imprimeurs en ligne
Options
zebubo
posté 14 May 2006, 10:44
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



Bonjour,
peut-être ai-je du beurre dans les yeux, mais je n'ai pas vu le sujet de ma préoccupation actuelle dans les sujets traités :
un client me demande des prix tellement bas pour l'édition d'une série de flyers, que j'envisage de passer par une société d'imprimerie en ligne type rapidflyer ou cool flyer.
Je n'ai aucune expérience avec ce type d'imprimeurs et j'aimerai avoir le reflet d'expériences.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cawaille
posté 15 May 2006, 03:47
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 20 Aug 2005
Membre no 44 194



Bonjour,
j'ai recours assez régulièrement à ce genre d'imprimeurs (demande de mes clients too smile.gif )
Leur méthode pour avoir des prix aussi attractifs : l'amalgame.
Donc, pas de BAT, pas (ou alors ca vaut pas le coup de faire appel à leurs services) de formats "personnalisés", que des standards, et personne (enfn ça dépend quels sites) en "face" de toi.
Dans l'ensemble, c'est assez satisfaisant (pour le prix wink.gif ) mais attention aux surprises due à l'absence de BAT au niveau de la chromie et des polices (j'en soupçonne certains d'aplatir les fichiers .indd ou .pdf).

En bref, ça dépanne pas mal mais on ne peut pas attendre non plus le top !

J'espère que ça répond à ta question.
++

Ce message a été modifié par Cawaille - 15 May 2006, 09:53.


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebubo
posté 15 May 2006, 09:17
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 8 Feb 2006
Lieu : Deauville
Membre no 55 213



Merci de ta réponse Cawaille. C'est bien ainsi que j'imaginais les choses : amalgame et pas de BAT.