IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> configurer un kill switch avec un vpn sur mac
Options
bluesilence
posté 16 Jan 2020, 23:49
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 078
Inscrit : 24 Jul 2001
Membre no 543



Salut les gens,

J'utilise un VPN.

Je n'utilise pas le logiciel fourni par mon service VPN car sur mac le port forwarding ne fonctionne pas bien avec leur application. Donc j'utilise directement le service VPN depuis les préférences Réseau de macos Mojave (via un fichier de config téléchargé sur le site de mon fournisseur)

ca marche super bien

Par contre, J'aimerais que toutes connexions internet se coupent si jamais le VPN a également une coupure de service. (et sans laisser passer ne sertait-ce qu'un seul paquet)

Comment puis-je faire ca? Est ce possible avec le pare-feu de macos?

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par bluesilence - 16 Jan 2020, 23:58.


--------------------
Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
trouspinette
posté 19 May 2020, 18:28
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



https://vpn-kill-switch.com/

Il faut brew sur son Mac pour installer ce bout de code.

Jamais testé ce truc ! Brew, oui j'utilise, mais pas ce VPN Killer.


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 21:38