![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 54 507 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a annoncé un programme d'échange sous garantie étendue d'AirPod Pro.
Un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes : —Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique — Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion) L’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple. » Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 817 Inscrit : 16 Jul 2010 Membre no 156 738 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 123 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
—Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique — Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion) Hormis les grésillements, Skype a les mêmes problèmes depuis que Microsoft s'en occupe. Ce message a été modifié par zero - 3 Nov 2020, 05:16. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Haute-Savoie (Saléve) Membre no 7 366 ![]() |
Il y a quelques semaines, j’avais perdu la partie souple en caoutchouc sur l’un des AirPods.
Ayant un AppleCare je savais qu’on pourrait me les changer gracieusement. J’en ai profité de faire part au Genius Bar d’un grésillement léger sur un écouteur (quand je parlais sans aucun son dans les air poids). Cela ne me gênait pas plus que ça. Apple m’a alors proposé de changer les AirPods qui fonctionnent bien mieux maintenant. Pour info -------------------- Usage du Mac pour la photo principalement
Un peu de video 4k Nikon D800 et Pentax 645z http://www.flickr.com/photos/scazalet/ |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 54 507 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Il y a quelques semaines, j’avais perdu la partie souple en caoutchouc sur l’un des AirPods. Ayant un AppleCare je savais qu’on pourrait me les changer gracieusement. J’en ai profité de faire part au Genius Bar d’un grésillement léger sur un écouteur (quand je parlais sans aucun son dans les air poids). Cela ne me gênait pas plus que ça. Apple m’a alors proposé de changer les AirPods qui fonctionnent bien mieux maintenant. Pour info Merci, après avoir vu ce rappel, je me suis dit qu'en effet, mon AirPods pro gauche grésille si je marche vite. Verrais ça pour le faire échanger. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th March 2021 - 04:53 |